[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI V@mp
Putain ça boucle d'oreille

triangle-instrument-de-musique.jpg
Ok donc l'orthographe et la grammaire ne sont pas des pré-requis pour devenir A&O sur JOL. Je peux donc y croire moi aussi!
Citation :
Publié par ARTEMk
Ok donc l'orthographe et la grammaire ne sont pas des pré-requis pour devenir A&O sur JOL. Je peux donc y croire moi aussi!
C'est son RP immigré: "Oh là oui ça boucle d'oreille de madame patronne."
Citation :
Publié par TiteChipy

Pour ceux qui font un petit peu de bowling, le spare le plus compliqué à réaliser
On te voit à un moment dans les spectateurs en +.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...
y'à déjà eu un thread qui parle des boobs et le fait qu'un homme doit regarder des boobs pour prévenir le risque de maladie cardio vasculaire.

je laisse le plaisir aux gens de trouver le thread en question (on y voit pas mal de boobs )
Je profite de ce sujet pour demander de l'aide.
Je recherche désespérément une vidéo bien dgv dans laquelle on voit des gens danser.
C'est sur une musique de shakira (waka waka de tête, mais je peux me tromper), avec une trentaine de personne qui ont (probablement...) filmé chacun de leur coté, montage vidéo toussa, on les voit successivement pendant 10/15 sec chacun.

J'espère qu'une âme généreuse ou deux sauront me retrouver ce truc.
Pfff, quelle connerie la musique "grand public" de nos jours, le bon point c'est que je ne connaissait pas et qu'apparement ça date de ya bientot 3 ans. Je suis content ça veut dire que j'évite les bouses pas trop mal.
Citation :
Publié par ARTEMk
Pfff, quelle connerie la musique "grand public" de nos jours, le bon point c'est que je ne connaissait pas et qu'apparement ça date de ya bientot 3 ans. Je suis content ça veut dire que j'évite les bouses pas trop mal.
Arrête ton aigreur mec, c'est un son pour les gosses.
Que tu dises ça en parlant de JB, NM, Drake ou tous les autres péons du genre je suis d'accord, mais là -bien que ce soit une bouse infâme, on est d'accord- faut pas trop faire le vieux con non plus.
De plus Dora c'est fait pour l'éveil des gosses et l'apprentissage de l'anglais très tôt, c'est pas plus mal de pouvoir aussi apprendre avec une chanson catchy espagnol/anglais.

Et la vidéo avec le plus de vues sur Youtube en a 400.000, j'appelle pas vraiment ça du grand public.
Citation :
Publié par Eyfos
Arrête ton aigreur mec, c'est un son pour les gosses.
Que tu dises ça en parlant de JB, NM, Drake ou tous les autres péons du genre je suis d'accord, mais là -bien que ce soit une bouse infâme, on est d'accord- faut pas trop faire le vieux con non plus.
De plus Dora c'est fait pour l'éveil des gosses et l'apprentissage de l'anglais très tôt, c'est pas plus mal de pouvoir aussi apprendre avec une chanson catchy espagnol/anglais.

Et la vidéo avec le plus de vues sur Youtube en a 400.000, j'appelle pas vraiment ça du grand public.
Ho tiens un samaritain ) PEW PEW HS DQNS LQ TETE LQUL
Et que ce soit un son pour les gosses n'arrange pas le schmilblick c'est même pire justement, mais bon, je vais t'exposer les raisons du pourquoi du comment je dis ça, mais va faire écouter ça à tes gosses et à 10 ans achète leur un portable et tout vieux, défendons la merde sous prétexte que "c'est pour les enfants lol"

psedit: si ça fait fde moi un Aigri alors Aigri devient un compliment dans mon vocabulaire, car défendre ce genre de bouse, surtout Dora, le pire programme Mongolisant bardé de message cachées le tout pour enfants, alors ok je fièr d'être un putain de gros aigri, mais ce genre de truc ça merite pas autre chose pour moi

Dernière modification par ARTEMk ; 28/02/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par ARTEMk
Ho tiens un samaritain ) PEW PEW HS DQNS LQ TETE LQUL
Et que ce soit un son pour les gosses n'arrange pas le schmilblick c'est même pire justement, mais bon, je vais t'exposer les raisons du pourquoi du comment je dis ça, mais va faire écouter ça à tes gosses et à 10 ans achète leur un portable et tout vieux, défendons la merde sous prétexte que "c'est pour les enfants lol"

psedit: si ça fait fde moi un Aigri alors Aigri devient un compliment dans mon vocabulaire, car défendre ce genre de bouse, surtout Dora, le pire programme Mongolisant bardé de message cachées le tout pour enfants, alors ok je fièr d'être un putain de gros aigri, mais ce genre de truc ça merite pas autre chose pour moi
Ouais whatever mec, t'es aussi borné que pour le Harlem Shake.
djv ?

Nascar crash du 23/02.

à 1m12, l'expression "être là au mauvaise endroit au même moment"prend tout son sens et aussi, la prédiction de Destination final 4.

L'intérêt de suivre ce genre de courses sur gradin... , le rally, au bord de route, du réel challenge.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Je suis encore allé trop loin dans youtube

Omg c'est juste génial.

@MjK tu peux trouver bien pire dans les clips réunionnais. :3
Citation :
Publié par MjK -
:>

Remarquez l'élégant crispage de visage accompagné d'une ouverture de narine vers 0:50, c'est beau la Réunion.
Y'a des chaînes de télé d'ailleurs où ils passent des clips made in réunion filmés avec des nokia 3310 dans des endroits vraiment pas adéquats, c'est bien tu regardes ça tu te dis un gros WTF toute la journée.

Sinon c'est dommage j'en avais vu un avec un couple d'obèses où ils disaient vraiment nimporte quoi et c'était un peu tourné à l'auto-dérision c'était bien drôle pour une fois, jvous share ça dès que je le retrouve.

Bon sinon on a quand même quelques trucs "bons"

DU LOURD SON BRAND NEW 974 LES SOSS §
Citation :
Publié par Eyfos
jvous share ça dès que je le retrouve.
no ty
Gagne du temps tu feras gagner du mien.

Je te dédicace cette belle chanson. *headbang*
Y a des violons en plus ça devrait plaire à Tabou.

Dernière modification par Compte #96347 ; 01/03/2013 à 13h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés