[Animation] Raconte moi un mouton - A vous de voter

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre particiption préférée
Participation 1 14 40,00%
Participation 2 2 5,71%
Participation 3 4 11,43%
Participation 4 6 17,14%
Participation 5 6 17,14%
Participation 6 3 8,57%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Participation n°1 (vidéo)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Participation n°2 (haiku):
Annonceur Bastion
Quand je joue avec Furion
Furion le carry

Participation n°3 (poème):

Mon ours, mon ami

Mon ours, mon ami
Jamais tu ne faillis
Jamais tu ne m'as trahi
Ta quête toujours tu accomplis
De jour comme de nuit
Tes ganks sont réussis
Surtout avec la radi

J'aime nos promenades dans les bois
Ou quand tu dépèces Lina
Et ne t'inquiètes pas
Je serais toujours la
Pour te sauver du trépas
En appuyant sur A
Je t'aime mon gros panda!

Participation n°4 (vidéo):

Participation n°5 (art d'un autre genre):

http://tof.canardpc.com/view/15004810-11cb-443a-894e-3c8a9ceff674.jpg

Participation n°6 (texte):
J’ai des yeux de taupe. J’ai un triple menton. Ma main gauche est toute croûtée. Je fais de la gynécomastie, et j’ai des pieds d’hippopotame. Autant vous dire que mon enfance n’a pas été toute rose-enchantress. Au collège, les petits bâtards se moquaient de mes quelques kilos en trop, et au lycée, mon pagne me valait d’être suspendu, geignard, au panier de basket. Mais, oh, aujourd‘hui, tout ce petit monde fait moins le malin. Je leur en ai foutu moi, de mon doigt de la mort. Ah la gzgz pouf! Disparus, les sourires moqueurs. Disparue la voix de Maman qui résonnait continuellement dans mes oreilles : « mon pauvre enfant, tu es une vraie abomination, ou devrais-je dire une abomina-lion, OHOHOHOHOAHAHAOOOOOOH ». Je les ai tous tués! Je suis un petit peu cinglé, ahahaha!

Être moche ne m’empêche pas d’être follement amoureux. Hélas! Cet amour n’est pas réciproque. Afin de séduire ma moitié, j’ai décidé de revoir ma garde-robe. Je revêts d’abord mon écharpe-lamproie. Elle met non seulement en valeur mes bourrelets, mais est aussi un hommage à mon poisson préféré, la lamproie.

Je troque mon sceptre de pacotille pour quelque chose de plus endimanché, rappelant par ses multiples rayures les anneaux digestifs d’un ver de terre, mon deuxième poisson préféré. Je me coiffe de mon chapeau cornu pour asseoir davantage ma virilité, et je termine par un anneau qui coupe la circulation au niveau de mon index. Cela lui permet de pourrir, et de tomber. La main puis le bras seront alors atteints par la gangrène. Le bras amputé, je ne pourrai plus prétendre au chocolat que vend le gras eunuque de la boutique du coin. Privé de ma source de gras, mes bourrelets pourront alors fondre comme neige au soleil, mon corps redevenir consistant, ma main gauche se décroûter, et mes pieds redevenir normaux. Et alors, seulement alors, mon tendre Pudge me verra pour la première fois tel que je suis, aussi beau à l’extérieur que je le suis à l’intérieur. Je pourrai enfin trouver le courage d’aller droit vers lui, de tenter de conquérir et de détenir son coeur de la même façon que, jadis, il me l’a crocheté à viande.

Pour voter, envoyez (O)BITE au 39851 (5€ par sms, 12 sms mini), suivi du numéro de votre participation préférée.

Je laisse jusqu'au 15 pour voter.

Bonnes chances aux participants
Citation :
Publié par N3o-
La 1 sans hésiter !

@ZeHaid : toutes tes fautes piquent les yeux...
Les participations sont anonymes :°

(vous faites chier avec vos chaines Ytube a votre pseudo, et j'avais la méga flemme d'heberger ca sur ma chaîne perso).
Citation :
Publié par N3o-
La 1 sans hésiter !

@ZeHaid : toutes tes fautes piquent les yeux...
J'ai fait ça rapidement désolé, mais j'en vois pas tant que ça non plus, exagère pas: quète => quête(2 fois) et préparer => préparée, dévoué=> dévouée

Pour l’anonymat, je t'avais envoyé le fichier Hobbit, c'est pas de ma faute.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pour l’anonymat, je t'avais envoyé le fichier Hobbit, c'est pas de ma faute.
Citation :
(vous faites chier avec vos chaines Ytube a votre pseudo, et j'avais la méga flemme d'heberger ca sur ma chaîne perso).
Citation :
Publié par Skywoot
J'ai gagné apparemment, merci à vous
Par contre aucun signe de vie de Hobbit pour ma récompense
C'est un truand, ça m'étonne pas de lui.
Même interpole lui cour après pour une sombre histoire de drodotruc.
Pas la peine de s’exciter, j'avais dis que je laissais jusqu'au 15 pour voter, on est le 16 ~~. Je suis la, aucun soucis, et félicitation skywoot.

On a juste un problème, dans l’énoncé du concours il était bien précisé :

Citation :
Bref, dans ce qui vous m'envoyez il doit clairement être fait mention d'item cosmétique,d'un set d'item, d'un courrier, bref de ce que vous voulez existant dans le shop dota 2, et de votre héros.
Hors, dans ton dernier mp, tu me demande cet objet :
http://www.dota2.com/store/itemdetails/4794
Alors qu'il n'est aucunement mention de Lina dans ta vidéo youtube.

En plus de ca, quand tu m'avait envoyé la vidéo, tu m'avais parlé de cet objet :
http://www.dota2.com/store/itemdetails/131957931

Qui comme tu peux le voir, renvoie sur un lien mort, j'avais supposé à l'époque à la vue de la vidéo que c'était un objet ou un set pour wr.

Bref, je veux bien être gentil, mais faut pas non plus me prendre pour un idiot
Ce topic va commencer à devenir intéressant.

Skytruc est-il un escroc qui tente l'arnaque pour du phat stuff, ou Hobbit un bonimenteur qui promet des pluies de loots puis se désiste avec des motifs fallacieux ?

Peut-on avoir un vote du public ?
Y a t'il dans le public un enquêteur-stalker qui nous révèlera toute l'intrigue ? J'offrirai un set de son choix au JoLien qui nous révélera tout les dessous de cette bien sombre affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés