[Saison 2] Le meilleur du pire de la vie publique (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timinou
Non le soucis de Boutin c'est qu'elle traite toutes les informations sous le prisme de la religion Catholique :

Mastectomie : Ca lui fait penser à l'idéologie du genre, la perte des notions de masculin/féminin
Environnement : Elle parle d'écologie humaine, du respect de l'Homme de sa conception à sa mort naturelle et embraye sur l'IVG et l'euthanasie

C'est comme ça pour tout.

En attendant dès qu'elle sort une de ces conneries on parle d'elle. Opération com' réussie.
Citation :
Publié par Finiarel
En attendant dès qu'elle sort une de ces conneries on parle d'elle. Opération com' réussie.
Je veux bien que les hommes politiques soient des produits commerciaux comme les autres et qu'en publicité tu puisses faire une campagne de comm "relou" quand tu as besoin de faire connaître ton produit, mais quand tu fais ces campagnes de pub c'est ta méthode qui doit être relou, pas ton produit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacob
aucun respect pour les personnes qui ont perdus des proches à cause de l'amiante.
Le respect, ca aurait ete condamner TOUT les responsables qui ont fait qu'au final il y a eu des deces a cause de l'amiante. Ca concerne pas que Lille, et je vois pas comment on pourrait l'envisager.
C'est pas pour defendre Aubry, mais des comme elle et des pires, vis a vis de l'amiante, doit yen avoir des centaines, alors pourquoi elle plutot qu'un autre... bof. Ca les ramenera pas, pour moi le combat devrait pas etre a faire payer pour des faits pour lesquel une legislation qui a depuis evolué afin d'eviter que cela se reproduise, mais plutot de s'evertuer a faire en sorte que cela ne se reproduise pas dans d'autre dommaine. Histoire d'essayer de prevenir plutot que de guerir (des decès contre de l'argent, la bonne blague... parce qu'au final ces proches et ce respect, c'est quoi a part des thunes?).
'fin perso cette manie de depenser des fortunes pour reparer une passé deja fichu, je comprend pas quand on s'occupe pas du futur.
Punaise je sais pas si faut en rire ou en pleurer...

http://www.itele.fr/france/video/le-...frigide-barjot

Citation :
Dans la foulée de l'adoption, par le Conseil constitutionnel, du projet de loi ouvrant l'union civile aux couples de même sexe, Frigide Barjot, porte-parole de la Manif pour tous, a accepté de nous livrer ses premières impressions par téléphone. La chef de file de l'opposition au mariage gay considère que cette décision bafoue le peuple car, selon elle, la majorité des Français est contre. Elle promet donc un "raz-de-marée" d'opposants dans les rues, le 26 mai prochain.
http://www.itele.fr/france/video/le-...-une-fourberie

Citation :
C'est pas ces mots sans équivoque, que Christine Boutin, figure de proue des parlementaires opposés au mariage homosexuel, a commenté la décision des Sages de valider le projet de loi. Jointe au téléphone, la présidente du Parti démocrate chrétien qualifie cette approbation, par le Conseil constitutionnel, d'opportunisme politique, infondé en droit. Et Christine Boutin de promettre une "résistance" à venir en France. Ecoutez sa réaction.
Citation :
Publié par Couguarine
Punaise je sais pas si faut en rire ou en pleurer...
En rire. Sérieusement, voir ces cons hurler à la mort, ça me fait toujours rigoler. Qui se souvient de Boutin brandissant sa Bible en larme à l'Assemblée pour le PACS ? Moi. Elle aurait sans doute eu les mêmes pour l'abolition de la peine de mort ou le droit de vote des femmes. Il y a des désespoirs qui sont des bonnes nouvelles pour l'humanité.
Oui il faut en rire, là elle doit écumer de rage ! C'est d'un jouissif, va falloir suivre les futurs tweets de Boutin.
Même Frigide en a pété un câble sur l'annonce du CC !
Citation :
Publié par nash-har
Oui il faut en rire, là elle doit écumer de rage ! C'est d'un jouissif, va falloir suivre les futurs tweets de Boutin.
Même Frigide en a pété un câble sur l'annonce du CC !
Ouais la gay pride va être encore plus belle . On a gagnéééééééééééééé
Des hommen ont déployé une banderole sur le pont saint michel. Décidement la blague du CC ne passe pas.

Pour la gaypride faudra juste éviter le trocadero !
Citation :
Publié par Aloïsius
Ceci étant, je ne vois pas ce que cette news vient faire ici, ce n'est pas le bon fil. Pour rappel, on parle ici des sujets drôles et légers liés à la politique.
Marie-Odile Bertella-Geffroy, membre de FO-magistrats et membre du bureau, qui hélas fait capoter l'affaire en présentant tout sous des aspects dont on sait à l'avance qu'ils permettront de dire que les fonctionnaires n'étaient pas responsables et que leurs supérieurs responsables... Ne sont pas non plus responsables.

Courroyette ? Au contraire, c'est très drôle, des victimes, des morts, des membres, soudainement très incompétents, d'un syndicat (responsables élus) rattaché à une confédération dont le positionnement politique est assez facile à cerner, pas de coupables, les médias qui relatent les faits et la fin de l'affaire en regardant leurs pieds, tout va bien.

I love it when a plan comes together, gloire à notre future première ministre, son avenir politique est sauf comme le précise de suite Le Monde, c'était le principal.

(De toi à moi, je suis content de la voir revenir en politique par ricochet puisqu'elle va pourrir la vie à Hollande, mais d'un autre côté, même si c'est très comique comme histoire, y'a un arrière gout assez amero-putride.)
Ptain Boutin quand on lui demande comment elle se positionnera face à d'éventuelles perturbations des mariages, elle répond d'abord qu'elle se réjouit de voir que des maires refuseront de marier des couples de même sexe et ajoute "Naturellement ça va être perturbé !" (itele)
Citation :
Publié par Jacob
Ça vaut pas mieux que les 'Poop'. :/
Ouais enfin y'a une sacré différence entre un Poop mis sur une page, et une incitation clair a mettre le bordel dans les mariages... Si tu vois pas la nuance :/
Citation :
Publié par Jacob
Ça vaut pas mieux que les 'Poop'. :/
Tu as raison.

Il n'y a aucune espèce de différence entre l'envoi de dessins sur une page de réseau social et l'appel au non respect de lois votées démocratiquement.

Ca pourrait être drôle si ça n'était pas pathétique et annonciateur de nouvelles violences de la part des bas du front d'un bord ou de l'autre.
Christine boutin va passer sur BFM TV dans une dizaine de minutes. Préparez le popcorn, ça va être sympa à voir et à écouter.
BFM c'est devenu ultra casse couille à regarder, tu te tapes déjà les pubs en te connectant sur leur direct et en plus au bout d'un moment ça coupe et faut cliquer pour écouter des pubs (sympa les coupures au milieu d'un discours, d'un débat), sérieux c'est honteux.
C'est clair que cette chaîne est de plus en plus chiante, mais bon faute de grive on mange du merle en attendant d'avoir de meilleurs interviews. =)

Oulala elle a du mal à desserrer ses mâchoires ! On sent qu'elle est toute colère !
J'ai l'impression qu'ils font express de leur donner la parole pour avoir de l'audimat, et ca m'agace...

Elle commence a dire ses conneries d'ailleur elle commence fort.
Tant que la droite réactionnaire aura de tels guignols comme porte-parole on peut être tranquille.

D'ailleurs il est assez amusant de noter le silence révélateur de l'UMP, peut-être pas faché de passer à autre chose.
Elle part dans tous les sens, elle explose en plein vol je trouve !

Et elle termine par une menace en exhortant le président à retarder la promulgation de la loi sinon il pourrait s'attendre à une belle surprise !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
stuff
Je pense que tu es un peu parano. La juge était là depuis une éternité, elle menait cette enquête depuis très longtemps, c'est pas Aubry qui l'y a mise. Elle a voulu se farcir tout et n'importe quoi en utilisant les associations de victimes, du coup elle n'a chopé personne. Sa tentative pour impliquer Aubry dans l'histoire alors même que les victimes ne voyaient pas ce qu'elle avait à y foutre était caricaturale. Elle aurait voulu être Van Ruymbeck, elle n'aura été qu'une Eva Joly, en pire.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je pense que tu es un peu parano. La juge était là depuis une éternité, elle menait cette enquête depuis très longtemps, c'est pas Aubry qui l'y a mise. Elle a voulu se farcir tout et n'importe quoi en utilisant les associations de victimes, du coup elle n'a chopé personne. Sa tentative pour impliquer Aubry dans l'histoire alors même que les victimes ne voyaient pas ce qu'elle avait à y foutre était caricaturale. Elle aurait voulu être Van Ruymbeck, elle n'aura été qu'une Eva Joly, en pire.

C'est intéressant comme avis. Ils disent pas exactement ça dans le figaro, mais bon j'ai tendance à croire l'inverse de ce que dit le figaro, par principe de précaution.

Il y a des sources un tant soit peu fiables pour avoir une vue d'ensemble sur le sujet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés