[Archive] [3DS/WiiU] Monster Hunter 3 Ultimate [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legowyn
J'ai choisi la table 6 et suis finalement tombé sur la 7.
Perso j'ai visé la 10, je suis tomber sur la 1, je joue Arc, j'ai presque hésité à recommencer pour le coup car sans Reveil certain arc perdent pas mal de leur intéret T_T


Citation :
Publié par Legowyn
Bien que j'hésite sur les bonus, combiner l'évasion + guard ?
Si tu peut n'hesite même pas, une lance avec Guard +2 / Evasion +2 est tout bonnement monstrueuse.

Si tu connais bien les mouvements du mobs tu alterne esquive/garde/contre et tu arrive à gérer les monstres sans prendre un seul coup avec un peu d'entrainement. En plus l'esquive te permet d’éviter un coup tout en te recentrant sur le point faible du monstre ce qui te garantie un maximum de dégât un maximum de temps et au final tu chasse très rapidement.



Citation :
Publié par ZzDiabolikzZ
Par contre je trouve que mes combats durent des plombes surtout les combats sous marins je lutte .. Alors est ce car je me debrouille mal ou ? Mais c'est une plaie ...
Les combats sous marins sont assez dur à appréhender si tu débute dans MH. Je te conseil d'utilisé au maximum le ciblage auto pour recentré la camera sur le monstre et d'ajuster ta camera après.

Après je trouve les monstres globalement assez remuant sous l'eau, ce qui à tendance à te faire courir après eux, ce qui allonge le combat.

Maintenant tu as plusieurs technique pour raccourcir les combats (hormis mieux maitriser le monstre) : Les pièges, les flash, les sonique. dans ton cas le stun du marteau permette de faire des gros dégâts à chaque fois que le monstre se retrouve 10 sec étourdi (n'hésite pas a venir le marteler la tête joyeusement).

Bref globalement si tu veux des combats plus rapide, il faut être très agressif (c'est même carrément obligatoire avec certaines armes type Sns, Bow) mais si tu est trop agressif tu risque de te faire sanctionner par le monstre.

A toi de juger du coup. Si tu te sent d'attaque pour prendre des risques il ne faut pas hésité. Perso quand je maîtrise mal un boss, j'ai tendance à le faire une première fois très calmement le temps de voir ses attaques, ses enchaînements, et dans un second temps (temps d'apprentissage qui vas être de plus en plus court et qui dépend beaucoup de chaque monstre) tu y vas franco, tu test les limites de ses mouvements par rapport à ton arme.

Puis-je esquiver après 1/2/3 coups quand il va lancer telle attaque ?
Ou sont les endroit les plus safe devant lui? derrière? sur le coté? entre ses jambes?
Est-il sensible au flash?au sonique?

Si tu meurt 1/2 fois que ta quête te prend 30/40 minutes mais que tu as appris beaucoup c'est pas du temps de perdu, car tu iras bien plus vite la prochaine fois.

Citation :
Publié par ZzDiabolikzZ
En plus j'ai pas trop la sensation que le set complet barroth soit opti pour jouer avec la masse .
C'est une armure assez passe partout la Barroth au début (bonne defense, bonus généraux convenant à presque toutes les armes) et donc forcément elle à le défaut allant avec sa polyvalence : y'a plus optimisé.

Pour le marteau si on exclu tranchant +1 qui est pas envisageable vu les monstres que tu affronte on se retrouve avec les talents très utiles :
Protège tympan/Bouche-oreille (le second sert que contre certain boss mais si tu peut l'avoir c'est tant mieux)
Concentration (pour enchaîner plus vite les coups de marteau charger.)

Il est assez facile d'affronter tout les monstres du jeu avec ce duo de talent (beaucoup de monstre sont très vulnérable quand ils crient)

Tu en as bien sur d'autre (Attaque +1/2/3 , Evasion +1/2 par exemple) mais ces deux la sont vraiment excellent sur un marteau (et sont aussi très adapté à l'usage de la LS, de la GS ou de la SA).

Bien sur avec les armures de rang inférieur il est assez difficile d'avoir les deux en même temps. Mais déjà l'un ou l'autre devrais grandement de facilité la vie.
Est-ce qu'il y aurait un wiki qui recense les traductions des objets ? Car je voudrais voir dans quel table je suis sur le prog, mais j'ai aucune idée du nom US de certains poissons.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Si y en a qui veulent commencer les missions rang 1 en online je suis dispo (en solo je suis rang 3, j'en suis au baroth).
Si tu me laisse 10min de pause, je veux bien t'aider.
Bon bah, je suis sur la table 4. C'est pas la mort, mais j'aurais préféré quelque chose de plus utile pour mon fusa, avec un peu de chance de trouverais de l'évasion dedans.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Avec votre expérience, peut on jouir pleinement du jeux en jouant avec un type d'arme restreint ?
Hmmm, oui et non. Oui, il est tout à fait possible de faire le jeu avec un seul type d'arme (par contre, certains monstres deviendront d'autant plus facile/difficile). Non, tu ne pourras accéder à tous les objets et composants du jeu si tu te restreins à un seul type d'arme, car certaines armes auront beaucoup de difficulté, voir seront dans l'incapacité de détruire certaines parties du corps d'un monstre (un marteau ne coupera jamais la queue des monstres, t'empêchant ainsi d'obtenir les composants inédits à celles-ci). Après, si tu joues en multijoueur, ce n'est plus du tout un problème.
C'est parti pour le Ceadeus Barbedor !!!

EDIT : Et de 1, encore 2 et on attaque les quêtes G ^^

EDIT 2 : Et de 2 en fait.

Dernière modification par Narzaal ; 27/03/2013 à 20h09.
Il y a un site fr, si possible, qui explique le bonus des compétences des armures ? Ou il n'y a que le wikia ?

Dernière modification par NaasT ; 27/03/2013 à 18h42.
J'ai passée la journée un Multi j'ai pas mal appris ^^

Par contre j'ai voulu vous ajouter certains à ma liste d'amis vous êtes sur de vos pseudos nintendo ? Car déja les pseudos à 4 5 caractères impossible de les valider
Citation :
Publié par Narzaal
C'est parti pour le Ceadeus Barbedor !!!

EDIT : Et de 1, encore 2 et on attaque les quêtes G ^^

EDIT 2 : Et de 2 en fait.
c'est à partir de quel rang de quetes les G ? A mon avis je peux pas vous rejoindre je suis R2 là

enfin pour info je suis en multi ce soir j'en suis aux quetes R2 (quasiment fini) donc si y'a des intéréssés faites moi signe ;-)
Citation :
Publié par ZzDiabolikzZ
J'ai passée la journée un Multi j'ai pas mal appris ^^

Par contre j'ai voulu vous ajouter certains à ma liste d'amis vous êtes sur de vos pseudos nintendo ? Car déja les pseudos à 4 5 caractères impossible de les valider
Les pseudos à ajouter à ta liste d'amis sont dans la colonne "NNID" du wiki, à ne pas confondre avec les "pseudos IG" qui sont juste le nom de nos persos dans le jeu (mais qui ne sont pas les noms qu'il faut ajouter à ta liste d'amis).

Si merci à ceux qui m'ont donné un coup de main cette après midi, me voila à la quête urgente de rang 2.
Citation :
Publié par Narzaal
A partir du rang 6 mais là je joue en local avec 2 amis. Et c'est parti on est tous 6 ^^
D'ailleurs, une fois que tu auras bien entamé les quêtes G je veux bien un rapide retour sur leur difficulté, si tu as joué à MHFU ça m'intéresse encore plus, histoire de savoir si le niveau G correspond bien à celui de MHFU.
Merci bien
Je commence à peine, je n'ai jamais jouer à MHFU mais ça se corse, rien que la quête 2 Grand Jaggi + 2 Volvidon m'a surpris (sans être difficile non plus hein). Les monstres sont beaucoup plus rapide en plus de faire bien plus mal.
... Je crois que je vais me convertir à la Lance. Bon, je dois encore bien calculer toutes les subtilités, mais en fait c'est une arme excellente

Bon, sur ce, bonne nuit tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés