BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est en minutes la limite de rez pour les fantassins, mais comme j'ai dit je n'ai pas testé car quand je meurs en max c'est rez immédiat ou respawn car personne ne rez.
En fantassin j'ai pu être rez 2 mn après ma mort (approximativement).
J'ai lu que le temps de rez correspondait à peu près au temps de la musique avant qu'elle ne replay, lorsque l'on est envoyé sur l'écran de map après la mort.

Si elle loop, c'est trop tard.
/Mode je raconte ma life

Quelle soirée de merde ! D'abord le serveur de login Prosieben qui a rendu l'âme (bon c'était pas arrivé depuis un moment). Ensuite côté NC sur Ceres (front TR) j'ai eu comme coéquipiers 90% de ... je sais même pas quoi dire. D'habitude quand je lis l'expression des mecs en outfits "poulets sans tête" j'ai les poils qui se hérissent, mais là c'est une description qui leur va assez bien.
À chaque bataille on devait être entre 3 et 5 à sortir pour défendre les objectifs. Tout le reste à défendre ... la spawnroom ... qui ne peut pas être capturée ... . Ça a commencé à Mao Tech Plant (là ça allait encore les gens sortaient, 45%NC-55%TR pas trop déséquilibré),
puis la porte sud (à partir de là 65%TR qui commencent à lolpoder et camper le spawn vs 35%de NC qui ne demandent pas mieux, c'est vrai qu'il recommence à faire froid dehors) (PS: TR comme NC sont non-tagués pour la plupart, je précise)
puis Abandonned ns office où là à part un mec sorti pour détruire une beacon TR je suis seul à prendre l'air (2/3 bonnes séries de kills mais impossible de reprendre le point à un contre 8+. Je pensai inspirer mes camarades, mais j'ai échoué dans ma tâche ...
puis Howling pass checkpoint où les NC sortent prendre position sur les tours pour défendre (si si) mais laissent le shield sans défense et offrent les point B et C en 20s aux TR (mais défendent avec acharnement le point A depuis ... la spawnroom d'où ils ne ressortent plus après leur 1er respawn ). Heureusement les TR vont vite prendre A afin d'abrèger mes souffrances.
puis Material Storage où tous les NC partent au nord sur la falaise tirer sur les véhicules TR qui montent la pente. Ces derniers continuent leur bonhomme de chemin tranquillement jusqu'au sud de la base où ils prenent position pour prendre le point. Un coup d'oeil sur le radar me confirme que je suis encore seul ou presque à défendre. Je balance un /yell pour avertir mes "amis" qu'ils tournent le dos aux TR mais ces derniers restent sur place préférant être lolpodé jusqu'au dernier. Vous devinez la suite ...
puis là mes nerfs ont lâché j'ai /ragequit
Comme ca a été dit dans le dernier FNO :

Toutes les question qui ne sont pas "quand arrive l'update d'optimisation ?" ont pour reponse :

...

"Apres l'optimisation."

Et la réponse a "quand arrive l'opti" est : "SOON" .
je pense pas non j'ai un i7 860, 8Go, et une GTX 560 Ti

un truc loin d'être new gen quoi, après c'est clair que jouer à 30fps me convient parfaitement, j'ai jamais bien compris les mecs qui pleurent à moins de 100fps
De toute façon la majorité des écrans sont cadencés à 60hz...

Cela dit avec un cathodique on pouvait monter à 100hz, et l'avantage c'était sur les mouvement brusque : garder une fluidité et une continuité dans l'affichage du mouvement.
Coup brusque de A à D, à 60hz tu peux rater B ou C.

Conclusion : jouer à 30 fps, c'est juste horrible : ça saccade.
De A à D, tu peux même rater D.
Y'a un intérêt à passer les 60 ?

Sur quake y'avait certains tricks que l'on pouvait réaliser seulement si on avait 125 fps. C'est le cas sur PS2 ou bien ? Un avantage à avoir plus de 60 ?
déjà, il faut préciser si c'est à la warpgate ou en pleine bataille de masse.
Ensuite avoir 120 fps permets de justement compenser les baisses soudaines de framerate que notre cher client ps2 nous accorde si généreusement.
120 fps c'est très confortable, il faut jouer avec pour se rendre compte que c'est super agréable d'avoir un affichage fluide en toute circonstance surtout pour les adeptes du "mon pixel central de viseur doit aller sur ce pixel précis au moment choisi"

et le plus important, avoir 120 fps permet de frimer sur les forums
avec mon G75 je bloque a 60. mais si je descend les graph je passe pas au dessus de 60 y'a une sorte de plafond. y'a un truc précis a faire ?

j'suis en Full Ultra 1920x1080 mais bon j'pense pouvoir faire plus que 60 nope ?
Citation :
Publié par Pelops
avec mon G75 je bloque a 60. mais si je descend les graph je passe pas au dessus de 60 y'a une sorte de plafond. y'a un truc précis a faire ?

j'suis en Full Ultra 1920x1080 mais bon j'pense pouvoir faire plus que 60 nope ?

Dans le fichier de config tu peux regler les fps max a une autre valeur (j'ai pas la ligne en tete).

Enfin passé un certains cap, avoir plus de fps ca sert juste de "matelas" pour compenser les pertes de FPS a venir.

Moi j'ai développé une autre technique, je joue a 20fps, ca chute rarement en dessous de 15 ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés