[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenbrek
(Non sérieusement je suis le premier à gueuler sur les pouffes qui n'ont pas de talent postées généralement par Criti mais bon là c'est pas le cas).
Ha ok. Bah il est jamais trop tard pour te refaire une culture musicale alors.
Citation :
Publié par TargueT
Ha ok. Bah il est jamais trop tard pour te refaire une culture musicale alors.
Par quoi devrais-je donc commencer ? Aurais-tu un extrait youtube à me proposer pour m'éclairer de tes lumières ?
Citation :
Publié par Mezcal
Combien de pompes pour en arriver à ce résultat svp ?
L'avantage est qu'avec ses biceps il comble l'inexistence de ses pectoraux lorsqu'il se tient les bras tendus ou croisés.
Ca doit être super chiant pour trouver des t shirts
Citation :
Publié par Mezcal
Combien de pompes pour en arriver à ce résultat svp ?
Je dirai environ 3 milliards. Plus quelques tonnes de noix de cajou.
Citation :
Publié par Mezcal
Combien de pompes pour en arriver à ce résultat svp ?
L'avantage est qu'avec ses biceps il comble l'inexistence de ses pectoraux lorsqu'il se tient les bras tendus ou croisés.

biceps.png
Comme indiqué dans le titre de la vidéo, ce sont des implants donc il a fait 0 pompes.
Cela dit c'est complètement ignoble
Citation :
Publié par Kadath
Comme indiqué dans le titre de la vidéo, ce sont des implants donc il a fait 0 pompes.
Cela dit c'est complètement ignoble
Mais non n'importe quoi, Mezcal a raison, le mec a du faire des milliards de pompes, des implants ça serait pas aussi moche.
T'es teubé ou quoi ?
Un live de youtube qui annonce la liste des nominés pour le titre de "meilleure vidéo", c'est à dire toutes les vidéos qui ont été upload au cours des 8 dernières années.

Citation :
Every video uploaded over the past eight years is under consideration to win YouTube. Our presenters will be announcing all the nominees for 12 hours every day over the next two years. Tune in for Day 1 of our live ceremony. Find out more: http://goo.gl/N6t2X.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés