[Wiki] Des questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danth
Donc il dis toujours que les choix on de l'importance , ben moi j'aimerais un système (à point par exemple) de ce type.
Suffit de reprendre le systeme de spellcraft de daoc , les item sont vide de stat avec des point d enchantement et c'est toi qui rempli les item avec les stats que tu veux, fabriqué par ton spellcrafteur préféré.
Citation :
Publié par Danth
Il a parlé de l'équipement, j'aimerais bien un système limitatif à la EVE online.

(pour ceux qui ne connaissent pas, dans eve , tu peux mettre des modules sur ton vaisseau : armements , armure , propulsion, E-war (crowd control de l'espace en gros) ect mais on ne peu pas tout mettre et il faut souvent choisir entre plus de puissance de feu , plus de tank , plus de crowd control ou de vitesse , tout cela est limité par les caractéristiques du vaisseau (puissance de l'ordinateur de bord et de la source interne d'énergie grosso merdo) et des modules (plus ou moins gourmand dans l'une ou l'autre des caractéristiques du vaisseau )

Donc il dis toujours que les choix on de l'importance , ben moi j'aimerais un système (à point par exemple) de ce type.

il n'y aura pas de "violet" et de courses à l'arme ou au casque le plus kikou, il faut donc que son choix d'armure et/ou d'ensemble est un sens , pas juste un bête amoncellement de boost des stats.

Par exemple :

on à 20 PS (point de stuff) de base. On a un super casque qui permet à son porteur de courrir 10% plus vite mais celui ci coute 4PS , le porter ne permet plus de s’équiper de nos gants habituels et on doit se tourner vers des gants moins gourmand en PS.

Les crafteurs HL eux sont capables de cafter ce heaume à 4PS en version qui ne coute que 3PS (avec peu être pour le porter un prérequis genre lvl 20 ou dextérité 20 (à titre d'exemple pour les chiffres). Résultat , on peu de nouveau porter nos anciens gants.

On peu remplacer les "PS" par des valeurs comme le poids de l'objet ou/et sa puissance. Ce qui peu imposer pour porter un objet doté d'un gros avantage de faire un peu plus light sur le reste de l'équipement.

On peu aussi imaginer que pour faire ces items upgradé , une pierre d'âme est requise (et perdre une partie de la puissance de notre item si le propriétaire de ce fragment d'âme nous tue et le récupère ? c'est un peu dans l'esprit de ce qu'il souhaitait pour les "bounty" . Et puis la récolte de fragment d'âme peu permettre d'ouvrir un market pour les fighters (faut qu'elles soient relativement rares)

bon bref une idée comme ça , désolé si c'est un peu long et laborieux dans les explications.
c'est une bonne idée a lui soumettre s'il n'y a pas déjà penser vu qu'ils s’inspire pas mal d'EVE a priori, sinon c'est un super principe qui sera repris sur starcitizen d'après ce que j'en ai lu ^^
c'est un truc que je lui ai mail après son markothon , mais mon anglais fais un peu petit chinois , alors pour vous faire honte à tous j'ai bien préciser que j’étais de JOL .
Citation :
Publié par skata/lirya
c'est une bonne idée a lui soumettre s'il n'y a pas déjà penser vu qu'ils s’inspire pas mal d'EVE a priori, sinon c'est un super principe qui sera repris sur starcitizen d'après ce que j'en ai lu ^^
Moi je préfère un système encore mieux : pas de magie tout court sur les armes/armures mais juste des différence de skins comme on l'avait sur Ultima au lancement (il y a avait quelques armes magiques mais très très très rares).

Et ensuite pourquoi pas avoir des armes/armures avec des skins ou une meilleure durabilité quand elle sont fabriqués à partir de composant plus noble.
Sur UO, tu avais juste une différence de couleur sur les minerai et la couleur de ton armure permettait déjà de distingué les fortunés; bon d'un autre côté il y a avait aussi du corpse looting et je préfère m'en penser sur un jeu ou tu peux mourir plusieurs fois par session de jeu.

A partir du moment ou tu introduit des items magiques, c'est la course à la puissance perpétuelle car les joueurs en veulent tjrs plus !!!

+++
Citation :
Publié par Danth
c'est un truc que je lui ai mail après son markothon , mais mon anglais fais un peu petit chinois , alors pour vous faire honte à tous j'ai bien préciser que j’étais de JOL .

Sinon, il y a-t-il véritablement une adresse email où joindre MJ-CSE (à part les boutons 'ask a question' et 'contact me' (KS) qui ne fonctionnent pas pour moi ?)
(Pour éviter tous les jokers : OUI, quand je click sur ces liens, je suis connectée - sous le bon pseudo, avec le bon mot de passe et tout et tout ; OUI, j'ai déjà envoyé une requête à KS, mais j'ai dû réitéré (avec screen et tout ça ;p), parce qu'avec mon propre 'anglais chinois', ils n'ont pas dû comprendre du premier coup quel était mon problème ; etc. ^^).
Le lien de la version française du blog CU fonctionne-t-il ? (j'ai envoyé également une question par ce biais, il y a une semaine, ou 10 jours ... je ne sais plus, je perds la notion du temps dans ce contexte un oeu 'survolté-crescendo' ...)
Oui j'ai essayé par là aussi (mais version française, et vu le délai de réponse, je ne pense pas qu'il fonctionne vraiment).

Celui-là fonctionne ? Tu es sûre ?
(edit : parce que je ne voudrais pas non plus me retrouver à les flooder de tous les côtés :s je préfère ne les 'déranger' qu'une seule fois et au bon endroit ^^)
Ces adresses sont tellement spam qu'il faut pas attendre des réponses rapides.

Celle-ci renvoi vers le "centre" de CSE, le contact presse, pas directement MJ.
Le mieux est de répertorier vos questions dans le wiki, ou bien de passer par le CM qui pourra les transmettre à Mark (dans la mesure ou les questions n'ont pas déjà de réponse, auquel cas on vous répondra nous-même).

Cela ne garantie pas une réponse, ni plus rapidement, mais le lien sera plus direct avec Mark, c'est sûr.
Ceci dit, pour les prochains jours, et le rush final, ne comptez pas trop sur un retour hyper rapide.
Passer par le livestream est aussi une option.
Citation :
Publié par Danth
Faudrait lui demander si on aura accès à /lol et éventuellement /spit. Sinon je retire mon pledge.
Alors je ne suis pas 100% certain et j'aurai bien du mal à retrouver la source mais :
Dans une des interviews il était il me semble sujet du /rude et il a dit qu'il était favorable à ce genre de taunt car ça favorise la rivalité entre royaumes.
Citation :
Publié par Pouloum
Alors je ne suis pas 100% certain et j'aurai bien du mal à retrouver la source mais :
Dans une des interviews il était il me semble sujet du /rude et il a dit qu'il était favorable à ce genre de taunt car ça favorise la rivalité entre royaumes.
ouai c'est quand quelqu'un lui a demander si on pourrais se parler inter royaume il a dit non mais était favorable aux emotes, même le fameux.
Question peut-être déjà posée :

- 2 millions d'euros pour le développement d'un jeu vidéo ça represente beaucoup ou pas ? J'ai du mal à me le représenter à l'échelle du jeux vidéo, ça parait pas beaucoup quand même nan ? On peut faire un jeu un peu ambitieux avec ça ? (Après la qualité du jeu n'est pas seulement dépendante de l'argent investi mais quand même ça aide !)

Si le kickstarter réussit ils auront d'autres sources de financement ?
Citation :
Publié par Kelekt
2M KS + 2M Mark J. + 1M financement externe.
Daoc à coûté 2.5M, pour comparaison.
ah ok donc c'est vraiment pas mal en faite ça fait plaisir. Mark J. il peut mettre 2M comme ça ?
Up du topic, avec éventuelle question déjà posée :
Le prix du Guild Name coute 100-200 FP. Peut-on me dire ce que cela signifie ?
Genre c'est pas encore déterminé ou bien il y a d'autres facteurs à prendre en compte ?
Citation :
Publié par Aslein
Up du topic, avec éventuelle question déjà posée :
Le prix du Guild Name coute 100-200 FP. Peut-on me dire ce que cela signifie ?
Genre c'est pas encore déterminé ou bien il y a d'autres facteurs à prendre en compte ?
On devrait avoir l'info dans la nuit, MJ nous prépare un tableau plus précis des FP's
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés