Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Alors elle déjà elle vire sous peu donc ce qu'elle pen se on lui urine dessus.
La notation par pustules colorées, les parents n'y comprennent rien. Ils veulent des notes.
Et si on me l'impose vraiment, je me casse.
Tu bosses pour les enfants pas pour les parents dublair. De base l'idée de supprimer les notes est plutôt intéressante, mais si elle a pour effet de débarrasser l'éducation nationale de tous les toxiques tocards dans ton genre elle en devient salutaire.
Le conseil du jour de la Taverne pour les non Mac Gyver : si t'as perdu ta clé de boîte aux lettres, casse tout au pied de biche.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Tu bosses pour les enfants pas pour les parents dublair. De base l'idée de supprimer les notes est plutôt intéressante, mais si elle a pour effet de débarrasser l'éducation nationale de tous les toxiques tocards dans ton genre elle en devient salutaire.
Le tocard toxique que je suis te regarde avec un sourire bienveillant et amusé.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le tocard toxique que je suis te regarde avec un sourire bienveillant et amusé.
Eh bien j'en suis ravi, sincèrement, je n'ai strictement aucune envie d'être désagréable avec toi, mon intervention est destinée à tous les acteurs de l'éducation nocifs et clivants, tous ces types qui, par le cumul de leur actions ont massacrés des pans entiers de jeunes générations, tous ces tueurs d'espoirs, tous ces briseurs de rêves et de différences, tous ces apôtres de la norme, tous ces pathétiques représentants d'une forme de savoir utilitariste, tous ceux qui ont trahis les espoirs de milliards d'enfants, de familles, mais aussi de certains de leurs collègues. Bref à travers toi je m'adresse à ces incompétents frustrés qui reportent leurs échecs personnels sur les enfants du monde entier mais effectivement tu n'es rien d'autre pour moi qu'une image désincarné de cette profession, et même si tu y correspond en beaucoup de point je sais bien que ça n'est pas totalement constitutif de ta personne. Tu restes un humain avec ses failles, ses faiblesses, je me doute que tu n'as jamais réellement souhaité devenir ce méprisable individu, que tu n'imaginais pas ça de ta vie quand tu étais toi même sur les bancs de cette école dans laquelle tu as tant fais de mal. Ce que je te reproche à toi ce ne sont pas les travers que je dénonce, c'est la facilité avec laquelle tu y fus réduit, c'est plus cette absence de volonté, cet abandon, que je trouve terrible. Donc non, tu n'es pas l'incarnation du mal sur terre, juste une misérable larve.

Il était important d'adoucir mes propos je pense sinon ça aurait pu être pris pour une attaque personnelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Tu dis ça parce que tu as un bel héritage, mais ça ne me dérange pas, au contraire je pense que nous pourrions faire de grandes choses avec mon optimisation et ton magot.
Papa sent les magouilleurs à des km. C'est ça d'avoir été dans la finance. J'ai pas envie d'être déshéritée, l'une des maisons m'est chère et sera tip top pour mes vieux jours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
C'est émouvant la naissance d'un rp.
J'assume mon IRL sur JOL pour la première fois : je respire enfin.


On va quand même se détendre un poil.

Dernière modification par Val'[II] ; 25/03/2017 à 20h07.
Message supprimé par son auteur.
Je demande à voir moi, déjà je le trouve pas particulièrement émoustillant mais j'attends encore un peu pour juger. :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'assume mon IRL sur JOL pour la première fois : je respire enfin.
Du coup tu te glisses tranquillou sans forcer dans la case de ronjiju et autres petits zizis IRL et RP, hop, comme dans ta soeur*.
TKT y'a de la place pour tout le monde, c'est très visité comme coin (idem).


* à remplacer par "ton anus" pour ceux qui préfèrent les blagues homophobes aux blagues sexistes
Citation :
Publié par Meine
Ah excellent, donc t'es pas à 100 % là.
A 100% j'explose, et toi tu serais mort depuis un bail.

Là je fais le mec qui a reçu une éducation et qui tente de s'intégrer à un groupe d'inconnus. Genre j'observe, je suis poli, je suis ouvert, à l'écoute et tout le tralala.

Je suis très en- dessous de mon IRL quotidien. Vous me limitez d'ailleurs. Je trouve cela odieux. Mais j'ai décidé d'essayer de faire des efforts.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Je demande à voir moi, déjà je le trouve pas particulièrement émoustillant mais j'attends encore un peu pour juger. :>
J'ai lu le topic sur ta life. C'est parfaitement emmerdant et dénué du moindre intérêt.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu fais bien de le préciser parce que la flagrance du truc a dû échapper à pas mal de monde.
Du coup,; je précise que si j'ai un peu de retenue sur la forme, je n'ai absolument aucune limite sur le fond. J'espère que ça dissipera les immanquables malentendus à venir, même si mon espérance est évidemment surjouée et qu'en fait je m'en tamponne sincèrement.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'assume mon IRL sur JOL pour la première fois : je respire enfin.
Si je comprend bien t'étais en apnée depuis presque 12 ans. T'es au courant que t'as totalement explosé le record ?

[Modéré par Val'[II] : NujulZt.png ]

Dernière modification par Compte #117140 ; 26/03/2017 à 04h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés