BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lleon
effectivement, avant d'avoir eu ta réponse j'ai fait l'expèrience

une question, peut être bête? (les mecs qui ont peur de se faire chambrer disent ça en général, lol!), à quoi servent les levels? autant dans les MMO "classiques", ça sert à distribuer des points dans diverses compétences, autant, là, avec les certifications qui sont indépendantes des levels et qui gèrent toutes (?) les améliorations, je me demande à quoi servent les levels.
Ils ne servent à rien à proprement dit, en progressant dans les levels tu débloques des loadouts d'infanterie et de véhicules et des kikoo titres. Dans le futur les levels débloqueront aussi les paliers pour les implants.
Citation :
Publié par Nonorf
Ca sert a faire croire que t'as buté un mec balèze quand tu tue qqun d'un lvl supérieur au tiens, alors qu'il a juste joué plus longtemps

Ouep m'enfin le BR100 est souvent plus "balèze"que toi quand tu commence. Surtout si tu te fight avec lui en véhicule. Perso j'ai toujours plaisir à péter un BR > à 90 ^^.

Sinon pour la beacon je crois que tu dois être minimum lvl10.


Citation :
Publié par Lleon
avec les certifications qui sont indépendantes des levels et qui gèrent toutes (?) les améliorations

Les certifications gèrent toutes les améliorations (capacités et armements).
Le station cash (SC) gèrent uniquement les armes hors grenades qui rentrent dans la catégorie "capacités".
Les levels sont là simplement pour donner une indication approximative du temps et de l'expérience de jeux d'un joueur.
C'est une information peu précise étant donné que certains utilisent des boost qui leur permettent de monter les niveau plus rapidement.
Enfin un gros lvl a un impact bien supérieur sur une bataille qu'un joueur de rank <30, ne serait-ce que par la versatilité de ses capacités. C'est le mec qui arrive en invis, hack une console, sort un AMS anti mine, repasse MAX anti infanterie, permet de respawn ses potes, pose une balise, et au cas où repop sur sa balise en ingénieur avec des mines pour péter un AMS adverse.

En gros, tout ce qu'un perso qui est juste light infanterie lvl 15 ne peut pas faire
Citation :
Publié par Fenrill-the-Wall
En gros, tout ce qu'un perso qui est juste light infanterie lvl 15 ne peut pas faire
Et si le mec c'est un reroll, qu'il a un abonnement (genre il veut changer de serveur), avec plein de CS, et qu'il connait le jeu comme sa poche ?
Citation :
Publié par llatin
Et si le mec c'est un reroll, qu'il a un abonnement (genre il veut changer de serveur), avec plein de CS, et qu'il connait le jeu comme sa poche ?

Il sort un tank avec le main gun en HE et va farm une tour.
Citation :
Publié par Fenrill-the-Wall
C'est le mec qui arrive en invis, hack une console, sort un AMS anti mine, repasse MAX anti infanterie, permet de respawn ses potes, pose une balise, et au cas où repop sur sa balise en ingénieur avec des mines pour péter un AMS adverse.
cela aurais pu mais malheuresement il ne pourra pas poser un beacon en max...
Bon bah question stupide: vers quel serveur dois-je m'orienter?

Je suis actuellement sur Ceres mais après minuit en semaine c'est mort de chez mort (genre on s'amuse a cap seul en chaine, c'est cool pour XP mais c'est ennuyant et y'a toujours des roamers aériens).

J'ai testé Miller mais c'est vraiment le bordel, j'ai autant de morts par des types de TR que par les autres factions. Heureusement que ce n'est pas pris en compte dans le KDR. Par contre en infiltrateur, ce que je joue principalement, c'est me bonheur, j'enchaine les kills sans trop de soucis.

La finalité étant peut être de rejoindre une équipe (francophone/germanophone/anglophone).
Salut,
Miller est certainement un serveur qui te conviendrait, malgré ce que tu peux en penser.
Une partie de la communauté francophone y est regroupé (ainsi que les plus anciennes outfit), donc tu pourras trouver ton bonheur de ce côté là, pas de soucis. L'impression de se faire TK sans arrêt est certainement une fausse impression, j'ai jamais constaté d'énormes abus de TK. Tu as certainement dû faire quelques petites erreurs, comme marcher au milieu la route avec des chars pas loin, ou passer dans des lignes de feu, ou des trucs dans le genre.
De plus, c'est un serveur actif qui a récemment profité du fait d'être recommandé, et la population est maintenant équilibré, pas de soucis de ce côté.

Après évidemment, chaque serveur va prêcher sa paroisse, mais je pense que miller rentre dans tes spécifications.
__________________
http://www.lafactionnoire.net/sig/membres/sig_Oblek_small.png
Les kills c'est du genre "merci de m'avoir réparé maintenant je te roule dessus", "OLOL c'est moi qui vais surcharger le générateur PAN HS" ou encore "Hey les mecs, j'ai un bazoo BOOM" et celui qui m'a fait le plus rager "MDR GRENADE CONTRE LA PORTE CA REBONDIT".

Vraiment une impression de jouer avec des golios hier, mais ca s'est calmé ce soir, j'ai juste été écrasé par les tanks que je répare alors que je suis sur le côté du tank.
Citation :
Publié par Neirdan
Bon bah question stupide: vers quel serveur dois-je m'orienter?

Je suis actuellement sur Ceres mais après minuit en semaine c'est mort de chez mort (genre on s'amuse a cap seul en chaine, c'est cool pour XP mais c'est ennuyant et y'a toujours des roamers aériens).

J'ai testé Miller mais c'est vraiment le bordel, j'ai autant de morts par des types de TR que par les autres factions. Heureusement que ce n'est pas pris en compte dans le KDR. Par contre en infiltrateur, ce que je joue principalement, c'est me bonheur, j'enchaine les kills sans trop de soucis.

La finalité étant peut être de rejoindre une équipe (francophone/germanophone/anglophone).
Je joue sur Ceres en Infi également.
Je suis un peu étonné par ce que tu dis de l'activité de nuit sur Ceres. Je vois qu'il y a toujours de l'activité. Il y a toujours des squads qui recrutent type "MACS" ou "418". Cela dit,ça se calme nettement à partir de 4-5h du matin,effectivement.
En examinant ta map,puis en dirigeant vers des points en cours de conquête,tu trouveras toujours du monde. Perso,je ne joue plus qu'exclusivement sur la map d'Indar. Je ne tiens donc pas compte des "Alertes" sur les autres maps qui elles,je pense, fédèrent encore plus de joueurs.
Après,effectivement,si tu cherches du gameplay en Outfit et/ou de grande envergure de nuit,ça ne te convient peut-être pas.
Quant au fait de rejoindre un serveur plus peuplé,envisage aussi le fait que rejoindre LE serveur à forte affluence te confrontera à une population plus importante mais également à plus de joueurs ou rassemblements de joueurs adeptes du cheat,des comportements @lakon (type je te pête ton sunderer pour poser le mien à sa place) et autres joyeusetés,ces forums sont bourrés d'anecdotes du même genre...
Sur Ceres,en 6 mois de jeu,j'ai vu 2 cas de cheats et me suis jamais fait kill mon Sunderer,même en cas de super méga baston @ "On est 60000 sur 5 mètres carrés". Après,les Team kills non intentionnels,là c'est la misère,quoi qu'on ne me tue plus quand je suis en invisible,c'est déjà un progrès.

Bref,chacun voit Midi à sa porte.
Dans tous les cas,bonne chance pour la suite.

Dernière modification par White Zombie ; 07/08/2013 à 22h48.
Citation :
Publié par White Zombie
Quant au fait de rejoindre un serveur plus peuplé,envisage aussi le fait que rejoindre LE serveur à forte affluence te confrontera à une population plus importante mais également à plus de joueurs ou rassemblements de joueurs adeptes du cheat,des comportements @lakon (type je te pête ton sunderer pour poser le mien à sa place) et autres joyeusetés,ces forums sont bourrés d'anecdotes du même genre...

Oui alors attention a pas tomber dans la parano, même sur Miller ce genre de comportement reste très rare (coté vanu en tout cas).
Je m'en doute bien,je n'ai pas dit le contraire.
Je dis juste que plus tu as de monde à un endroit,plus tu risques de tomber sur des comportements plus ou moins rares,mais qui peuvent se révéler gâcher le plaisir de jeu à terme.
Du coup,je vise plutôt les serveurs à population plus faible dans les mmos,mais plus cool en général. Préférence personnelle. Après,chacun fait comme il l'entend.
Citation :
En gros, tout ce qu'un perso qui est juste light infanterie lvl 15 ne peut pas faire
Et si le mec c'est un reroll, qu'il a un abonnement (genre il veut changer de serveur), avec plein de CS, et qu'il connait le jeu comme sa poche ?
Bah il va farm avec son tank, mais il lui manquera 2000 certif pour être à viveau avec quoi. Et quand son tank va péter, il se retrouvera en infanterie

Citation :
Publié par Kigur
cela aurais pu mais malheuresement il ne pourra pas poser un beacon en max...
Il le pose avant stou
Citation :
Publié par Fenrill-the-Wall
Bah il va farm avec son tank, mais il lui manquera 2000 certif pour être à viveau avec quoi. Et quand son tank va péter, il se retrouvera en infanterie


Il le pose avant stou
Et il redeploy sur le beacon en XAM ?


....

ps : La logique voudrais que tu arrête ce viol caractérisé à son égard Fenril.
Je n'ai que deux heures de jeu, je m'attendais à un BF1942, j'ai vu un BF2.

Avion/transport/tank/quad ça reste classique et les "map" sont plus petite que je l'avais imaginé.

Ça reste un bon FPS à la BF2. Le fait de pouvoir tirer à travers les boucliers quand on défend est un excellent point qui n'était pas présent dans d'autres FPS, ajouté au structure des bases, ca empêche le spawn kill qui est sûrement la pire chose d'un FPS multi.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 17/08/2013 à 06h29.
L'inverse est aussi vrai, les explosions touchent des deux cotés je l'ai senti à mes dépends

Sinon un truc "rigolo" assez novateur ça doit etre les morceaux d'engins détruits qui sont aussi voire plus mortels que le véhicule original , ou comment les morceaux d'un sundy peut annihiler une troupe entière...en ayant explosé auparavant (il m'est aussi arrivé de me faire pousser par une carlingue jusqu'au bout de la map, ça doit etre le nouveau sport le surf carlingue ).
salut !!!

bon je post ici car c'est un truc un peu useless que je demande mais. En ESF quand vous vous faites lock par un TR ayant le kikouLR trouzemille roquettes. y'a une façon se décrocher pour faire perdre les pédale aux roquettes ?

j'ai essaye le raz mote. les tonneau. le tournicoti tournicoton autour d'un rocher. y'a rien qui fonctionne -_-'

Bon je parle du LR TR mais la question fonctionne aussi pour les autres. Parce qu'un flare c'est kewl mais des fois ça suffit pas
Je crois avoir lu je ne sais plus ou, mais je suis vraiment pas sur, qu'il y a un bug sur le striker qui fait que en gros les roquettes sont plus intelligentes sur ce LR. Un bon vieu flare regle le pb.
Les roquettes du striker sont comme celle de l'anihilator, elles prédisent la trajectoire de leur cible et peuvent se comporter de façon intelligente en contournant des obstacles, ce qui devrait être fix dans un hypothétique futur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés