[Wiki] Des questions ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question également sur les points fondateurs, même si en effet on devrait en savoir plus cette nuit.

''All future expansion pack'' j'ai vu que ça allais coûté 30 fps sur le Kickstarter (cela me semble pas beaucoup). Or, dans le principe fondamental N°6, j'ai vu qu'il coûterai 100 fps. Qui a raison ?

et juste pour être sur : ''All future expansion pack'' il s'agit bien la de toute les futurs extension du jeu ?
Citation :
Publié par Aslein
Up du topic, avec éventuelle question déjà posée :
Le prix du Guild Name coûte 100-200 FP. Peut-on me dire ce que cela signifie ?
Genre c'est pas encore déterminé ou bien il y a d'autres facteurs à prendre en compte ?
100 points c'est ce que ça coûte de réserver le premier nom, puis ça monte graduellement jusqu'à 200 points pour éviter les réservations abusives, c'est le même principe pour les pseudos
ont ils parlé ,

de la taille des map?
Larges plaines, ou étroits couloirs?
Combats aquatiques?
Dynamique du Rvr ? ( quels objectifs inciteront à combattre ) Relic, fort, tour, rp , rr, flag, domination de zones? ( item pvp ou pas? )
s'il y a des rangs de royaume, permettent ils de poursuivre l'évolution du personnage en complétant le gameplay ( aptitudes actives )? Ou l'évolution du perso se termine t elle avec les levels classiques?
Citation :
Publié par bonnea
ont ils parlé ,

de la taille des map?
Larges plaines, ou étroits couloirs?
Combats aquatiques?
Dynamique du Rvr ? ( quels objectifs inciteront à combattre ) Relic, fort, tour, rp , rr, flag, domination de zones? ( item pvp ou pas? )
s'il y a des rangs de royaume, permettent ils de poursuivre l'évolution du personnage en complétant le gameplay ( aptitudes actives )? Ou l'évolution du perso se termine t elle avec les levels classiques?
toute tes réponses sont dans le wiki mon ami va vite voir avant de te faire brûler en place publique, mais ça aiderais tellement si on pouvais l'epingler en faite voila le lien
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211540
Merci ! Effectivement je suis passé à côté ! Tu viens de faire économiser une stère de bois à jol. Quoique, depuis 12 ans la communauté a grandit, les taunt ça n'existe plus
n'ayant pas l'intention de venir tous les jours sur le forum pendant deux ans, je me demande comment ça se passe pour la réservation du nom pour les backers et à quel moment ça va se passer ? imaginons qu'une date est annoncée et que 15 personnes veulent s'appeler tartampion, c'est au premier inscrit je présume ?
J'ai une petite question au sujet des donations.

Si je prend celui avec l'Alpha access, j'aurais droit qu'à celui-ci et pas la Beta?

merci d'avance de votre réponse.

Dernière modification par Papioka ; 25/06/2013 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés