|
Ou avoir des slots disponibles en réserve pour la sortie de nouvelles classes / race avec des add-on.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Des questions ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca n'a pas été dit je crois, mais c'est extrêmement probable quand on connaît les antécédents.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, c'est pourquoi je le poste dans le sujet des questions en préparation à poser à MJ ^^
Il y a juste ça dans le magic-wiki (enfin, si je n'ai pas incomplètement fouillé) Citation :
edit : j'ai rajouté ça dans la partie wiki à modifier si ça ne convient pas (déjà connu, ou mal formulé, etc.) Citation :
Dernière modification par Loll ; 19/04/2013 à 14h54. |
![]() |
|
|
![]()
On pourra détruire les structures alliées, MJ l'a mentionné, pour éviter les mauvaises blagues
|
![]() |
|
|
concernant l'apparence des construction il m'as pourtant sembler entendre qu’évidement les structures auraient un DA différent mais j’ai pu me tromper
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A part le sable ou le gravier qui tombent jusqu'à rencontrer une surface solide, tu peux aussi poser un bloc de pierre en l'air et qui n'est raccordé à rien (mais c'est délibéré, donc oui il faudra interdire ça dans CU). Par contre il faudra quand même pouvoir faire des arches, etc et pas simplement des empilements de blocs sinon ça sera assez limité |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Il serai étonnant de ne pas des voir des blocs de type arches & co.
|
![]() |
|
|
Va y avoir des forts arc en ciel
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
sur minecraft il y a 0 effet de gravité sauf avec le sable ... tu peux très bien mettre des block de pierre dans le vide
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En raison de ce que les mises à jours sur le craft ont révélé, et du fait qu’elles soulignent un lien fort entre artisanat et fierté/effort de royaume, je me suis posé la question suivante :
Sera-t-il envisagé de créer, au sein du forum officiel de CU, des sous-forums de royaume/serveur où seuls peuvent accéder les membres de tel royaume /serveur ? Ce afin de pouvoir mener des actions concertées (campagnes de construction, etc.) entre les guildes/membres d’un même royaume (et par la même occasion ne laisser de côté personne, ni solitaires dans l’âme sans guilde, ni petites guildes, personne) ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Pour le forum officiel, et même IG d'ailleurs:
J'ai assez de tunes pour ouvrir et m'abonner sur un deuxième compte dans le camp ennemi. Rien à faire pour contrer ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|