Aller à la page... |
[Archive] [3DS/WiiU] Monster Hunter 3 Ultimate [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Rien à voir avec l'enduit pouvoir de l'arc, monsieur ![]() ![]() Et en ce qui concerne le duo Rathian et Rathalos, je laisse parler les images. Je pense que l'abus est assez clair (pas trouvé de version complète du combat par contre, mais cela a déjà été relevé que ça marche, la vidéo que j'avais vu à l'origine était avec un gars utilisant une Lance). Dernière modification par Sargasurm ; 13/12/2012 à 21h29. |
![]() |
|
|
Allez ptite news sur MH4 qui nous dévoile la seconde nouvelle arme :
http://www.siliconera.com/2012/12/12...xe-transforms/ Perso j'aime bien, peut être une meilleur alternative que le SnS, mais ça enverrai peut petre le SnS au placard ce serait quand même dommage . |
![]() |
|
|
À défaut d'avoir un fil dédié à MH4 et pour respecter le cadre de ce sujet qui, lui, concerne spécifiquement MH3U (et ne pas induire les lecteurs en erreur), mieux vaut parler de ça sur le sujet de la 3DS.
D'ailleurs la nouvelle y a déjà été reportée. |
![]() |
|
|
Si j'ai une WiiU je craquerais, les MHF sur PSP était magique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question! Je n'ai jamais touché un monster hunter! Pour un total débutant commencé directement par celui-là ne pose aucun problème?
|
![]() |
|
|
Il y a en effet une transition. Je ne suis pas convaincu que CAPCOM ait "abandonné" Sony, mais au regard des ventes très faibles de la Vita, je doute que ce développeur prenne le risque de réaliser un jeu pour cette plate-forme. C'est une histoire d'argent après tout, et le but est de réaliser le plus de ventes possibles.
D'un autre côté, un hypothétique MH4U sur Vita serait un atout de taille pour relancer les ventes de cette console au Japon. Après, reste à savoir si Sony est prêt à payer pour s'assurer une exclusivité (si tant est que Nintendo ne leur a pas damé le pion). Mais bon, je vais peut être m'imaginer des choses qui n'ont pas lieu d'être. ![]() J'aimerais bien une baisse de prix de la Wii U... Enfin : patience, patience... Les sauvegardes peuvent être transférées entre les deux consoles de toute manière. Il est loin ce fichu mois de Mars. Sinon, c'est officiel : d'après ce que je vois sur les Livestream, l'élément Blast est complètement pété. A moins d'un nerf pour la version occidentale (ce dont je doute quelque peu), l'équilibre du jeu en souffre. L'arc Kelbi aussi semble être bien abusé. |
![]() |
|
|
Mais Osef de la vita, sur PS3 ce serait top
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a de grande chance qu'un MH sorte sur Vita (au Japon en tout cas)
Osef, la console est pas zoné ![]() Sa ferai décollé les vente ![]() |
![]() |
|
|
Ah mince, mes souvenirs me jouent des tours là.
L'akantor c'est rang combien ? Et le tigrex ?(améliorer je sais plus comment on dis ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|