Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr concombre.
Citation :
Publié par Ron J.
Méfie toi qui tu traites d'idiot, y a peut être le livreur de fleur qui la livre pour toi...
J'ai rien compris.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 12/11/2015 à 18h43.
Personne n'est parfait écoute, je vais pas détester le travail de quelqu'un juste parce qu'il a certaines opinions différentes des miennes sur des sujets d'actualité
Citation :
Publié par Sance²
Personne n'est parfait écoute, je vais pas détester le travail de quelqu'un juste parce qu'il a certaines opinions différentes des miennes sur des sujets d'actualité
T'as pas besoin de détester, juste d'ignorer. Sans compter qu'on parle pas d' "opinions différentes" ici. Tu regardes des mecs comme Borh, Aloisius, Toutouyoutou, je suis rarement d'accord avec eux mais ils ont pas l'air d'avoir la cafetière complètement fellée. Ok des fois ils défendent leurs opinions de façon un peu virile, mais c'est quand même autre chose que Couguarine ou Odessa qui sont, pour le coup, complètement décalqués.

Je viens de rattraper mon retard sur le topic gonzesses, c'est juste édifiant. Ces putains de SJW ils sont au féminisme ce que sont Soral et Dieudonnée à la cause palestinienne, c'est juste dingue.
Sont juste francs et exposés, ils ont pas d'opinions tièdes. Ptêtre que si t'étais dans leur situation t'aurais exactement la même opinion.
C'est clair, je suis vachement un mec à opinions tièdes haha.

Je pense que t'as une mauvaise lecture du truc. Ces gens là ont pas d'opinion franche, au contraire. Ils ont quedal, ils remplacent juste les espaces vides avec les conneries qu'ils peuvent trouver à droite à gauche et qui, si possible, les différencient suffisamment de la masse blanche, patriarcale et sis-genrée. A part ça, ils se battent pas pour la justice sociale hein, ils se battent juste pour leur propre reconnaissance, mais tkt ils ont toujours une petite angoisse quand un arabe leur demande une cigarette.
Kafka sérieux je pige quedal, mais je parlais du thread agora et des posteurs agora que tu évoquais. Qu'est ce que c'est que ces histoires d'arabe à qui tu demandes une cigarette bordel je pige plus rien?

Moi je comprends parfaitement qu'une femme ressente les hommes comme des prédateurs, ça me parait tout à fait normal selon la situation. Après j'ai pas d'opinions sur les arabes qui fument.
C'est relou les dublairs frustrés de l'Agora qui viennent refaire le débat ici parce qu'ils ne s'estiment pas assez valorisés là bas.

Citation :
Publié par Tramp
Miley HEERN, je voulais te répondre sur l'agora mais le sujet est complètement parti en sucette lol.
Oui j'ai remarqué, note j'ai quand même suivi leur conseil pour ne pas effrayer les faibles d'esprit, mais comme je n'ai pas trouvé de trottoir, j'ai changé de thread. Mais bon y'a plus rien à dire, c'est un sujet qui n'est polémique que pour les andouilles narcissiques.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Mais bon y'a plus rien à dire, c'est un sujet qui n'est polémique que pour les andouilles narcissiques.
Voilà.

Citation :
Publié par Azraëll
Mais je voulais jouer moi aussi!
Que de potentiel SJW gâché.
T'aurais été trop relou, genre "tu te rends compte que tu serais pas autant attiré si la couverture était moche ?", ça aurait ragé, tu serais encore passé pour un connard, nan vraiment c'est pour le mieux.
La cigarette c'est haram.

Sinon, vous êtes relou à traquer ce pauvre Odessa sur son supposé racisme et intolérance.
Il est du sud ouest. Là bas, il est tout à fait dans la normalité.
Le sud ouest c'est blindé d'enfants d'immigrés espagnols, et tout le monde sait que tout ces espagouins de merde sont de gros racistes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés