BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norticus10
Hier j'ai compris ma douleur quand d'en haut d'une montagne, innocemment installé avec ma tourelle anti-véhicule en mode encore une fois ultra-skillé, un MAX double fracture arrimé ma ciblé à genre 300-400 mètres.

Je pouvais même pas réparer ma tourelle en mode mort de fin d'XP avec ce splash damage de dingue. Et j'étais bien planqué!
Si j'en crois les stats, le splash damage d'un fracture, c'est 25. Dans le genre "splash damage de dingue", on doit trouver mieux je pense, même en AV. Quand au fait que ce soit un ingé avec tourelle AV qui se plaigne du Fracture, je ne relèverai même pas...
Arf dommage de ne pas avoir vue/compris l'ironie dans mon message.
Ce qui ma le plus impressionné c'est la distance de ces dommages. Et puis 25 x 2 dmg toutes les secondes ça fait quand même mal à mon ingé.

Après perso j'ai rien contre le fracture, je suis pratiquement jamais en véhicule au sol et je les trouves gérable en MAX VS MAX.

En tous cas, le fracture est redoutable et extrêmement précis par rapport à l'expérience vécu et expliqué ci-dessus.
c'est marrant tout les gros BR terran sont en Prowler HE ... LOL noob

par contre sérieux 350 le XAM ... quand t'es ingénieur avec le C4 les mines AI et AV c'est juste pas du tout rentable...

il auraient pu mettre 200 ... 350 c'est trop sérieux

et surtout t'es heureux quand tu viens de prendre un XAM et boom ... le jeu plante ... 350 pour RIEN

Dernière modification par Pelops ; 04/09/2013 à 19h50.
si ils savent se battre à pied! à +75% de pop sur un point çà passe tout seul

Par contre sur cobalt, j'ai l'impression que les TR se battent de moins en moins bien, la plupart des tr se reposant sur le nombre et ne progressant pas. Au contraire des NC qui montrent un bel esprit hargneux en ce moment.
Sur Miller cotés vanu on se bat bien

Quand on a pris 1 ou 2 bases généralement des BR 70 à 100 TR arrivent en Prowler / Light HE en très grand nombre

hier sur Indar on pique une base pas de soucis, une seconde pas de problème et quand on arrive a un lab 30 prowler full cert avec du BR 100 + 15 moustiques et 5 libé.

Yoloooooooo
Oui sur Miller coté vanu l'ambiance est au top, tu demandes du heal tu l'as, tu demandes des muni tu les as, tu crèves tu te fais rez, ca joue vraiment en équipe, les NC miller devraient en prendre de la graine
coté VS cobalt tu demande rien , tu l'as

ce doit être la faction la plus allergique aux sundies et la plus fan de la marche a pied. C'est assez spécial d'attaquer une base avec un sundy a chaque base adjacente et aucun sur le point attaqué.
Ouais cotés VS bonne mentalité hier j'étais en Hover au dessus d'une base en ESF pour couvrir et accidentellement j'ai percuté un autre Scythe en Hover (un BR 100).

du coup j'ai directement /tell pour m'excuser. Et effectivement je sais même pas comment je l'ai percuté j'ai rien vu

Pareil pour le Deploy de sundy

hier je déploy dans un endroit bien chaud j'avais :
- 2 Gunners au M60 bulldog Infrarouge Chargeur amélioré
- 5 ingé au repair du Sundy et quelques Turret AV / AI pour cover.

on était au top jusqu’à l'arrivée de 5 prowler out of fucking Nowhere

Mais globalement quand on demande quelque chose on l'a et même généralement je demande pas de Repair ni de muni en XAM et quand je me retourne j'ai 2 ou 3 ingé au cul et 3 paquet de munition xD

Bon en même temps j'ai un XAM avec le masque de Jason un camo Gris blanc et l'aspect d'armor Amélioré. Je dois tellement être Sexy que les ingés me réparent par amour !
Citation :
Publié par Paddzh
Oui sur Miller coté vanu l'ambiance est au top, tu demandes du heal tu l'as, tu demandes des muni tu les as, tu crèves tu te fais rez, ca joue vraiment en équipe, les NC miller devraient en prendre de la graine
Pourquoi je tombe jamais sur ces gens la moi ... :'(
Les alertes en journées c'est des grosses blagues quand meme..

Il y a quelques jours : "alert tech plant Indar" deux minutes apres que les TR aient chopé Hvar, et en etant a 1 territoire de tawrich.

aujourd'hui : "alerte biolab Amerish" les TR ont aussi 2/3 et un territoire qui les seprare du 3eme (VS) (sachant qu les 2 autres sont a l'opposé de la WG VS).
Citation :
Publié par Nonorf
Les alertes en journées c'est des grosses blagues quand meme..

Il y a quelques jours : "alert tech plant Indar" deux minutes apres que les TR aient chopé Hvar, et en etant a 1 territoire de tawrich.

aujourd'hui : "alerte biolab Amerish" les TR ont aussi 2/3 et un territoire qui les seprare du 3eme (VS) (sachant qu les 2 autres sont a l'opposé de la WG VS).
Les Alertes, c'est des vieux sparadrap pour motiver les gens du temps du systeme Hex et sur des mecanismes ne permettant aucun meta-game. Un sparadrap, rien de plus.
Aujoud'hui, on a le Lattice, et toujours aucun mecanisme permettant un certain meta-game (chose qu'on peut esperer voire poindre son nez avec le ressource revamp, mais comme tous les devs sont arretés, c'est pas gagné).

Sur un PS2 mieux fini et pensé dès le départ, on aurait jamais eu besoin de ce systeme d'alertes. On serait contents d'aller taper la faction X sur le continent Y, avec une diversion sur le continent Z, simultanée à une attaque sur les ressources dans le continent Y, permettant de déloger le mass zerg de X qui lockait le continent. Par exemple. On serait content d'avoir comme objectif final la prise complete des 5, 6 ou 7 continents du jeu, chose qui arriverait genre 2 fois par an, pas plus....
Mais ca, ca demande du temps de dev que tu n'as pas pu donner quand tu lances un jeu un an trop top.....
Citation :
Publié par Nonorf
Pourquoi je tombe jamais sur ces gens la moi ... :'(
Non mais j'avoue que moi non plus je suis jamais tombé dessus. C'est même plutôt genre "il y 5 ingé autour mais aucun ne te répare; 10 médic piétinent ton cadavre mais zéro rez; un infil snipe discrètement mais un HA vient tirer ses roquettes bleue fluo juste à côté; le sundy est attaqué mais personne ne défend; on est 2 ou 3 et on tombe sur un groupe de 20 ennemis, un boulet se met à leur tirer dessus" ><
J'ai l'impression aussi que peu de gens savent que les medics peuvent rez les MAXs. Je suis déjà resté plusieurs minutes au sol pour voir (sans succés).
Ça m'est arrivé de faire un aller-retour au terminal pour changer en médic après avoir vu un MAX tomber. Mais les mecs savent pas ou doivent être habitués à pas être rez et respawnent avant que je revienne.
ouais le coup des max rez par les medics et réparés par les ingés c'est franchement pas top

après si on veut pas qu'ils soient rez en boucle si ils pouvaient l’être par les ingés y'a pas vraiment de solution autre
en papotant sur le serveur officiel, j'ai lu un gars affirmer que les max avaient un max temps de rez de 30 secondes.
j'ai pas fait l'essai donc je ne peux pas confirmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés