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Ce fil est une archive des messages postés entre le 8 décembre 2012 et le 2 avril 2013 dans le fil [Wiki][3DS/WiiU] Monster Hunter 3 Ultimate.
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[Archive] [3DS/WiiU] Monster Hunter 3 Ultimate [Déc.. 12]
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Sommaire : Et voilà. J'ai remis le wiki de Monster Hunter 3 à jour, en prévision de la sortie de Monster Hunter 3 Ultimate en mars. Je compte continuer de le peaufiner jusqu'à la sortie du jeu en Mars.Par rapport à l'ancien wiki : - Descriptif des différences entre Tri et Ultimate. - Descriptif des possibilités d'interconnexion 3DS et WiiU. - Vidéo de présentation de la version Ultimate. - Corrections de certaines fautes de français. - Élimination des liens morts et/ou obsolètes. - Mise à jour de toutes les images des monstres (à 2 ou 3 exceptions près), afin qu'elles correspondent à celles de la version 3 Ultimate. - Mise à jour des faiblesses des monstres présents dans Monster Hunter Tri. - Descriptif du Light et Heavy Gunbow. - Petite mise à jour de la section des armes en général (tel que le point sur les armes perçantes). Ajout de vidéos françaises expliquant les différents mouvements des armes pour (quasi) chacune d'entre elles. - Regroupement de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des guides au sein d'une même section. - Oui, j'ai rajouté un <3 à côté du nom d'une charmante dragonne. ça lui va si bien. - Etc. Pfiou. Et une bonne chose de faîtes ! _______________________________________________________________ En raison de la limite de caractères du wiki, j'ai transféré dans ce post ici l'intégralité de la section des armes, afin de ne pas paralyser le wiki. Les ArmesDescription et arbres d'évolutions des armesIl existe 12 types d'armes dans Monster Hunter 3 Ultimate. Les armes présentent dans Monster Hunter Tri font leur retour, à l'exception du Medium Bowgun. Ainsi ont été rajouté les Lames doubles (Dual Swords/DS), l'Arc (Bow/Bo), la Corne de chasse (Hunting Horn/HH) et la Lance-canon (GunLance/GL). Ces armes possèdent de nouveaux mouvements par rapport aux anciens Monster Hunter. La SwitchAxe (SA) a été perfectionné depuis Monster Hunter Tri, permettant ainsi d'interrompre les combos réalisés avec par le biais d'une roulade et possède un arbre d'améliorations beaucoup plus complet. Globalement, il y a une règle simple à suivre dans Monster Hunter pour avoir une idée des dégâts réels des armes. Les armes lentes (Hammer, GS) ont BESOIN de gros dégâts physique, les dommages élémentaires sont secondaires. En effet, les armes lentes tapent peu mais avec de forts multiplicateurs. Ces multiplicateurs s'appliquent mieux aux dégâts physiques qu'aux élémentaires. Inversement, lorsque vous utilisez une arme donnant de nombreux coups (DS, Lance, SnS, LS dans une moindre mesure), les multiplicateurs de dégâts sont faibles, compensés par des dégâts élémentaires élevés. Ainsi, globalement, le DPS est meilleur avec beaucoup de dégâts élémentaires. En résumé, pour les armes lentes, privilégiez les hauts dégâts physiques au détriment des dégâts élémentaires. Pour les armes rapide, privilégiez les dégâts élémentaires. Les armes sont aussi rangées en 2 grandes catégories, les armes d'impact et les armes tranchantes. Chaque monstre possède des résistances différentes aux dégâts tranchants et d'impact, donc il faut adapter ses zones de frappes en fonction de son arme. Les armes tranchantes sont les plus nombreuses : SnS, DS, GS, LS, SA. Ces armes sont capables de trancher certaines parties des boss (typiquement la queue). Les armes d'impacts (Hammer, BowGun, Hunting Horn) sont très efficaces pour briser des parties cassables de l'armure des monstres (griffes, ailes, cornes, protections diverses). L'Hammer est incapable de couper des queues. Techniquement, le BowGun et la Hunting Horn sont capables de couper des queues, l'un grâce à ses munitions tranchants, l'autre grâce au coup tranchant de la touche Select. Cas particuliers : La Lance, la GunLance et l'Arc font des dégâts de type perçant, qui peuvent être de type tranchant ou impact, suivant les résistances du monstre. Ces armes peuvent toutefois trancher les queues, à l'exception de l'Arc qui ne peut couper de queues à l'aide de ses flèches. Si vous souhaitez couper la queue d'un monstre à l'aide d'un arc, vous devrez utiliser l'attaque au corps-à-corps de l'arc. Vous trouverez à cette adresse la liste complète des différents arbres d'armes (en anglais). Epée et Bouclier (SnS)![]() Arbre d'évolution
Contrairement aux autres armes du jeu, vous pouvez utiliser des objets alors même que votre arme est dégainée. Il vous suffit de maintenir le bouton R et d'utiliser l'objet de votre choix. Cette possibilité est un avantage indéniable, vous permettant de gagner de précieuses secondes lors de vos affrontements. Même si, comparativement, cette arme possède un meilleur tranchant que les autres, en raison de la nécessité de faire des attaques rapides et répétés pour infliger des dégâts, le tranchant de cette arme s'usera assez rapidement. Par conséquent, prévoyez des aiguisoirs. L'épée et bouclier est une arme facile à maîtriser, idéale pour les débutants. Grande Epée (GS)![]() Vidéo de présentation des mouvements de l'arme (Français) Tutorial de la GS sur MH2 largement applicable à MH3 Arbre d'évolution
L'attaque la plus efficace de l'arme est sans conteste sa frappe chargée. En effet, vous pouvez charger cette attaque jusqu'à 3 niveaux différents, le dernier niveau octroyant le bonus de dégâts le plus important. Il s'agit cependant d'une attaque très lente : n'hésitez pas à lâcher la charge plus tôt afin d'être certain de réaliser votre attaque et d'interrompre celle de l'ennemi (ou, au pire, de l'éviter via une esquive ou un blocage). Avec la pratique et un bon timing, vous pourrez caser cette attaque très facilement contre les monstres. Bien entendu, quand le monstre est piégé ou paralysé, c'est le moment de vous faire plaisir. Vous pouvez bloquer les attaques avec la grande épée (bouton R). Il est même possible de dégainer votre arme et de vous mettre directement en position de garde. La protection est meilleure que celle offerte par l'épée et bouclier. Par contre, bloquer les attaques avec votre arme endommagera le tranchant de celle-ci. Prévoyez des aiguisoirs. Cette arme semble assez simple, mais demande beaucoup d'entraînement afin d'être maîtrisée à la perfection. Sa lenteur a de quoi rebuter également. Mais dans les mains d'un expert, elle fera des miracles.
Lance (La)![]() Vidéo de présentation des mouvements de l'arme (Français) Arbre d'évolution
Tout d'abord, la Lance est l'arme qui offre le meilleur blocage (avantage partagé avec la GunLance). Avec cette arme, et éventuellement les bons talents, vous pourrez bloquer pratiquement n'importe quelle attaque. Vous pouvez dégainer et vous mettre en position de garde instantanément. Mais ce n'est pas tout : la Lance est également la seule arme du jeu qui permette de bloquer et d'attaquer en même temps (chose que ne permet pas sa consœur, la GunLance). La Lance possède également un tranchant supérieur à la normale, par rapport aux autres armes, ce qui est un plus appréciable. De plus, les lances possèdent très souvent des attributs élémentaires, vous permettant d'exploiter les faiblesses de vos adversaires avec facilité. Il est ainsi facile de s'adapter au monstre affronté grâce au panel de lances différentes. En raison de leur longueur et de leurs attaques très précises, elles permettent de viser la partie du corps du montre que vous souhaitez attaquer facilement et quand vous le souhaitez (là où, par exemple, un joueur au marteau devra bien gérer son timing s'il espère pouvoir atteindre la tête de certains monstres). En effet, vous pouvez frapper devant vous ou en hauteur, ce qui est idéal pour attaquer la tête ou la queue des grosses bêtes. En raison de leur équipement, les joueurs utilisant la Lance ne peuvent pas réaliser de roulades. A la place, vous pouvez réaliser des petits sauts en arrière ou des pas de côté, que vous pouvez enchaîner 3 fois de suite. En plus de leur fonction d'esquive, ces mouvements vous permettent de vous positionner facilement où vous le souhaitez autour d'un monstre. Il est même recommandé de maîtriser ces mouvements et les privilégier à la garde, afin de continuer à attaquer le monstre facilement (sans compter que vous pouvez vous déplacer plus rapidement par ce biais qu'en ayant à rengainer et à dégainer votre arme). Rester en position de garde ne vous permet pas de récupérer votre Endurance (si vous n'avez pas assez d'endurance, l'attaque adverse passera votre garde), et au bout d'un certain nombre de coups consécutifs la garde de votre personnage finira par flancher (indépendamment de votre jauge d'Endurance), vous laissant ouvert à un attaque adverse. La Lance est une arme assez précise et lente, et par conséquent vous risquez d'avoir du mal à toucher certaines cibles trop mouvantes. C'est le cas notamment des petits Jaggi, qui peuvent se révéler très pénibles à tuer seul à la Lance (surtout quand vous en avez 5 sur le dos et qu'en plus le Grand Jaggi essaye de vous mâcher menu). La Lance possède une charge - et quand je parle de charge, je ne parle pas d'une attaque que vous allez charger mais du fait que vous allez foncer droit devant vous avec votre Lance. Ce mouvement consume de l'Endurance, et vous permet de réduire la distance entre vous et votre cible. Vous pouvez terminer cette attaque par un coup en avant (attaque la plus puissante de la Lance). Il est même possible de charger un monstre assommé continuellement, en chargeant la jonction entre ses ailes et son dos par exemple. La charge ne sera pas interrompue, et vous pourrez causer de gros dégâts en continu. La Lance est en définitive une arme assez technique, et demande un certain investissement avant d'être parfaitement maîtrisé, mais entre de bonnes mains elle viendra à bout de n'importe quel monstre. Oh, et prenez des aiguisoirs : ça s'use ces machins là. Pas aussi rapidement que les autres, mais quand même... Marteau (Ha)![]() Vidéo de présentation des mouvements de l'arme (Français) Arbre d'évolution Le guide suivant est intégralement rédigé par Kanon. Citation :
Fusarbalète (Bowgun - BG) Léger et Lourd![]() ![]() Exposé des différents types de munitions, par Sargasurm. Arbre d'évolution (Fusarb' Léger) Arbre d'évolution (Fusarb' Lourd) Le Bowgun a la particularité d'être sous-divisé en deux types : les Light (léger) et les Heavy (lourd) Bowgun. Chaque type offre un certain nombre d'avantages et d'inconvénients différents :
En utilisant un Bowgun, vous ne pourrez porter que des armures d'artilleur, qui offrent une défense réduite de moitié par rapport aux armures d'épéistes. En raison de cela, vous êtes beaucoup plus fragiles que vos coéquipiers au corps à corps. Vous n'avez pas besoin d'aiguisoir lorsque vous utilisez un Bowgun. Pour une fois. Morphohache (SA)![]() Vidéo de présentation des mouvements de l'arme (Français) Arbre d'évolution
Cette arme à la particularité de pouvoir se transformer en hache à deux mains, ou en grande épée, au choix, offrant par là même des attaques différentes, que vous pouvez enchaîner entres elles en changeant en cours de combo de mode. Par contre, cette arme est incapable de bloquer les attaques. En contrepartie, il est possible de faire des pas de côté. La forme Hache possède une excellente portée, vous permettant d'attaquer des parties difficiles d'atteinte des monstres. Il est possible de réaliser un combo infini sous cette forme, où vous vous mettrez à hacher menu la cible devant en faisant zigzaguer votre arme de gauche à droite et de droite à gauche, mais cela consumera votre endurance. A l'exception de cette attaque, il est facile de réaliser des combos infini avec les différentes attaques de l'arme, en la faisant changer de forme. Le mode Grande épée diffère de l'arme d'origine, dans le sens où la Morpho-Hache dans ce mode est plus rapide mais moins puissante qu'une "vraie" grande épée. Dans ce mode, vous utilisez la fiole de l'arme (qui apparaît sous la jauge de tranchant), vous permettant d'appliquer à chaque coup les effets de la fiole (les effets variant : bonus aux dégâts d'attaque, bonus aux dégâts élémentaires ou de statut, ajout d'un effet élémentaire aux attaques de type Dragon, etc.). Par contre, dès que la fiole est vide, vous reviendrez automatiquement en mode Hache. Vous disposez aussi d'une charge, où vous tendez votre arme vers l'avant et qui se termine par une explosion dans la zone localisée, occasionnant ainsi de gros dégâts, vidant entièrement la fiole, faisant reculer votre personnage et retransformant l'arme en mode Hache. Dans ce mode, toutes vos attaques transperceront la défense adverse : vos attaques sont garanties de ne jamais rebondir sur le monstre (sauf si votre tranchant est dans le rouge). En raison de la portée faramineuse de cette arme, vous ne devriez pas avoir trop de soucis à atteindre les monstres. Oh, et n'oubliez pas les aiguisoirs, vous en aurez besoin. Epée Longue (LS)![]() Vidéo de présentation des mouvements de l'arme (Français) Arbre d'évolution
Quand vous utilisez une épée longue, une nouvelle barre blanche, la "Spirit Jauge", apparaîtra en dessous de votre jauge d'endurance. Chaque attaque réussit contre un monstre remplira la jauge. Une fois pleine, vous bénéficiez d'un bonus de dégâts lors de vos attaques, et vous pouvez réaliser un combo unique grâce à la touche R : la "Spirit Combo". Si vous arrivez à compléter le "Spirit Combo" (toutes vos attaques doivent atteindre votre cible), votre "Spirit Jauge" deviendra jaune et vous bénéficierez d'un plus gros bonus de dégâts (attention, l'attaque finale du Spirit Combo est une attaque longue qui rengainera automatiquement votre arme). Attention cependant, la jauge commencera à se vider si vous ne touchez pas un monstre pendant 30 secondes. Si vous réalisez à nouveau un Spirit Combo complet lorsque la jauge est jaune, celle passera au rouge, vous octroyant un bonus de dégâts encore plus puissant. Ce bonus n'est cependant que temporaire, et votre barre finira par redevenir blanche. Réaliser des Spirit Combo complets vous permettra de garder la barre rouge plus longtemps. En raison de l'allonge de l'arme, il ne sera pas rare que vos attaques atteignent et gênent également vos coéquipiers en multijoueur. A vous donc de faire attention à ne pas les gêner. ... Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris depuis le temps : prévoyez des aiguisoirs. Lames doubles / Dual Swords (DS)![]() Arbre d'évolution
Une autre particularité des épées doubles est la possibilité pour le chasseur d'entrer en "Mode démoniaque". Ce mode vous permet d'attaquer encore plus vite, de faire plus de dégâts, de résister à la pression du vent et résister à d'autres attaques. Si vous commencez un combo dans ce mode, et que la 1ère attaque est un coup critique, alors toutes les autres attaques du combo seront également des coups critiques (attention : dans l'hypothèse où vous avez une affinité négative, je devine que ça peut marcher dans l'autre sens, avec tous vos coups qui subiront donc un malus). Une nouvelle mécanique a également été introduite dans 3 Portable : en dessous de votre jauge de tranchant a été rajouté une nouvelle barre. Celle-ci se remplit lorsque vous attaquez des monstres sous l'effet du "Mode démoniaque". Quand celle-ci est remplit, votre personnage brillera en rouge, et vos attaques seront encore plus rapides, et feront plus de dégâts. Vous obtiendrez également la possibilité de Dash dans une direction de votre choix au lien d'effectuer une roulade. Néanmoins, si vous effectuez des Dash, la jauge démoniaque se videra à chaque Dash. Ce mode a néanmoins un contre-coup : vous perdrez très vite votre Endurance dans ce mode, jusqu'à ce qu'elle atteigne zéro (à moins que vous n'interrompiez le Mode démoniaque manuellement). Ainsi, à la fin du Mode démoniaque, vous serez incapable d'esquiver. L'un des moyens d'éviter ce désagrément et de rester en Mode démoniaque est d'utiliser des (Mega) Power Juice, qui offrent une jauge infini d'Endurance pendant 3 minutes (6 minutes pour la version Mega). En raison des attaques répétées, il s'agit très certainement de l'arme qui use son tranchant le plus rapidement. Vous voyez certainement où je veux en venir : Aiguisoirs (vraiment, là si vous les oubliez vous allez être marron, ça pète plus vite que des cure-dents ces machins-là). GunLance (GL)![]() Arbre d'évolution
Cette arme est une sorte de baïonnette, sauf que vous ne pouvez pas tirer à distance sur les ennemis. A la place, les obus de votre arme ne peuvent être utilisés qu'à courte distance (quasiment au corps à corps), et leur utilisation abimera le tranchant de votre arme. En raison de cela, je vous le dis dès maintenant au lieu d'attendre la fin de la description : prenez des aiguisoirs. Les propriétés des obus diffèrent suivant le type d'obus dont est équipé la GunLance: - Normal : Portée normale. Les Gunlance possédant des obus normaux ont une capacité de 5 obus. Vous pouvez donc en tirer 5 avant d'avoir besoin de recharger. - Spread : Champ d'explosion plus large. 3 obus. Inflige plus de dégâts que des obus normaux. - Long : Longue portée. 2 obus. Inflige plus de dégâts que des obus normaux. En plus des obus, la GunLance a une capacité spéciale : le "Feu de Wyvern". Il s'agit d'une explosion à courte portée (3 secondes de charge), très puissante. Utiliser cette attaque vous laissera vulnérable, et vous serez incapable d'utiliser cette attaque à nouveau pendant 110 secondes. Une subtilité a été introduite dans MH3 portable : à présent, si vous avez le talent "Garde Auto", celle-ci pourra se déclencher automatiquement lorsque vous tirez un obus. Ne marche pas avec le Feu de Wyvern. Arc (Bo)![]() Vidéo de présentation des mouvements de l'arme (Français) Arbre d'évolution
Un arc, contrairement à un Bowgun, possède des munitions infini. L'arme a aussi la particularité d'utiliser des enduits. Les enduits sont des objets spéciaux que les chasseurs doivent créer et qu'ils peuvent utiliser pour octroyer à leurs flèches un effet spécial. Vous disposerez de nombreux enduits : Pouvoir (dégâts supplémentaires), Poison, Paralysie, Sommeil, Corps-à-corps... L'arc offre de nombreuses possibilités au niveau des attributs élémentaires, et il sera capital que vous exploitiez les faiblesses d'un monstre avec votre arc. Vous pouvez charger des attaques. Le niveau de la charge (pouvant aller jusqu'à 4) affectera la puissance et le type d'attaque utilisé et le nombre de flèches tirées, sachant que chaque arc propose des attaques chargées différentes. Vous pouvez charger une attaque et bouger en même temps, comme pour le marteau. Charger une attaque diminue votre endurance, donc ne restez pas trop longtemps inutilement en mode charge. D'une pression du bouton R, vous basculerez en mode visée : vous pourrez voir la ligne de visée de votre attaque, et l'ajuster si nécessaire. Cette arme repose sur le principe du Hit-and-run : chargez l'attaque de votre choix, lachez-la sur l'ennemi, esquivez, recommencer. Il est important aussi d'être à la bonne distance du monstre afin de faire le maximum de dégâts. Si vous êtes trop éloigné, les dégâts seront réduits. Comme pour l’Épée et bouclier, vous devrez vous montrer agressif, les dégâts de l'arc pouvant être assez faibles en comparaison d'autres armes. Attention : vous devez conserver une certaine distance par rapport à l'ennemi si vous souhaitez que vos attaques fassent le maximum de dégâts. Typiquement, pour déterminer votre distance optimale par rapport à un monstre, utilisez le petit bond en arrière que vous pouvez déclencher en étant immobile et en appuyant sur le bouton B. La distance optimale pour réaliser des dégâts avec votre arc se situe aux alentours de 3 à 4 bonds en arrière par rapport à la position du monstre (avec un multiplicateur x1.5 appliqué à vos attaques). Si vous êtes trop près, vos attaques seront légèrement moins puissantes (multiplicateur x1). Plus vous attaquerez de loin, plus les dégâts de vos attaques seront réduits (multiplicateur x1.0, puis x0.8 et enfin x0.5 suivant votre éloignement et le type d'attaque utilisé). Les dégâts : Chaque charge appliquera un modificateur de dégâts : - Niveau 1 : Dégâts pur 40% ; Dégâts élémentaires 50%. - Niveau 2 : 100% ; 75%. - Niveau 3 : 150% ; 100%. - Niveau 4 : 150% ; 112,5%. Les types d'attaques : - Rapide : Tir d'une flèche en direction du monstre. Chaque niveau de charge supérieur rajoute une flèche, qui suivra la même trajectoire que la première, mais un peu plus bas. - Fragmentation : Tir plusieurs flèches en arc de cercle devant soi. Les niveaux 1 et 2 tirent 3 flèches : 1 droit devant, et une sur chaque côté. Les niveaux 3 et 4 en tirent 5, suivant le même schéma. - Perçante : Tir d'une seule flèche, quelque soit le niveau de la charge. La charge influence le nombre de fois où la flèche touchera la cible. Au niveau 1, la flèche pourra toujours la cible jusqu'à 3 fois. Niveau 2 : 4 fois. Niveau 3 : 5 fois. Niveau 4 : 6 fois. Afin que la flèche fasse le maximum de dégâts, il faut que celle-ci traverse le corps du monstre afin d'être certaine de toucher un maximum. Tirer une flèche dans la tête du monstre qui voyagera jusqu'à sa queue est une bonne manière de s'assurer que la flèche fera le maximum de dégâts. Pareil si vous tirer sur le flanc d'un monstre, touchant les ailes et le dos. - Pluie de flèches : Tir de flèches dans une zone précise. Comme pour le Bowgun, vous ne pourrez porter que des armures d'artilleur. Défense 2 fois moins importante, donc faîtes attention. Vous pourrez trouver un guide (anglais) sur les dégâts de l'arc à cette adresse (GameFAQ, rédigé par Boldrin). Attention néanmoins : ce guide date de l'époque de Monster Hunter Freedom Unite. Par conséquent, il se peut qu'il ne soit pas à jour et que certaines informations soient donc erronées. Cor de chasse / Hunting Horn (HH)![]() Vidéo de présentation des mouvements de l'arme (Français) Liste des différentes mélodies, et leurs effets. 2ème liste des mélodies, triée par Hunting Horn, reprenant toutes les Hunting Horn de MH3rd. Arbre d'évolution
Arme pour le moins atypique, le cor de chasse est une arme réalisant des dégâts de type impact, comme le marteau. Par contre, contrairement au marteau, vous pouvez couper des queues, grâce au mouvement de la touche Select du cor de chasse (seule attaque du cor à réaliser des dégâts tranchants). Avant Monster Hunter 3 Portable et Ultimate, l'arme était bien plus faible que le marteau. Depuis Monster Hunter 3 Portable, le cor de chasse est devenue une arme tout aussi puissante (si ce n'est plus). La particularité du cor de chasse est le Récital. Lorsque vous réalisez des attaques, vous pouvez jouer des notes. Celles-ci vont s'accumuler, et vous pouvez jouer une mélodie basée sur les notes accumulées grâce à la touche R (le fameux Récital). Ces mélodies peuvent octroyer, à vous et à vos alliés, des bonus divers, tel qu'un boost d'Attaque, de Défense, etc. De très nombreux effets sont disponibles. Je vous invite à jeter un œil à la liste postée en lien plus haut. Cette arme possède une plus grande portée que le marteau, et est même plus puissante que lui dans cet opus de Monster Hunter (si j'en crois le wiki). Cependant, cette arme est certainement la plus lente du jeu, étant même plus lente que la grande épée. De plus, cette arme n'est pas capable de bloquer des attaques. ... Aiguisoir. Dernière modification par Sargasurm ; 28/03/2013 à 09h36. Motif: Ajout des arbres d'évolutions de toutes les armes + Petit rajout sur la morpho-hache et son mode grande épée. |
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Joli travail, ça donne envie de jouer tout ça, j'aurai de quoi lire d'ici la sortie du jeu.
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Ils ont changé le moteur pour la Wiiu quand même ?
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beau boulot merci vivement mars alors ^^
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Ca donne bien envie même si je me vois pas acheter une WiiU dans l'immédiat
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Citation :
Tout ce qu'ils ont avec MH3U ce sont la version HD et ses parties en ligne sur Wii U (et le système de compatibilité entre 3DS/Wii U, entre autre). Vraiment rien de nouveau en somme en terme de gameplay. Et les parties en ligne pour MH4 ont été confirmées en même temps que sa fenêtre de sortie au Japon. |
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Sérieusement, pas de multi sur 3DS? (enfin juste en local, le truc pourri quoi...)
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J'vais ressortir le Tri, que je n'ai jamais fini par manque de temps/motivation.
(C'est reparti pour des heures de découpage o/) |
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Sainte Couillue |
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Ben théoriquement, vu que y a un rang G, ce Ultimate est censé proposer une plus grande difficulté..
Dernière modification par Rockin' ; 12/12/2012 à 17h26. |
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A quand un portage en francais/anglais sur ps3 ?
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RDV en mars pour acheter le WiiU donc .
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