Arrête ton aigreur mec, c'est un son pour les gosses.
Que tu dises ça en parlant de JB, NM, Drake ou tous les autres péons du genre je suis d'accord, mais là -bien que ce soit une bouse infâme, on est d'accord- faut pas trop faire le vieux con non plus.
De plus Dora c'est fait pour l'éveil des gosses et l'apprentissage de l'anglais très tôt, c'est pas plus mal de pouvoir aussi apprendre avec une chanson catchy espagnol/anglais.
Et la vidéo avec le plus de vues sur Youtube en a 400.000, j'appelle pas vraiment ça du grand public.
Ho tiens un samaritain  ) PEW PEW HS DQNS LQ TETE LQUL
Et que ce soit un son pour les gosses n'arrange pas le schmilblick c'est même pire justement, mais bon, je vais t'exposer les raisons du pourquoi du comment je dis ça, mais va faire écouter ça à tes gosses et à 10 ans achète leur un portable et tout vieux, défendons la merde sous prétexte que "c'est pour les enfants lol"
psedit: si ça fait fde moi un Aigri alors Aigri devient un compliment dans mon vocabulaire, car défendre ce genre de bouse, surtout Dora, le pire programme Mongolisant bardé de message cachées le tout pour enfants, alors ok je fièr d'être un putain de gros aigri, mais ce genre de truc ça merite pas autre chose pour moi
Dernière modification par ARTEMk ; 28/02/2013 à 19h15.
|