[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idem
Merci Madj et Ipih, ça fait plaisir !

Sachant que pour l'info, il y avait quatre contraintes: < 4min, un ralenti, un ou des personnages masqués et une citation imposée.
La réalisation et le montage sont excellents rien a dire, par contre j'avoue que j'ai pas trouvé ca très drole, pourtant j'aime bien les vidéos wtf.
Pour le court métrage: Niveau réa c'est très pro.
Le seul détail qui me gène c'est le cadrage au début. Avec le titre, dès la première image on a capté que le type porte un masque de cheval, alors quand les plans s’enchaînent pendant une minute sans le montrer, ça devient lourd. On sait qu'il est là et qu'on va le voir, ça sert à rien de traîner en longueur.
J'aime bien morsay. C'est un mytho on le sais tous mais jsuis sur que derrière la caméra c'est un type malin. J'irai bien a clicli un jour pour voir comme il est au naturel.
Sérieux les gens qui restent planté devant et sortent tranquillement leur mobile pour appeler les flics c'est ridicule au possible.

Bon après c'est sûr que c'est facile de critiquer. Moi même je ne suis pas certain de la façon dont je réagirais devant ce type de situation.
Personne ne pense à donner des coups de pompes dans la gueule de l'agresseur. Débile comme canular, la prochaine fois que ces personnes verront une agression : "olol c'est un canular je prends une photo bougez pas"
Citation :
Publié par Nephizz
Sérieux les gens qui restent planté devant et sortent tranquillement leur mobile pour appeler les flics c'est ridicule au possible.

Bon après c'est sûr que c'est facile de critiquer. Moi même je ne suis pas certain de la façon dont je réagirais devant ce type de situation.
pas pu voir la video car elle a été supprimée mais oui c'est clair que j'aimerai vraiment pas être témoin d'une agression car devant son pc c'est facile de jouer les héros mais bon en vrai ça doit vraiment être dur
Citation :
Publié par Selty
http://vimeo.com/60974401
Vraiment bien fait ce montage et ça colle super bien avec les musiques

Sinon j'ai découvert Lana Del Rey récemment, j'aime beaucoup ses clip aussi, c'est elle qui les a réalisé et c'est notamment un des truc qui l'a rendu célèbre, son 1er clip "video games" à eu plus de 15 millions de vues avant qu'elle ne soit connue. J'aime bien "Summertime Sadness" aussi.

Je montre "Carmen":

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés