[Animation] Raconte moi un mouton - A vous de voter

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre particiption préférée
Participation 1 14 40,00%
Participation 2 2 5,71%
Participation 3 4 11,43%
Participation 4 6 17,14%
Participation 5 6 17,14%
Participation 6 3 8,57%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il a réutilisé le même truc qu'un précédent concours je crois. Quelle fripouille.

Ce topic est un repère d'escrocs, toute la lie de DotA-JoL y grouille comme des cafards. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre.
Citation :
Publié par Hobbit
Pas la peine de s’exciter, j'avais dis que je laissais jusqu'au 15 pour voter, on est le 16 ~~. Je suis la, aucun soucis, et félicitation skywoot.

On a juste un problème, dans l’énoncé du concours il était bien précisé :

Hors, dans ton dernier mp, tu me demande cet objet :
http://www.dota2.com/store/itemdetails/4794
Alors qu'il n'est aucunement mention de Lina dans ta vidéo youtube.

En plus de ca, quand tu m'avait envoyé la vidéo, tu m'avais parlé de cet objet :
http://www.dota2.com/store/itemdetails/131957931

Qui comme tu peux le voir, renvoie sur un lien mort, j'avais supposé à l'époque à la vue de la vidéo que c'était un objet ou un set pour wr.

Bref, je veux bien être gentil, mais faut pas non plus me prendre pour un idiot
Le deuxième lien renvoyait au même objet que le premier, Valve a dû faire des modifications ou je ne sais quoi
Sinon, a vrai dire lorsque que j'ai fait cette vidéo je ne m'étais pas posé la question sur l'objet que je désirais, et comme je joue très peu support j'avais choisi autre chose
Mais je suppose que c'est le prix de l'item qui te pousse à vouloir insister sur les règles, alors je me rabat sur ce set : http://www.dota2.com/store/itemdetails/20144 vala
Tu as mon id steam, j'attends ton invitation
Citation :
Publié par Bru²
Dieu que c'est moche.

Je suis certain que tu le prend juste parce qu'il a du Meetic dedans. Petit coquin va
Tu n'es point homme de goût, retourne donc chercher des hooks pour le machin dégoulinant et suintant qui se balade la bidoche au vent, vile faquin
De toute façon tu ne le mérite pas, vilain greedy. Chui certain que si on inspecte les résultats du vote, on ne retrouvera que des inconnus de la section, voir des comptes voyageurs qui auront voté pour toi

Imo, Hobbit devrait acheter ce set Lina, ne pas te le donner et en faire le premier prix d'un concours de 1v1 mid ou tout le monde aurait le droit de participer, sauf toi.
C'est ce qui me semblerai le plus judicieux.
Citation :
Publié par Bru²
De toute façon tu ne le mérite pas, vilain greedy. Chui certain que si on inspecte les résultats du vote, on ne retrouvera que des inconnus de la section, voir des comptes voyageurs qui auront voté pour toi
Je tiens d'ailleurs à faire remarquer que le participant du chef d’œuvre numéro 5 a fait ça à la loyale et n'est pas parti demander des votes sur le forum qu'il modère peut-être, lui.
Après je dis ça je ne dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés