[Archive] [3DS/WiiU] Monster Hunter 3 Ultimate [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Pour les DS vous conseillez quoi comme DS type flammes, et plus généralement. Il faut mieux maxer le RAW ou les dégats elem? la j ai le choix entre les ds los et rathian et celle de l'argnator.

Ekinpx je vois que tu pars sur de l'armure Los? j ai vu l'armure "Volvidon" avec bonus attaque et esquive c'est pas plus opti?
je n'ai pas croisé de volvidon encore. p-e rang 4 online.
Max le raw si tu veux garder la meme paire pour tous les combats, sinon max l'elem+max att. elem et switch en fonction du mob.
Je préfère/joue sans circle pad perso.

Sinon, le Duramboros est bien long et j'ai même pas réussi à couper sa queue alors que j'avais l'impression de la bourriner d:
Bon et bien petite soirée sympa en compagnie d'ekinpx et de Suh, merci à vous deux Le lagiacrus ivoire était sympa à affronter. Par contre, le Brachydios... Mama mia. Rien que l'idée de devoir l'affronter à nouveau pour débloquer le rang 4 me donne des sueurs froides.

Je crois que je vais stagner un petit moment au rang 3, le temps de me crafter des armures intéressantes, et histoire de farmer les ressources au village.
Bon je pense avoir confirmé avec un des outils d'athena que je suis pas dans une table maudite ! ce qui est cool par contre je ne sais pas encore laquelle j'ai car je n'ai pas assez de charme !

Sinon ce matin j'ai fini mon set Wroggi (over classe et très pratique pour samurai, merci du tuyau !) et je continue d'avancer doucement, j'espère jouer bientot avec vous, quelqu'un dispo jeudi soir ?

Et sinon c'est cool, je viens de découvrir la synthétisation d'objet (lol) donc j'ai découvert nutriment, potion et compagnie, alors que je me soignais à l'herbe

Bref, je deviens over addict à ce jeu...
Bah de toutes les fois où je l'ai tenté c'était pas si difficile. Je me suis mis au cor de chasse et c'est plutôt sympa. Je suis passé rang 4 d'ailleurs ^^
Je viens de buter le Qurupeco offline, quelle saloperie, il m'a bien gavé. Il s'est pas soigné en offline par contre, un poil moins challenging donc. Je pars me coucher sur une belle victoire (et ps, l'arme Qurupeco est bien degueux lol)

Maintenant ca ma débloqué d'autres quetes : capturer un qurupeco... SUPER
Citation :
Publié par Sargasurm
Rien que l'idée de devoir l'affronter à nouveau pour débloquer le rang 4 me donne des sueurs froides.
Dis toi qu'on l'a refait derrière pour Narzaal!
Mais c'est qu'une question d'habitude, y'a vraiment que le saut+explosion qui me frustre.

Citation :
Publié par ZzDiabolikzZ
Vous allez vite les gars je lutte avec mon mari contre le rathian -_-
C'est faussement long avec un groupe complet et en se limitant au quêtes clefs:
J'suis passé R5 ce soir, pourtant il me manque plus de la moitié des quêtes R3/4.
je deteste vraiment les combats sous marin, c'est le gros point noir du jeu pour moi: c'est lent, les zones sont injouable ( mention spéciale a la jungle et sa zone 3), peu précis , bug de collision et de caméra et je déteste vraiment le lagia.

Autant je m'éclate sur terre ( kikoo la rathian et Los des rang 3 online avec le flip flap et la fireball qui me quasi OS ) autant chaque mission sous marine, et qui plus ai solo, est un vrai calvaire...
J'ai eu ma 3DS xl hier avec monster hunter, mon premier MH donc je suis un peu paumé mais ca semble sympa, j'essaie la grande epee, ca me rappelle dark souls mais va y avoir des coups dans le vent c'est sur

Punaise y a trop de jeux la, bioshock, castlevania, luigi, fire emblem, MH....aie aie
Quitte à prendre une épée à deux mains, j'aurais tendance à conseiller le Katana. La prise en main est assez proche de la Great Sword mais l'arme est plus réactive et moins punitive si on se foire. Tout du moins, pour commencer, après rien n'empêcher de passer à la Great Sword une fois habitué.
J'avoue qu'avec Fire Emblem + MH, ma vie sociale va en prendre un sacré coup :/

Go te faire le Kelbi bow Suh !

Sinon Narz est passé a la HH hier, c'était juste fou, j’étais en mode perma démon, dash illimités, dégâts et vitesse d'attaque augmentés. (Avec le buff stamina illimité)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Quitte à prendre une épée à deux mains, j'aurais tendance à conseiller le Katana. La prise en main est assez proche de la Great Sword mais l'arme est plus réactive et moins punitive si on se foire. Tout du moins, pour commencer, après rien n'empêcher de passer à la Great Sword une fois habitué.
Et bien merci du conseil, je vais le suivre!
Je suis faible, j'ai acheté la version 3DS avec un pad pro.

Maintenant il reste plus qu'a espérer un changement chez nintendo/capcom pour le multi de la 3ds, ou d'un petit malin.
Sympa je viens de découvrir qu'il faut allumer le son sur le gamepad pour entendre les gens parler online, moi qui l'avait éteint pour économiser la batterie et que les sons étaient strident, par contre mettre les voix sur la télé ça rend le tout incompréhensible avec le son du jeu. Donc si vous m'aviez parler c'est normal que je réagissais pas.
Ahah tavz xD on arrêtais pas de te parler on pensais que tu nous entendais ahah xD

Le mieux c'est de brancher un casque sur le gamepad et dans tes options audio ingame de tout rediriger vers le gamepad.

Par exemple moi j'ai mis toutes les sorties son sur le gamepad, j'ai mis le volume de la musique et le volume des effets a "1" et le volume des voix a "5", comme ça le son du jeu ne me pollue pas le canal audio de chat et ma télé n’émet aucun son (et j'entend toujours bien le son du jeu).

Dans les options son de base du jeu (avant de lancer votre partie) il n'y a quasiment rien. Ensuite dans votre partie au village moga vous pouvez configurer votre sortie son et les différents volumes. (touche "-" ou "select" pour arriver aux menus)
Ensuite quand vous vous connectez a une partie online un nouvel onglet apparait dans le menu "-" ou "select", il vous permet de régler votre sensibilité micro, volume des voix etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés