|
j'espère bien qu'il va user et abuser des poll après ce ne sont pas des idées complètement aberrantes et si les joueurs en font la demande c'est qu'il y aura un publique pour.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Des questions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Héros / Héroïne
|
Je suppose que le lien a déjà été mis lorsqu'il a été question de cette FAQ (non officielle) (http://itcu.enjin.com/forum/m/125636...post/last#last), mais au cas où :
un wiki (http://camelot-unchained.wikia.com/wiki/Interviews) (interviews, classes, évolution du projet, etc.), donné par un des backers sur le site du kickstarter |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
ça me fait très très peur ! ça ne risque pas de dériver comme le fameux jeux qui fait passer son "PvP" pour du RvR ? ![]() |
![]() |
|
|
bien content pour les montures utilitaires et allant moins vite que le(s) speed(s)
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Dauphin / Dauphine
|
c'est n'imp ce topic ca devait être un topic pour poser des questions à l'origine ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, bizarre mais pourquoi vous parlez tous uniquement du caster? Je pensais surtout au cac. Matez une vidéo de daoc sur youtube d'un cac. Surtout un duel. Voir 2 cac immobiles pendant tout le fight lolz. Et puis quand on a joué bd/barde, qu'est ce que c'était mou les autres mages à côté :s Sinon, quel que soit le MMO, le placement d'un caster est le même. Sur daoc, c'était pire au contraire. Il suffisait d'être max range et split pour être "placer", car tu dégommais/cc les cac à une vitesse hallucinante alors que sur les autres jeux, les cac ont tellement de moyen pour aller sur les caster (gap closer + cc) que t'es obligé de jouer avec la los. Ps : je suis le seul mec? je ne pense pas du tout non. Je pense qu'il y a les nostalgiques de daoc et les autres. Et puis vu la faible fréquentation de jol lol :x Citation :
Dernière modification par Aldweenz ; 15/04/2013 à 23h37. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|