[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triangle
Pour la vidéo sur les questions aux français, c'est sur que c'est un fake... On peut pas être aussi con sur autant de questions différentes. A la limite dire une grosse connerie sur le coup de la surprise ou de la pression ou de l'oubli, OK mais bon là...
Tout le monde n'est pas érudit en tout, en questionnant beaucoup de personnes il est facile d'avoir un petit échantillon de réponses fausses, je n'ai, pour ma part, aucune idée de qui est le premier ministre en France. La politique ne m'intéressant pas une seconde.
De plus les questions sont pièges, demander l'avis sur l'abstention aux votes devant une caméra et ensuite demander si la personne à voté aux dernières sénatoriales c'est plutôt fourbe, même si on sait très bien qu'on ne vote pas aux sénatoriales, les personnes entendent juste "Avez-vous voté..." et répondent.
Pour ce qui est de la géographie, regardez bien la mappemonde, les noms des pays ont été changés de place, encore pour tromper un peu plus les gens interrogés..
Après il y a quand même des réponses aberrantes.. le pire étant sur les guerres, que ce soit Vietnam ou mondiale, surtout les personnes âgées qui l'ont vécu ...
Citation :
Publié par Thana Khan
Tout le monde n'est pas érudit en tout, en questionnant beaucoup de personnes il est facile d'avoir un petit échantillon de réponses fausses, je n'ai, pour ma part, aucune idée de qui est le premier ministre en France. La politique ne m'intéressant pas une seconde.
De plus les questions sont pièges, demander l'avis sur l'abstention aux votes devant une caméra et ensuite demander si la personne à voté aux dernières sénatoriales c'est plutôt fourbe, même si on sait très bien qu'on ne vote pas aux sénatoriales, les personnes entendent juste "Avez-vous voté..." et répondent.
Pour ce qui est de la géographie, regardez bien la mappemonde, les noms des pays ont été changés de place, encore pour tromper un peu plus les gens interrogés..
Après il y a quand même des réponses aberrantes.. le pire étant sur les guerres, que ce soit Vietnam ou mondiale, surtout les personnes âgées qui l'ont vécu ...
Nan mais sinon tu as toutes les explications sur le lien donné par Krarsht: http://plombe.over-blog.com/article-24222182.html

Jean-Marc Ayrault sinon notre premier ministre.
Même si t'es pas passionné par la vie politique française, c'est toujours intéressant de savoir qui est ce monsieur dont parlent régulièrement les journaux.
Citation :
Publié par tego
Nan mais sinon tu as toutes les explications sur le lien donné par Krarsht: http://plombe.over-blog.com/article-24222182.html

Jean-Marc Ayrault sinon notre premier ministre.
Même si t'es pas passionné par la vie politique française, c'est toujours intéressant de savoir qui est ce monsieur dont parlent régulièrement les journaux.
Merci pour le lien, je l'avais zappé.
Et non, ce n'est pas intéressant pour moi, vraiment pas..
Je sais pas si ça vient de ma luminosité ou des gammas de mon écran, mais je vois pas de différence ou presque avant/après maquillage.

[Edit] : du moins en comparaison avec la vidéo de la fille qui se maquillait pour masquer ses boutons.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je sais pas si ça vient de ma luminosité ou des gammas de mon écran, mais je vois pas de différence ou presque avant/après maquillage.

[Edit] : du moins en comparaison avec la vidéo de la fille qui se maquillait pour masquer ses boutons.
La même putain ! Le maquillage pas discret mais invisible.

*Ayez la même tête de cul qu'au réveil*
Citation :
Publié par djinneo
En Afrique du Sud, avec le permis de conduire, on ne rigole pas: on ne t'enlève pas des points, on t'enlève la vie.
Mort pour s'être mal garé
Faudrait que je montre ça au voisin qui se gare constamment sur ma place...
Citation :
Publié par djinneo
En Afrique du Sud, avec le permis de conduire, on ne rigole pas: on ne t'enlève pas des points, on t'enlève la vie.
Mort pour s'être mal garé:
On dirait une intro @Enquête exclusive
Quand tu vois ce qu'ils font quand des mineurs manifestent pour de meilleures conditions de travail et une revalorisation de leur salaire, c'est tout sauf surprenant.
Les jeunes de l'UMP Paris ont aussi fait un harlem shake.
Afin d'éviter un n-ième saignement d'oreilles et d'yeux je ne le posterai pas, mais sachez qu'il est à chier. Oui, comme les autres me direz-vous, mais pire.

Dernière modification par QotsaM ; 04/03/2013 à 13h51.
Citation :
Publié par QotsaM
Les jeunes de l'UMP Paris ont aussi fait un harlem shake.
Afin d'éviter un n-ième saignement d'oreilles et d'yeux je ne le posterai pas, mais sachez qu'il est à chier. Oui, comme les autres me direz-vous, mais pire.
c est un harlem sake WTF, mais sans l'esprit harlem shake.

tres fort de se planter comme ca sur 45 sec

edit : tromper de vidéo en fait

Dernière modification par wilaw ; 04/03/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par wilaw
c est un harlem sake WTF, mais sans l'esprit harlem shake.
Ah parce qu'il y a un esprit du Harlem Shake? C'est fort ça, quelle que soit la dernière connerie en date, il y aura toujours des clivages qui finiront par apparaître sur comment bien la réaliser.
C'est la 4° fois que je la regarde, je ne m'en lasse pas. Qui c'est qui l'avait prédit déjà ? On l'attend ici pour recevoir son magnifique lot de 24 biscuits petit beurre, composés de 8% de lipide, ainsi que ses 80% de glucides.

http://dontpanic.paysdu42.fr/images/upload/743292.jpg
Citation :
Publié par Thana Khan

La politique ne m'intéresse pas non plus, ça ne m'empêche pas d'avoir des idées politiques je pense que tout le monde en a, mais connaitre les people politiques ou autre ne m'intéresse pas.

En fait je pense que les cultures individuelles sont plus intéressantes que "La" culture générale Untel va s'intéresser à la philosophie, aux techniques de pêches ou bien aux cinéma américain des années 50... A notre époque on se sert des média comme on veux, perso ça fait des années que je n'ai pas regardé la télé ou écouté le direct à la radio, la culture générale ça ne veux plus dire grand chose, qu'est ce qui mérite d'être connu de tous? ce qui est visionné plus de 30 millions de fois sur youtube?

Sinon petite parenthèse mais quand le type réponds qu'il y a eu 2 guerres mondiale pour la france il a pas tord, des guerres il y en a eu des milliers, mais quand ça nous concerne pas on s'en branle, le génocide des juifs n'a pas été le premier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés