[Archive] [3DS/WiiU] Monster Hunter 3 Ultimate [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aider les autres c'est aussi avoir des compo, perso ça me dérange pas d'aider vu que je fais une collection d'arme set qu'il faut quand même des compo bas niveau, donc c'est pas du temps perdu ça arrange tous le monde.
Tu ne pourras que sortir grandie de tes expériences avec nous (aussi douloureuses soient-elles ).

Bon, ben les serveurs MH3U sont en maintenance. Je vais en profiter pour retrouver (momentanément) une activité normale.

Dans tout ça, j'ai enfin mon armure Ludroth R. Haut rang : entre Marathonien, Atq. Eau+1, Bouche-oreilles, Maître Piègeur (merci mon talisman) et Oxygène infini (qui ne sert à rien ), j'ai une jolie brochette de talents.

Sinon, je suis ruiné. Normal
J'ai réussi à faire fonctionner le site et comme une buse je m'étais trompée dans un loot .. Résultat la réponse était abracadabrante -_- Suis verte ...

http://www.heberger-image.fr/images/50682_photo_14_.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/...o_14_.jpg.html

edit : visiblement non c'était pas une erreur je comprend pas du tout ces résultat -_- ... j'aurais du envoyer mon navire de peche 9 fois ?

Dernière modification par ZzDiabolikzZ ; 26/03/2013 à 15h06.
@ekinpx: Aucune idée (hélas).

@ZzDiabolikzZ: Hmmm, je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller, ne jouant pas Marteau. Kanon pourrait très probablement te renseigner.
Le talent Marathonien te permet de rester en mode "Charge" plus longtemps, car il réduit la consommation d'endurance, et pourrait donc se révéler être un talent utile (armure Ludroth). Ce n'est pas vraiment indispensable, mais ça permet de ne pas avoir à surveiller la jauge d'endurance alors que tu prépares un superpound ou une toupie.
Le talent "Roi du KO" (armure d'Os) est pas mal également, car il te permet d'étourdir les monstres plus facilement (ce qui en fait un talent idéal pour un joueur au marteau).
Bien entendu, tout ce qui augmente ton attaque est utile : Attaque +1/2/3 (armure Jaggi) est toujours bienvenue.
Non pas besoin d'en faire 9 tu pouvais en faire juste une ou deux ou trois, ça augmente les chances d'être sur . Mais la c'est bizarre parce que normalement tu devrais avoir des ronds sur au moins toute une colonne, donc la impossible de dire quelle table tu es ou alors je comprends rien au tableau .
Citation :
Publié par ZzDiabolikzZ
daccord sarga merci .. Dis moi le tableau jap pour qu'il fonctionne fallait le remplir ? (9 traversées) ?
Non non, pas besoin de faire 9 traversées.
En l'espèce, la combinaison N°4 a été recopié correctement (ou pas : cf mon second paragraphe), et indique que parmi les tables potentielles dont tu peux avoir hérité, les candidates possibles sont les tables 3, 4, 5, 7, 9, 10, 13, 14.
Les autres résultats de tes pêches (1, 2, 3, 5) n'ont pas été recopié correctement, c'est pour cela que tu ne vois que des X. Si tu avais recopié celles-ci correctement, tu aurais eu au moins un résultat avec un O.

Je crois d'ailleurs que tu as mal compris dans quel sens entrer les résultats de la pêche : tu dois les entrer comme tu les vois dans le jeu, de gauche à droite.
Ainsi, pour ta 1ère pêche, tu remplis la première ligne du tableau, de gauche à droite, pas de haut en bas (ce qui expliquerait pourquoi tes résultats sont faux, comme j'ai bien l'impression que c'est de là que vient ton erreur). Les lignes en dessous sont réservées aux nouvelles pêches. Si mon hypothèse sur ton erreur se vérifie, alors aucune des combinaisons que tu as entré dans le tableau n'est juste (y compris le 4).

Dernière modification par Sargasurm ; 26/03/2013 à 15h39.
J'ai enfin recu mon pack Wii U Premium MH3U, mon NNID est JowyBlight pour ceux qui veulent m'ajouter (j'ai rajouté mon NNID dans le wiki).

Bon bah je vais de ce pas geeker sur le offline pour essayer de rattraper mon retard sur vous.
AHHHHHHHHHHHHH merci merci !!! en effet je me suis totalement trompée ! je le faisais de bas en haut ! je recommence çà de suite ;-) merci beaucoup

edit : je viens d'avoir mon premier ludroth royal !! ^^ Je crois que je préférais davantage l'affronter en mer que sur terre sa roulade de coté m'a fais péter une pile .. le combat a été dans la durée. Du mal à trouver encore le bon timing et les bons placements pour faire un combat expéditif c'est vraiment pas simple ^^

Dernière modification par ZzDiabolikzZ ; 26/03/2013 à 16h07.
Mise à jour des DLC :


Deux nouvelles quêtes à télécharger (DLC) sont disponibles !
  • L'épée du démon noir (G.Baggi, Gigginox, Barioth ; Pas de pré-requis)
  • Mêlée générale forêt inondée (Ludroth Royal, Lagiacrus, Gobul ; Rang 3 ou + requis
j'ai procédée comme ceci : http://mhvuze.de/3ucharm/fishFR/index2.html

Je file mes résultats (gauche à droite) Je le dis en passant si d'autres ne le savaient pas car moi je l'ignorais complet

si tu as le droit à une page d'erreur tu fais précédent sur ton navigateur et tu recommences en validant .. si çà prend son temps laisse le tourner .. Moi çà a fini par marcher. Bonne chance
Citation :
Publié par Sargasurm
Deux nouvelles quêtes à télécharger (DLC) sont disponibles !
T'as réussi à les DL? Arrivé sur la page des quêtes, ça sélectionne par défaut quêtes défi, et pas moyen de retourner sur les quêtes spéciales.
Alors que j'ai pu DL les titres...

Par contre pour le Kelbi Bow, autant il a l'air bien pour solo, autant en multi, le tir de poisse en dispersion ça va en faire rager plus d'un je pense (faut que je tue un Duramboros et je pourrais tester pour être fixé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés