BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khadur
Je pense que c'est un changement suffisamment important pour avoir son fil propre et ne pas devoir aller chercher une source ou le sujet de la conversation dans un fil de 60 pages.
En effet, j'ai ouvert un nouveau sujet !
J'ai l'impression que le gameplay a changer depuis GU13 (ou mon retour de vacance)
Les gens ne campent plus dans les zones de respawns, et vont combattre. Avant c'était souvent 48 dans la zone de respawn, et l'ennemie dehors qui n'avait plus qu'a attendre la fin du timer.
Du coups les gens sortent et vont reprendre les points. Ce qui fait des vrais combats.
A moins que les outfits se mélangent a la masse.
Que c'est-il passé ? (je suis sur Woodman)
Pour Esamir, presque toutes les bases disposent d'un double spawn, les défenseurs ont ainsi 1 chemin alternatif pour éviter le spawn camp, j'imagine que ça doit venir de là.
Tiens... Bizzare.

Les "lock" de continent, et leur bonus -10% en prix de ressources spécifiques, on ne l'obtiens plus en lockant un continent en entiers ?

Les vanu viennent de le chopper sur indar, et je ne comprends pas pourquoi, ni les TR ni les NC ne sont gaté (ok, c'est pas non plus la joie en territoire, mais y'as un poil de marge avant la gate).

Es-ce normal ? Qu'a-t'il été changé si oui ? Comment marchent les locks du coup ?
Il faut contrôler 75% du territoire pour chopper un lock et si ce taux tombe sous 15% tu perds le contrôle. Çà a été implémenté avec la GU12 si je me rappelle bien et le but était de favoriser les prises de continents pendant le prime time.
Quand tu affiches la carte, dans la fenêtre filtre tu peux choisir l'option "Territory control" dans le menu déroulant.
J'post ici passke c'est le post à Bour'pif...

Comme j'ai acheter le paralax, suite a tes conseils mais j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression que je m'en sort mieux avec le XM98... y a un truc que j'ai pas capté?

Et puis je voulais votre avis sur le blackjack pour LA... j'ai l'impression que c'était un effet de mode, je vois plus beaucoup de LA au pompe... la nouvelle smg sans doute, mias je suis pas fan. J'investis ou pas?

(souris les fautes)
Blackjack c'est coté TR... en gros le jaguar qui doit être l'équivalent du serpent, voir le lynx... mais j 'avoue, qu'au vu des stat, je trouve l'investissement peu rentable par rapport a la R5.
Citation :
Publié par Todes
J'post ici passke c'est le post à Bour'pif...

Comme j'ai acheter le paralax, suite a tes conseils mais j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression que je m'en sort mieux avec le XM98... y a un truc que j'ai pas capté?

(souris les fautes)
Des problèmes avec le paralax, pas possible. Il tue a coup sur en 1 coup ds la tête, 2 coup au corps.
Essaies de tirer, sans retenir ta respiration, c'est a dire. 1 tu zoom - 2 tu trouves une tete, 3 tu tires, et ca en 2 secondes.
Le mieux c'est le zoom fois 12.
Je joue depuis 4 mois, et je joue 99% infitré. Je suis a peu pres a 2404 kills avec le paralax (en étant plutôt casual) https://players.planetside2.com/#!/5...290145/weapons

Donc, persévère.
Ouep le Paralax demande moins d'anticipation car ses balles sont plus rapides, le drop est encore plus faible que sur le XM98. Peut être que tu compenses trop à cause de tes habitudes au XM98.
L'autre avantage c'est que le parallax fera un maximum de dégâts sur une distance plus grande que le XM98.

Mais au delà de 100 mètres le XM98 sera aussi efficace que le parallax. Il faudra juste compenser un peu plus.

C'est la rolls royce des fusils à verrou pour les Vanu. Par là, je veux dire que le parallax apporte plus de confort dans le long shoot sans pour autant offrir plus de dégât.

Pour les joueurs qui se posent la question sur l'achat du parralax je le déconseillerai pour ceux qui passent pas tout leur temps en infiltré. Le XM98 est très bon et à seulement 100 certs.

Pour ceux étant fan de l'infiltré en mode long shoot comme llatin, vous devez évidemment vous procurer cette arme.

Parallax:
http://wiki.planetside-universe.com/ps/Parallax_VX3

XM98:
http://wiki.planetside-universe.com/ps/XM98

Si les données ne sont pas à jour merci de m'en informer .

++

Dernière modification par Norticus10 ; 05/08/2013 à 11h58.
Citation :
Publié par Todes
J'me demande si c'est pas l'absence de "bullet drop" qui me pose un problème... j'ai du mal a faire mouche suivant la distance de la cible...
Y'as du bullet drop.

Mais il ne se fait pas avant une certaine distance.

Va voir dans la zone de train. Tu met un repère perso sur un mannequin d'entraînement, tu va au loin, et tu regarde les distance et quand ça commence à piquer du nez.

Après, tu pourra te mettre un de ces repère en te plaçant sur le champ de bataille, pour avoir une idée de la distance de l'adversaire et savoir quand corriger la chute.

Mais oui, sur une distance moyenne, c'est comme si y'avais pas de bullet drop.
C'est un coup a prendre et une fois que tu aura les distances acquise dans tes reflex, tu n'aura plus aucun problème.

Par contre je te déconseille de faire ce que te propose llatin.
Le souffle est présent, même quand tu bouge la souris. La meilleur solution pour le contrer sans retenir son souffle, c'est de bind un réducteur de sensi et toujours "bouger" un minimum avec le viseur, ça empêche une grosse partie des mouvements, mais c'est une solution d’appoint lorsque t'est pressé et souhaite quand même tirer alors que tu n'as plus de souffle (trop appuyé sur maj en somme).

Sinon, sert toi du coupage de souffle : le reflex shot est utile dans un jeu ou t'est pas obbligé de compenser le :
-Bullet drop
-La respiration
-HS "obbligatoire" pour tuer
-tes balles "trançantes" (oui, quand tu tire, ya une balle qui se vois niveau trajectoire. Donc si tu t'amuse a tirer a la va vite et manque tes cibles, elles sauront où tu est.

Je te conseillerai enfin d'utiliser a son avantage ces atouts. C'est l'arme a distance par excellence. Tu domine n'importe quel autre arme du jeu, a grande distance. Alors met toi le plus loin possible, sur un flanc (pour avoir de bons angles de tirs et que l'ennemi ne soupsonne pas ta présence), AND BRING DA PAIN § (n'oubli pas de foutre des radar de temps a autre, ça rapporte sévère sur des fights un peu important [en gros pas 3 guss qui se foutent sur la gueule, mini 10v10])
Citation :
Publié par Laey
(n'oubli pas de foutre des radar de temps a autre, ça rapporte sévère sur des fights un peu important [en gros pas 3 guss qui se foutent sur la gueule, mini 10v10])
1: tu parles bien du "detecteur de reconnaissance"?

2: sinon, quand on "detecte l'ennemi" (touche "q"), est ce qu'on peut gagner des points? (il me semble que j'en ai gagné après que l'appareil aérien que j'ai détecté se soit fait descendre, mais je n'en suis pas sûr), ou ça n'apporte que le triangle rouge sur sa tête, pour qu'il soit visible par tous, quelques secondes, mais pas de points?

3: sur un fusil à verrou, l'apport d'une poignée servira à quelque chose? ou vu qu'il n'est pas semi auto, ça apportera 0% de stabilité supplémentaire?

4: mon fusil "gagne" des médailles, est ce que ça veut dire qu'il va devenir de mieux en mieux (genre plus puissant, plus stable, ou autre? *de part lui même*) ? ou est ce juste honorifique ( comme nos titres caporal, sergent, etc), et qu'il sera le même depuis son achat, jusquà la fin (à part, bien sûr, l'apport d'optique, etc... )

5: quand on pose une claymore, elle peut rapporter des points jusqu'à quand dans le temps? (jusqu'à combien de temps sera elle opérationnelle), et si on change de zone, de continent ou même si on déco, elle sera toujours opérationnelle et pourra rapporter (et donc tuer)?

ps: je ne joue pas depuis très longtemps.

Dernière modification par Lleon ; 05/08/2013 à 17h17.
1/Oui
2/Oui
3/Sa sert a rien, la flashlight non plus.
4/Non, c'est juste des bonus de médaille
5/Il n'y as pas de limite dans le temps je crois. Par contre sa dépends de ta classe (que tu change pas de classe), et du nombre que tu en pose. Surement des continents aussi j'ai pas testé.
Citation :
4: mon fusil "gagne" des médailles, est ce que ça veut dire qu'il va devenir de mieux en mieux (genre plus puissant, plus stable, ou autre? *de part lui même*) ? ou est ce juste honorifique ( comme nos titres caporal, sergent, etc), et qu'il sera le même depuis son achat, jusquà la fin (à part, bien sûr, l'apport d'optique, etc... )
Les médailles permettent servent juste à donner un "niveau d'utilisation" sur les armes, une sorte d’expertise en gros. Techniquement ça ne sert à rien, ça ne changera rien sur ton arme, mais le gros (gros) plus c'est que chaque pallier de médaille rapporte un lot de certifications... Et au dernier rang tu banques un bon coup

Citation :
Copper Medal 100px-Medal_Copper.png10 kills : 214px-Icon_resource_certpoints_25x25.png
Silver Medal 100px-Medal_Silver.png60 kills : 1014px-Icon_resource_certpoints_25x25.png
Gold Medal
100px-Medal_Gold.png160 kills : 2014px-Icon_resource_certpoints_25x25.png
Auraxium Medal
100px-Medal_Araxium.png1160 kills : 20014px-Icon_resource_certpoints_25x25.png ()
Quelques précisions:

4- Ce n'est pas purement honorifique. Alors certes, les stats de l'arme n'évoluent pas (encore heureux) mais tu gagnes des points de certifications à chaque nouvelle médaille.

5- Les mines n'ont pas de durée dans le temps pour autant que je sache. Elles ne disparaissent pas non plus si tu changes de classe, contrairement aux packs de munitions. Tu est limité en nombre. Si tu en pose davantage que ce que t'autorisent tes certifications, les plus anciennes disparaîtront au fur et à mesure que tu en posera de nouvelles.
Citation :
Publié par Lleon
2: sinon, quand on "detecte l'ennemi" (touche "q"), est ce qu'on peut gagner des points? (il me semble que j'en ai gagné après que l'appareil aérien que j'ai détecté se soit fait descendre, mais je n'en suis pas sûr), ou ça n'apporte que le triangle rouge sur sa tête, pour qu'il soit visible par tous, quelques secondes, mais pas de points?
Perso je joue pas avec ça, surtout en infi... le nombre de mecs que j'ai repéré et taillé grâce a cette bêtise...
Citation :
Publié par JyskaI
Et au dernier rang tu banques un bon coup
ah oui, là c'est jack pot! (c'est bien, chacun connait 1 petit truc en plus que l'autre et inversement, et ça fait progresser tout le monde. )

Citation :
Publié par Khadur
Tu est limité en nombre. Si tu en pose davantage que ce que t'autorisent tes certifications, les plus anciennes disparaîtront au fur et à mesure que tu en posera de nouvelles.
tu veux dire que là, actuellement, je n'ai droit qu'à en transporter une, et donc, si je meurs ou recharge et que j'en pose une autre ça fera disparaitre la 1ère? (juste pour être sûr du "que t'autorisent tes certifications" )

Citation :
Publié par Todes
Perso je joue pas avec ça, surtout en infi... le nombre de mecs que j'ai repéré et taillé grâce a cette bêtise...
"taillé"?
Citation :
Publié par Lleon
...
tu veux dire que là, actuellement, je n'ai droit qu'à en transporter une, et donc, si je meurs ou recharge et que j'en pose une autre ça fera disparaitre la 1ère? (juste pour être sûr du "que t'autorisent tes certifications" )
C'est exactement ça. Suivant les certifs et la classe, tu peux avoir de 1 à 3, ou 4 je ne sais plus, mines AI actives en même temps. En poser davantage que ta limite fera disparaître les plus anciennes.
Citation :
Publié par Khadur
C'est exactement ça. Suivant les certifs et la classe, tu peux avoir de 1 à 3, ou 4 je ne sais plus, mines AI actives en même temps. En poser davantage que ta limite fera disparaître les plus anciennes.
effectivement, avant d'avoir eu ta réponse j'ai fait l'expèrience

une question, peut être bête? (les mecs qui ont peur de se faire chambrer disent ça en général, lol!), à quoi servent les levels? autant dans les MMO "classiques", ça sert à distribuer des points dans diverses compétences, autant, là, avec les certifications qui sont indépendantes des levels et qui gèrent toutes (?) les améliorations, je me demande à quoi servent les levels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés