[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est surtout super vieux.
Comme expliqué je ne sais plus où, ca tient au montage, la pression, à l'enchaînement des questions, aux réponses fausses soufflées discrètement et répétées avec espoir par la "victime", la carte en carton, etc...
L'ultra majorité des gens se plante toujours une fois, et finit sur la vidéo.
De mémoire, ils n'avaient eu qu'une seule personne qui avait répondu parfaitement à toutes les questions.
Citation :
Publié par Dow
Bonsoir l'élite de la France, regarder comme ils sont bêtes.
hehe excellent même si j'avoue qu'il y a une ou deux questions où j'aurai séché
Citation :
Publié par Sance !
Frnchement c'est cool mais j'espère qu'ils feront pas la même chose pour le cancer des couilles
Après ce calendrier je pense qu'on peut trouver assez de Barien motiver pour ça.
Citation :
Publié par Krarsht
haha "* : La seule personne ayant subi nos questions et n’étant pas présente dans ce film est une jeune étudiante allemande qui, malgré tous nos efforts, à répondu sans grosses erreurs à l’ensemble des questions. Ca laisse à réfléchir…"
Citation :
Publié par Sorine
Je me demande si tu as bien compris ce que tu as lu
sisi il a parlé d'une jeune étudiante allemande je kiffe grave
Pour la vidéo sur les questions aux français, c'est sur que c'est un fake... On peut pas être aussi con sur autant de questions différentes. A la limite dire une grosse connerie sur le coup de la surprise ou de la pression ou de l'oubli, OK mais bon là...
Citation :
Publié par Triangle
Pour la vidéo sur les questions aux français, c'est sur que c'est un fake... On peut pas être aussi con sur autant de questions différentes. A la limite dire une grosse connerie sur le coup de la surprise ou de la pression ou de l'oubli, OK mais bon là...
Tu es bien naif et ou humaniste dis donc
Citation :
Publié par Krarsht
Les gars feraient mieux de prendre des cours de français avant de se moquer des réponses des autres quand même . C'est bien beau d'utiliser des mots "compliqués" (et encore) mais c'est encore mieux quand la rhétorique est présente pour appuyer le discours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés