BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je joue la version ingé bourrin avec mines AI, tourelle AV.

Généralement c'est toujours marrant d'enchainer 3 ou 4 gars en étant plus malin qu'eux.

Genre poser une mine reculer, les attirer dans un autre chemin et les voir s'exploser sur une mine. les attendre repop en mode rage, se planquer et refaire la même chose.

Et quand je veux encore plus d'action je sors le XAM pendant les defs de base
J'ai joué un peu AA ce matin et ho surprise Daddy a repointé son nez, et en effet je vois pourquoi, j'ai mis 1000 cert dans le ZOE 5 hier et je les regrette déjà.

Bonjour le nerf, a la fois du ZOE et de l'AA. Tu sers juste d'épouvantail a moineaux et tu fais des assists mais a moins d'un mec suicidaire ou total noob plus moyen de faire un kill.

L'autre gland peut dormir tranquille
Et comme j'avais pas joué depuis un moment la différence est flagrante.
Pour le AA, il faut retourner au skyguard, pas evident a manier mais si tu arrive a deviner les trajectoires et si tu sait patienter au bon moment pour attaquer le pilote a peu de chances de s'en sortir.
Merci pour les réponses
J avais pas pensé au médic, je penchait plutôt XAM ou HA.
Ce qui me fait peur, c'est l'armure faible du medic, de l'inge, du LA et de l'infil, pour aller au front.
J'ai investie dans le Syrius, mais bon, le problème reste que quand ca tire a tout va, 2 ou 3 pruneaux, et t mort.
Bien que c'est une question d'habitude.
Pour l'instant que fait surtout les ( défenses ) (dans la zone protégé) de base a 1 contre 48 certs faciles. (et du gros chainkill)
C'est quand meme incroyable que les gens restent comme ca a découvert, mais bon va falloir aller un peu au front
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai joué un peu AA ce matin et ho surprise Daddy a repointé son nez, et en effet je vois pourquoi, j'ai mis 1000 cert dans le ZOE 5 hier et je les regrette déjà.

Bonjour le nerf, a la fois du ZOE et de l'AA. Tu sers juste d'épouvantail a moineaux et tu fais des assists mais a moins d'un mec suicidaire ou total noob plus moyen de faire un kill.

L'autre gland peut dormir tranquille
Et comme j'avais pas joué depuis un moment la différence est flagrante.
le XAM AA est enfin équilibré, et c'est pas un mal. 1 seul tu neutralises une menace aérienne, 2 tu peux faire ton frag . Après c'est sûr que c'est plus trop le truc pour se faire entre 400 et 800xp solo en posant ton viseur de 15cm de large sur un ESF à 500mètres...
Perso j'arrive a faire du Frag avec le ZOE 4 et le chargeur agrandi sur chaque buster.

Bon après voilà avec les armures blocus et tout le reste le kill est pas assuré mais si tu anticipe bien les trajectoires c'est faisable.

Ensuite c'est sur qu'il faut un autre XAM AA et là c'est assez drôle surtout si les deux XAM sont Synchro sur le "FEU".

vu la mobilité du ZOE en plus tu évite les pruneaux assez facilement.
Citation :
Publié par llatin
Merci pour les réponses
J avais pas pensé au médic, je penchait plutôt XAM ou HA.
Ce qui me fait peur, c'est l'armure faible du medic, de l'inge, du LA et de l'infil, pour aller au front.
J'ai investie dans le Syrius, mais bon, le problème reste que quand ca tire a tout va, 2 ou 3 pruneaux, et t mort.
Bien que c'est une question d'habitude.
Pour l'instant que fait surtout les ( défenses ) (dans la zone protégé) de base a 1 contre 48 certs faciles. (et du gros chainkill)
C'est quand meme incroyable que les gens restent comme ca a découvert, mais bon va falloir aller un peu au front
Le heal de zone du medic permet de s'auto-soigner, et ca marche meme en combat. Beaucoup plus utile qu'il ne peut le paraitre au premier abord. Un CM en mouvement avec un heal de zone upgradé engagé reste vivant longtemps.

Et sorts du spawn!!! (la zone protégée)
Choisi tes combats pour eviter le 1 contre 50, de toute facon ces combats là sont perdus d'avance, et va aller fritter au CaC avec des congénères de faction
Citation :
Publié par Pelops

vu la mobilité du ZOE en plus tu évite les pruneaux assez facilement.
Le seul truc utile, sauf que ca bouffe la place des supplément de munitions.

Mais niveau dégâts le ZOE 5 me semble complètement inutile, j'aurais mieux fait de les foutre dans le Skyguard ....

En fait le truc qui déboite bien en ce moment c'est le double comet. Avec la mobilité du ZOE c'est assez intéressant. C'est anti véhicule mais c'est assez efficace contre l'infanterie.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/07/2013 à 17h02.
Citation :
Publié par Kalbuth
Et sorts du spawn!!! (la zone protégée)
Choisi tes combats pour eviter le 1 contre 50, de toute facon ces combats là sont perdus d'avance
C'est volontaire, je recherche ce genre de combat, surtout apres l'alerte, pour les kills faciles
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le seul truc utile, sauf que ca bouffe la place des supplément de munitions.

Mais niveau dégâts le ZOE 5 me semble complètement inutile, j'aurais mieux fait de les foutre dans le Skyguard ....

En fait le truc qui déboite bien en ce moment c'est le double comet. Avec la mobilité du ZOE c'est assez intéressant. C'est anti véhicule mais c'est assez efficace contre l'infanterie.
je l'ai et je trouve ca contre l'infanterie totalement inutile. Contre les tanks avec les HE c'est bien mais faut maxxer l'armure DCA

Perso j'ai maintenant ma kinectic a 4 bientot 5 avec double Blueshift et Chargeurs aggrandi et sincérement ... avec ZOE ... c'est du bonheur !

je straffe tellement que les mec comprenent pas, les kikou LR ne savent pas viser et les balles des armes normales avec une kinectic sont assez marrantes

Le truc c'est de pas rester longtemps, sortir coller 2 ou 3 headshot et se barrer.

Mon endroit préféré : la prise d'une base normale (celle ou on peut prendre des avions avec 4 plateformes) et squatter devant les escalier
Citation :
Publié par Pelops
je l'ai et je trouve ca contre l'infanterie totalement inutile. Contre les tanks avec les HE c'est bien mais faut maxxer l'armure DCA
Ah je t'assure que je fais pas mal de kills d'infanterie avec, en plus ca fait un peu de splash damage, l'idéal étant de tirer a moyenne distance sur des gars qui campent. Et au moins si un véhicule se pointe t'es pas à poil. Je m'amuse mieux avec ça qu'avec le double burster maintenant. Je joue meme plus le double cosmos, je tue plus vite avec les comets et c'est à peine plus dur de viser. En plus c'est pratique pour les tirs d'opportunité sur les véhicules amochés. J'ai deboité 3 sundy en moins d'une minute tout à l'heure juste en filant le dernier coup
Citation :
Publié par Pelops
Mon endroit préféré : la prise d'une base normale (celle ou on peut prendre des avions avec 4 plateformes) et squatter devant les escalier
Les ricains appellent sa des tower, des tour quoi ;D
Citation :
Publié par Nazarel
Les ricains appellent sa des tower, des tour quoi ;D

Oui mais ils sont en avance sur nous sur beaucoup de choses.

On va rester a "base normale"
Bah SOE c'est le studio qui a fait le jeu, toujours mieux d'aller direct a la source !
Au moins tu profite bien de toutes les offres, et pas de pb de login (parait il que celui de pro7 est tout pourri).
Reste que l'offre est bien présente, mais lorsque je sélectionne pour 10 euros de SC, je me retrouve avant de valider ma commande à un montant total de 18euro (soit le prix original). Est ce que c'est juste une erreur graphique ou je vais êtres débité de 18 euros^^?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Soe, ca change quoi ?
C'est bien mieux, t'es sur leurs servers d'authentification et tu bénéficies de leurs promos spécifiques ( celles US ).
Les 40% c'était juste hier pour le 4th of July. Si l'offre apparait encore, c'est une erreur d'affichage (confirmé par le fait qu'au moment de payer ce soit plein tarif).
Citation :
Publié par Khadur
Les 40% c'était juste hier pour le 4th of July. Si l'offre apparait encore, c'est une erreur d'affichage (confirmé par le fait qu'au moment de payer ce soit plein tarif).
Sur la page facebook de Planetside 2 europe ( donc Prosieben ), ils s'excusaient de ne pas faire la promo pour leurs clients et promettaient de faire une équivalence ultérieurement, donc je pense quand même que la différenciation des comptes joue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés