|
Participation n°1 (vidéo)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Participation n°2 (haiku): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Annonceur Bastion Participation n°3 (poème): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Participation n°4 (vidéo): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Participation n°5 (art d'un autre genre): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Participation n°6 (texte): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J’ai des yeux de taupe. J’ai un triple menton. Ma main gauche est toute croûtée. Je fais de la gynécomastie, et j’ai des pieds d’hippopotame. Autant vous dire que mon enfance n’a pas été toute rose-enchantress. Au collège, les petits bâtards se moquaient de mes quelques kilos en trop, et au lycée, mon pagne me valait d’être suspendu, geignard, au panier de basket. Mais, oh, aujourd‘hui, tout ce petit monde fait moins le malin. Je leur en ai foutu moi, de mon doigt de la mort. Ah la gzgz pouf! Disparus, les sourires moqueurs. Disparue la voix de Maman qui résonnait continuellement dans mes oreilles : « mon pauvre enfant, tu es une vraie abomination, ou devrais-je dire une abomina-lion, OHOHOHOHOAHAHAOOOOOOH ». Je les ai tous tués! Je suis un petit peu cinglé, ahahaha! Pour voter, envoyez (O)BITE au 39851 (5€ par sms, 12 sms mini), suivi du numéro de votre participation préférée. Je laisse jusqu'au 15 pour voter. Bonnes chances aux participants ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation] Raconte moi un mouton - A vous de voter
Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre particiption préférée | |||
Participation 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 40,00% |
Participation 2 |
2 | 5,71% |
Participation 3 |
4 | 11,43% |
Participation 4 |
6 | 17,14% |
Participation 5 |
6 | 17,14% |
Participation 6 |
3 | 8,57% |
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On se croirait sur le bar
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
La 1 sans hésiter !
@ZeHaid : toutes tes fautes piquent les yeux... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai comme une impression de DGV en voyant le dessin
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vote ChuaN
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas sensé mettre en scene l'objet que l'on convoite ? ^^
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Rabat-joie.
|
![]() |
|
|
Je vote la 4 parce-que c'est celle qui colle le plus au sujet, et de loin !
(cela dit la 1 m'a bien faite marrer, mais hors concours imo) |
![]() |
|
|
La 1 défonce juste tout
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon allez la 4, par contre j'ai pécho une conjonctivite à cause des fautes d'orthographe sur la fin...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je vote la 1
après j'ai bien ris au dessin numero 5 ! ![]() Epic ! |
![]() |
|
|
gg le dessin paint , bien marrant
![]() |
![]() |
|
|
J'ai gagné apparemment, merci à vous
![]() Par contre aucun signe de vie de Hobbit pour ma récompense ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas la peine de s’exciter, j'avais dis que je laissais jusqu'au 15 pour voter, on est le 16 ~~. Je suis la, aucun soucis, et félicitation skywoot.
On a juste un problème, dans l’énoncé du concours il était bien précisé : Citation :
http://www.dota2.com/store/itemdetails/4794 Alors qu'il n'est aucunement mention de Lina dans ta vidéo youtube. En plus de ca, quand tu m'avait envoyé la vidéo, tu m'avais parlé de cet objet : http://www.dota2.com/store/itemdetails/131957931 Qui comme tu peux le voir, renvoie sur un lien mort, j'avais supposé à l'époque à la vue de la vidéo que c'était un objet ou un set pour wr. Bref, je veux bien être gentil, mais faut pas non plus me prendre pour un idiot ![]() |
![]() |
|
|
Ha mais non, il peux toujours choisir un truc pour wr, voir à la limite wd ou sk. Y'a aucun soucis avec ca.
Mais lina ? elle sort d'ou Oo ? |
![]() |
|
|
Je vote pour skymachin le faux.
|
![]() |
|
|
Sinon, la superbe oeuvre d'art numéro 5 fait clairement référence à un set.
Je dis ça, je ne dis rien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'en étais sûr que c'était de toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|