BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurai pensé comme Zareva, enfin j'ai pas monté de XAM, trop lent comme machin... mais avec toute ces rockettes, grenades, C4 and others que ça doit ce prendre dans la tronche....

Sinon, vous savez comment les mecs arrivent a faire passer du son direct en jeu?
Son accuracy est autour des 25% ce qui est normal mais il a un hsrate de pratiquement 50%, pour moi y'a un truc pas net des qu'un joueur dépasse les 30% de headshot rate, ceci dit pour être sur rien ne vaut de voir le comportement du suspect in-game.
Citation :
Publié par Zareva
Moi c'est l'inverse, je suis en Nanoweave Armor partout sauf pour mon MAX qui est en Flak Armor. Voir la tronche de mes ennemis lorsqu'ils voient que je ne crève pas avec leur C4, ça n'a pas de prix !
avec le ZOE maintenant les grenades et le C4 devient tellement facile a éviter

Oh une grenade : Straff
Oh un LR : Straff
Oh un C4 : Straff

Keep Calm and straff
Citation :
Publié par Surghjente
Son accuracy est autour des 25% ce qui est normal mais il a un hsrate de pratiquement 50%, pour moi y'a un truc pas net des qu'un joueur dépasse les 30% de headshot rate, ceci dit pour être sur rien ne vaut de voir le comportement du suspect in-game.
Il a pu jouer sans aimbot au début ... d'ou sont faible Accuracy
Citation :
Publié par Azo[]
Ce que je dis n'a rien à voir avec le reéquilibrage des XAM AA, c'est juste que n'importe quelle pièce DCA du XAM à la tourelle fixe en passant par le skyguard et le ranger, à un moment ou l'autre, touche sa cible ( animation d'explosion ) mais n'inflige plus aucun dégat et ce jusqu'à destruction de l'AA.
thread démarré sur le fofo off ici si vous voulez apporter votre pierre à l' édifice, créer un compte SOE sur sony.com et poster prend 2 mins

Dernière modification par funerium ; 11/07/2013 à 12h46.
Ça pue l'aimbot le mec, même un gars qui vise trés bien n'a pas un si haut ratio de Head shot.

De toute façon dans PS2 y à le cheater obvious qui va pas durer une soirée et qui va péter les couille à tout le monde en pourrissant un fight en tuant les gens dans le spawn, peter tout les sunderer bien défendu etc etc

Et y à les cheater qui font gaffe, qui sont pas forcement obvious et qu'on remarque à force de jouer contre eux. Et sur miller y à une chié de BR100 qui cheat.

Je vais donner un exemple très simple, Daddy, je vol beaucoup en mossy, vraiment beaucoup et j'utilise un radar pour repérer tout les cibles dans un rayon de 200M et ce même dans les bâtiment. Daddy lui n'utilise pas de radar et pourtant il sait toujours on sont les cibles même si il ne regarde pas dans leurs direction, à force de le voir faire on est presque sur qu'il utilise un système de wallhack pour voir tout les ennemis de la map.

Y en à d'autres chez les VS et les NC, pas mal chez les NC en fait, des gars comme Muhahaha ou OmegaPredator ou Xale. Entre ceux qui ce bouffent des obus de dalton à bout portant en pleine dent sans fumer et ceux qui percutent de plein fouet un mossy après avoir bouffer deux chargeurs de rotary complet et ce en restant à 100% et qui te place ensuite tout le chargeur dans les dent de façon impossible. Y à pas vraiment à ce posé de question, surtout quand c'est toujours les mêmes noms qui reviennent !

C'est pas une question d'être bon ou pas, même un très bon joueur ne résiste pas à un coup de dalton ou à 4 SKEP simultané dans la tronche de son MAX.

Je pense pas que SOE n'arrivera pas repérer tout les cheater car il y aura toujours des gars encore plus fort qu'eux pour développer des outils indétectable qu'ils vont vendre comme des petits pains, c'est un business à part entière.

Dernière modification par Kamteix ; 11/07/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Nonorf
Mouais, quand tu vois ses stats du jour c'est beaucoup a coup de head shot, suspect quand meme...
Surtout que c'est a la mitraillette.

Au pompe sa aurait été faisable vu la dispersion des pellet, les chances qu'il HS si il vise toujours au dessus de la ceinture sont élevé, mais avec le dispersion de la mitraillette, 25% d'aim mais 50% HS paraissent en effet très suspects.
Citation :
Publié par Kamteix
Je pense pas que SOE arrivera à repérer tout les cheater car il y aura toujours des gars encore plus fort qu'eux pour développer des outils indétectable qu'ils vont vendre comme des petits pains, c'est un business à part entière.
Oui et non. Le fait qu'ils envisagent très sérieusement l'e-sport risque de nous amener de très bon outils pour lutter contre ça. Après, c'est en théorie et dans le meilleur des mondes évidement. Mais on peut toujours rêver (et pour une fois que c'est un bon point pour "l'esport" dans ps2, je le soulève).

Et il y as quelques mois déjà ils annonçaient chercher des procédures autre que le simple ban pour traquer ces gens (déclaration qui n'as pour l'instant rien apporté. C'est peut-être une promesse de politicien)
Citation :
Publié par Laey
J'ai pas besoin de remonter très loin pour trouver un tel exemple, une telle condescendance est perceptible dans ton message que je cite.
"Je pense que les Vanu's ont du gagner + de 70 % des alertes, surnombre, et peut être les meilleures outfits.
Je répond a Laey ici, histoire de ne pas polluer le post sur le "GU12".
Laey tu perçois mal, aucune condescendance de ma part, déjà pour commencer PS2 pour moi c'est un jeu, sympa, mais cas s’arrête la, je n'ai rien a vendre ici. Bien que les posts sur JL, me distrait pas mal, voir la guerre ingame se poursuivre ici, c'est assez rare, en tout cas sur JL.
Dans mon post je dis bien que "les Vanu's ont du gagner + de 70 %" .... "surnombre" cas tu notes pas, peut être les meilleures outfits et la c'est sure
Citation :
Publié par Laey
Donc du coup, oui.
On vois bien, que tu a pris ton bâton de pèlerin, et que tu es partir en guerre contre les Vanu's, ou qu'il soit.
Pour finir, je suis juste Vanu sur PS2 le jeu.
Citation :
Publié par Kamteix
...
Je pense pas que SOE n'arrivera pas repérer tout les cheater car il y aura toujours des gars encore plus fort qu'eux pour développer des outils indétectable qu'ils vont vendre comme des petits pains, c'est un business à part entière.
Faut pas se leurrer, les cheaters dans les jeux vidéos, c'est comme le dopage dans le sport, t'en aura toujours quel que soient les moyens de contrôle utilisés.

C'est le propre des tricheurs d'avoir une longueur d'avance sur le système. Tu triche en utilisant une technique indétectable au moment où tu l'utilise, ou encore inconnue, et de l'autre coté tu ne peux pas virer les tricheurs tant que tu ne sais pas comment ils trichent. C'est pas de la mauvaise volonté de SOE, c'est de la logique.
Minority Report c'est pas pour tout de suite.

Il faut juste espérer que SOE mettra tout les moyens pour réduire la triche autant que possible, et comme le dit Laey, c'est un des rares trucs où l'arrivée de l'esport pourrait bien avoir une influence positive.
Citation :
Ça pue l'aimbot le mec, même un gars qui vise trés bien n'a pas un si haut ratio de Head shot.

De toute façon dans PS2 y à le cheater obvious qui va pas durer une soirée et qui va péter les couille à tout le monde en pourrissant un fight en tuant les gens dans le spawn, peter tout les sunderer bien défendu etc etc

Et y à les cheater qui font gaffe, qui sont pas forcement obvious et qu'on remarque à force de jouer contre eux. Et sur miller y à une chié de BR100 qui cheat.

Je vais donner un exemple très simple, Daddy, je vol beaucoup en mossy, vraiment beaucoup et j'utilise un radar pour repérer tout les cibles dans un rayon de 200M et ce même dans les bâtiment. Daddy lui n'utilise pas de radar et pourtant il sait toujours on sont les cibles même si il ne regarde pas dans leurs direction, à force de le voir faire on est presque sur qu'il utilise un système de wallhack pour voir tout les ennemis de la map.

Y en à d'autres chez les VS et les NC, pas mal chez les NC en fait, des gars comme Muhahaha ou OmegaPredator ou Xale. Entre ceux qui ce bouffent des obus de dalton à bout portant en pleine dent sans fumer et ceux qui percutent de plein fouet un mossy après avoir bouffer deux chargeurs de rotary complet et ce en restant à 100% et qui te place ensuite tout le chargeur dans les dent de façon impossible. Y à pas vraiment à ce posé de question, surtout quand c'est toujours les mêmes noms qui reviennent !

C'est pas une question d'être bon ou pas, même un très bon joueur ne résiste pas à un coup de dalton ou à 4 SKEP simultané dans la tronche de son MAX.

Je pense pas que SOE n'arrivera pas repérer tout les cheater car il y aura toujours des gars encore plus fort qu'eux pour développer des outils indétectable qu'ils vont vendre comme des petits pains, c'est un business à part entière.
Venant d'un Deimos tu comprendras que l'on ne pourra que rire à tes larmes de cassandre.
Citation :
Publié par Noriplay

l'arme qu'il utilise, le AXC-11 est une machine à headshot dans le sens où la balle fait du 200 de dmg. J'ai déjà OS ou two shot un paquet de type à des distances assez fumées avec ce petit bijoux. Vu qu'il joue LA, il a pu se trouver un paquet de positionnement fourbe et claquer des tête du dessus.
Citation :
Publié par Azo[]
l'arme qu'il utilise, le AXC-11 est une machine à headshot dans le sens où la balle fait du 200 de dmg. J'ai déjà OS ou two shot un paquet de type à des distances assez fumées avec ce petit bijoux. Vu qu'il joue LA, il a pu se trouver un paquet de positionnement fourbe et claquer des tête du dessus.
200 dégâts à 10 mètres mais que 143 à 65 mètres. Un HS fait double dégâts donc 286 à 65 mètres. 4 tirs pour tuer minimum donc techniquement c'est pas du OS ni du two shot. Un sniper ne tire qu'une ou deux fois donc un mec immobile se fait surprendre, mais 4 tirs en coup par coup t'as le temps de voir venir et de te planquer, et si tu tires en automatique t'as pas la précision pour faire 50% de HS, score qu'il fait même avec le NC6 Gauss Saw. Puis c'est un lvl 19 quoi.
On peut pas être sur qu'il cheat à 100% mais si c'est un vet over-skilled qui se fait un reroll pour le kiff c'est un sacré hasard.
Ou alors le mec a deux pc/deux comptes... il crée un reroll dans la faction adverse, le fait pop près d'une base bien planqué dans un coin de la map, le genre de coin où y a jamais personne, y pointe son main... juste en face de son reroll et...

Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et...Zut, raté, appelé pour aller se laver... fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et...Caramba encore raté... fait revenir le reroll et...Zavez compris ou je continue?
j'imagine (je suis sûr) que c'est traçable coté serveur avec les IPs et les scripts qui vérifient les actions en jeu, et que c'est une des choses pour laquelle on doit pas avoir de souci à se faire ^^
Citation :
Publié par Todes
Ou alors le mec a deux pc/deux comptes... il crée un reroll dans la faction adverse, le fait pop près d'une base bien planqué dans un coin de la map, le genre de coin où y a jamais personne, y pointe son main... juste en face de son reroll et...

Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et...Zut, raté, appelé pour aller se laver... fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et... Head Shot, fait revenir le reroll et...Caramba encore raté... fait revenir le reroll et...Zavez compris ou je continue?
Cela dit, sur le site de Sony, tu vois qui ont été les frags, et ça colle pas non plus.
Citation :
Publié par Azo[]
l'arme qu'il utilise, le AXC-11 est une machine à headshot dans le sens où la balle fait du 200 de dmg. J'ai déjà OS ou two shot un paquet de type à des distances assez fumées avec ce petit bijoux. Vu qu'il joue LA, il a pu se trouver un paquet de positionnement fourbe et claquer des tête du dessus.
Bah c'est surtout une arme très précise au coup par coup, comme le nc6 saw. Il utilise bizarrement ces armes.

Alors encore une fois, ça peut être une coïncidence, mais de ce que j'ai pu en voir, les cheater utilise ce genre d'armes.

Ca ne m’étonnerai finalement tellement pas que le mec a 50% hs grâce a un aimbot et 25% d'aim à cause d'un wallhack.
Imaginez que cet abrutis tente de tirer a travers les murs et donc, as un aim tout pourris en général car ça passe pas à travers les murs (enfin, pas quand il est dans la texture évidement). Et que lorsqu'il n'est pas gêné par un obstacle (les arbres & co comptes aussi), il as un ratio d'hs de porc (et pourquoi pas plus ? Je pense qu'il joue en full, ce qui doit laisser quand même quelques balles dans le buste. Techniquement si il cheat, c'est pas pour faire du only hs, mais juste pour tuer a tour de bras donc ça se tiendrais).

Mais serieux si il cheat, avec 1.75 de ratio, c'est très moche.
J'ai déjà vu des cheater tirer en l'air à la wg pour faire baisser l'accuracy.

Ouais non : NC6 Gauss SAW 242 162 66.942% 1 7162 1691 23.611% 2H 26M

66% de hs rate faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés