[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proto
Je sais pas si vous avez vu ce ptit clash
Je ne comprends pas ce besoin de connaître un auteur (de savoir "d'où il écrit") pour avoir un avis sur ses écrits. Les comités de lecture scientifiques ne demandent pas aux chercheurs s'ils croient ou non dans la théorie des cordes, pour statuer sur la publication de leurs recherches :/

Citation :
Publié par lemagefou
vous aimez les Oreos mais n’appréciez guerre le fourrage ? alors cette machine est faite pour vous
rhô, c'est moche d'être un joueur quand on est superstitieux. Iil perd une partie de poker, se coupe la barbe, se laisse pousser des oreillons et passe 8 ans de sa vie à construire une machine pour séparer ses Oreos.

Dernière modification par djinneo ; 05/03/2013 à 01h41.
Citation :
Publié par ashony
hahah l'edit de Taylor Swift elle est juste magique
J'avoue c'est marrant mais le type a du sacrement se baiser le dos. :/
Citation :
Publié par Criti
Non mais c'est quoi cet engouement pour les Oréo ?
Oui, c'est comme pour BK, comme c'était pas en France à l'origine, c'est toujours meilleur, sauf que contrairement à BK qui est pas mal mais pas non plus exceptionnel, Oréo c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par Criti
Non mais c'est quoi cet engouement pour les Oréo ?

Le truc hyper sec, ça a rien de spécial
C'est à peu pres 90% de sucre, un bon truc de gros, d'où l'engouement sur le net.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Le meilleur edit jusqu'à maintenant, devant la version chèvre.
"Do you have any long term injuries/difficulties/pains from that fall?"
"6 screws 2 rods in the spine. It will take a 6 months to a year from the date of the incident to fully heal."

Ah quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

Le meilleur edit jusqu'à maintenant, devant la version chèvre.
quand j'était gosse, j'ai fait plus ou moins la même chose, j'ai sauté d'un transformateur qu'il y à souvent aux bord des routes, résultat... fracture de la colonne vertébrale et double tassement de vertèbre, depuis quand il fait très humide le matin mon dos grince.

je ne te remercie pas pour ces mauvais souvenir.
Citation :
Publié par Aeros
J'avoue c'est marrant mais le type a du sacrement se baiser le dos. :/
Effectivement, il a failli rester paralysé à vie, mais maintenant il s'y reprendra à deux fois avant de faire une vidéo à à la con.

Sinon ouais le même Taylor Swift est pas vraiment différent du même “Obi-Wan Hates” AKA Force Push de 2005, comme quoi on réinvente pas la roue.

Y a de chouettes related.
Sinon ils ont retrouvé un making off perdu de star wars 5, très sympa en fait.

Dernière modification par Proto ; 05/03/2013 à 09h47.
Citation :
Publié par Proto
Effectivement, il a failli rester paralysé à vie, mais maintenant il s'y reprendra à deux fois avant de faire une vidéo à à la con.
mDr noob c'pas lui qui a fait la vidéo avec Taylor.
N'ayant pas de thread sur le cercle, je poste ici un petit court métrage amateur local fait avec un ami barien. Toutes critiques sont bonnes à prendre

ps: oui, les sous-titres n'ont absolument rien à voir avec les voix.

edit: merci pour ces bons retours; surtout connaissant l'intransigeance du public jolien!

Dernière modification par Idem ; 05/03/2013 à 11h33.
J'ai aimé
Citation :
Publié par Idem
N'ayant pas de thread sur le cercle, je poste ici un petit court métrage amateur local fait avec un ami barien. Toutes critiques sont bonnes à prendre
sympa
Merci Madj et Ipih, ça fait plaisir !

Sachant que pour l'info, il y avait quatre contraintes: < 4min, un ralenti, un ou des personnages masqués et une citation imposée.

Dernière modification par Idem ; 05/03/2013 à 12h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés