Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite-Life
Le A de Kass est arrêté par le jump de Fizz ou pas ? Avant le jump n'esquivait pas les one-target skill mais maintenant...
Oui, le sort part en Cd, fizz prend 0 dmg et il te met la sauce :/
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce n'est pas la différence entre deux builds d'Ezreal qui est intéressante à faire en même temps. C'est la différence entre ce que peut apporter à ton équipe un ADC classique et un blue Ezreal à la leur.

Mis à part dans une compo peut-être bien spécifique, je préfère quand même largement un ADC classique.
Salut, je commence les ranked et j'ai commencé mes matchs de placements. J'ai gagné le 1er et là ça en fait 2 d'affilée que je perds parce que 2 joueurs de mon équipe quittent en plein milieu de la partie.

Questions :
1. Est ce que mon score compte ou uniquement le résultat et donc je suis en route pour le elo hell ?

2. Qu'est ce que je peux espérer comme classement maintenant ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Rgeu
Salut, je commence les ranked et j'ai commencé mes matchs de placements. J'ai gagné le 1er et là ça en fait 2 d'affilée que je perds parce que 2 joueurs de mon équipe quittent en plein milieu de la partie.

Questions :
1. Est ce que mon score compte ou uniquement le résultat et donc je suis en route pour le elo hell ?

2. Qu'est ce que je peux espérer comme classement maintenant ?

Merci d'avance
1. Uniquement le résultat. Le Elo Hell n'existe pas.

2. Toujours bronze ou silver. (Arriver gold est possible mais il faut 9 victoires si j'ai bien suivi, et probablement pas dans un ordre indifférent)

---

Mais quelqu'un qui vient de passer 30 vaut bronze de toute façon dans l'écrasante majorité des cas donc ne te bile pas si tu t'y retrouves, c'est normal.
En parlant des Games de placement, je suis actuellement Niveau 23, mais j'avais quelques questions :

- J'entends parler de Bo3 et de Bo5, ça signifie quoi ?
- Vaut-il mieux passer aux Ranked dés qu'on est 30, où s'entraîner à fond sur les Normal permet globalement de ne pas se perdre dans la masse de Bronzes qui s'y jettent à corps perdu ?

Et petite question HS.

Quand je joue Fizz, je max le E tout d'abord, puis ensuite le Z, pourtant, je lis que le A doit être prioritaire pour réduire le Cooldown. Pourtant, lorsque je joue, je trouve plus utile mon Passif qui permet de chopper des Kills tant il est puissant, tandis que la faculté à fumer un adversaire en quelques secondes de Fizz me fait douter de l'utilité du A en Mid-game, votre avis ?
BO3/BO5 : Best of 3/5 = tu dois gagner 2 matchs sur 3 (ou 3 sur 5)
BO3 sert à monter d'une division (Argent 3 à 2 par ex.)
BO5 à monter de ligue (Argent à Or)

Pour les ranked, fais juste ce qui te fait plaisir. Ça sert à rien d'attendre XX games pour avoir un soit-disant niveau que tu seras incapable d'évaluer - et te rendre compte in fine que les ranked c'est pas ton truc.
Tu seras sûrement perdu dans la masse de bronze de toute façon et c'est normal, tu en seras un.
Les conditions pour les ranked sont plutôt à mon avis de "maîtriser" (à ton niveau) bien quelques rôles et quelques champions pour ces rôles.
Donc si tu tiens à t'y préparer particulièrement, essaye de te focaliser sur quelques rôles avec 2-3 champions pour ces rôles (si possible complémentaires) et ça ira.

Pour Fizz j'ai plus souvent lu de monter le E pour le CD, pas le A (qui a déjà un CD de base assez bas).

Dernière modification par Leufar ; 15/05/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Kyoshirho
En parlant des Games de placement, je suis actuellement Niveau 23, mais j'avais quelques questions :

- Vaut-il mieux passer aux Ranked dés qu'on est 30, où s'entraîner à fond sur les Normal permet globalement de ne pas se perdre dans la masse de Bronzes qui s'y jettent à corps perdu ?
-Best of 3: tujoues 3 matchs, il faut que tu en gagnes 2 pour passer à la division supérieure.
Best of 5: 5 games, tu dois en gagner au moins 3 pour passer à la ligue supérieure.
-Avant de ranked, tu te fais d'abord tes sets de runes pour globalement chaque rôle. (Top, AD, Mid, Jungle, Supp) et quelques runes particulières pour des top AP, jungle etc... Et surtout pour les champions que tu affectionnes. Tu te focalises sur 2 lanes idéalement, tout en gardant la possibilité de jouer sur les autres.
Et tu agrandis ton pool de champion éventuellement.

edit: fu, owned.
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis pas d'accord , leur "blue" ezreal a quand même moins de classe que mon "Iceborn Ezreal" !

En plus ils suivent mon guide (qu'ils ont pompé) n'importe comment , il doit être joué MID ou à la limite top , pas en adc .

Quel belle brochette de noob !
Citation :
Publié par Kyoshirho

Et petite question HS.

Quand je joue Fizz, je max le E tout d'abord, puis ensuite le Z, pourtant, je lis que le A doit être prioritaire pour réduire le Cooldown. Pourtant, lorsque je joue, je trouve plus utile mon Passif qui permet de chopper des Kills tant il est puissant, tandis que la faculté à fumer un adversaire en quelques secondes de Fizz me fait douter de l'utilité du A en Mid-game, votre avis ?
Pour fizz tu max le A en deuxième pour 2 raison :

1) le A fais proc le lich bane que tu dois prendre en 1st item.

2) En team fight tu OS puis tu sors du fight, avant de revenir avec les CDs up. Donc tu as pas le temps de mettre 5AA et d'utiliser à fond le Z. Avec le R,E,A tu OS donc c'est mieux que le Z.

A la limite le Z est peut être mieux pour du 1v1 et encore je suis pas convaincu.
Les dégâts du A augmentent peu et la majorité de ces dits dégâts proviennent du proc Sheen/Lichbane de toute façon (et de ton AD)

Je vois du coup moyennement l'intérêt de le maxer (je ne connais pas le CD ni s'il diminue avec les niveaux, je me souviens juste que tu passes de 10 à 40 dégâts du lvl 1 au lvl 2 du sort, hors AD/Proc')

Le Z augmente sûrement davantage ton burst non ? (Tu dois sûrement gagner plus de 30 dégâts en le montant d'un niveau ...)
De 1 à 5 :
Tu gagnes 4 secondes sur le Q et 120 dégats.
Tu gagnes 40 dégats et 4% des pv manquants de la cible sur le W.

De 1 à 2 :
30 dégats et 1 seconde sur le Q.
10 dégats et 1% des pv manquants sur le W.

J'avais pris pour habitude de max le Q, je ne sais pas si c'est le mieux à faire mais rien que pour le confort qu'apporte la réduction du CD, je pense rester là dessus.
Le Q gagne 30 dommages, -1 seconde de CD et +5 de coût en mana par niveau. Le W gagne 10 dommages et +1% de la vie manquante de la cible en dot sur 3 secondes, et 5 dommages on hit par niveau. C'est donc bien plus intéressant de monter le Q en second.
ditent une une question me taraude, quelle perso prendre en 3v3, une compo viable et solide ? j'ai vraiment du mal à voir ce qui est réellement jouable :/
Dans les persos OP t'as Teemo/Jax qui sont perma pick/ban.

Sinon t'as LA compo OP à base de Shaco AP, Heimerdinger AP, Teemo AP.
Je t'explique la technique, tu feed un peu tes ennemis pour leur donner l'impression qu'ils gagnent (et puis parce que c'est la première fois que tu joues ton personnage). Pas trop non plus, genre un score 5/30 c'est déjà pas mal.

A partir de là tout le monde fait le Rabadon-Zonhya, les tours de la base devraient déjà être tombées et les inhib à nu, tu mets des champignons/boites partout dans ta base, des 2 côtés, et Heimer pose ses tourelles du côté du push. A l'aide des Rabadons-Zonhya OP il est pratiquement impossible de perdre un TeamFight.
Attention, plus la game avance, moins une erreur sera pardonnée, donc ne sortez jamais, jamais de la base sauf en cas d'ace.
A partir de 60 minutes de jeu, la durée d'un ace sera suffisante pour push jusqu'à l'inhib ennemi, puis un second pour finir.
Technique 100% no fail, ggwp.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Turtle.jpg
Taille : 1096x688
Poids : 241,4 Ko
ID : 193279   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Turtle2Rises.jpg
Taille : 1062x665
Poids : 203,9 Ko
ID : 193280  
J'ai un petit problème qui me chagrine pas mal, c'est que j'adore jouer des assassins comme kha'zix, katarina etc..., mais je suis drôlement nul avec. J'veux dire, je sais vraiment pas quand entrer dans le teamfight ni comment ne pas me faire stun et instant depop en teamfight.
Autant je joue plutôt bien tank jungle/top et ranged ( adc et ap carry ), je sais exactement quoi faire, autant quand je joue assassin je sais pas et je feed.

Donc comment on fait pour teamfight avec eux ???
Citation :
Publié par Arak
ditent une une question me taraude, quelle perso prendre en 3v3, une compo viable et solide ? j'ai vraiment du mal à voir ce qui est réellement jouable :/
Un mec challenger en 3v3 m'a dit xin et j4 sont les deux jungler les plus op.

En terme de compo tu peux faire xin/fizz/j4 qui est super puissant. Tu ulti avec j4 la cilbe à focus, tu sors les autres avec l'ulti de xin et avec les dégats du fish tu OS. C'est du 3v2 sans perdre un seul pv

@Gros-matou : Sur un perso comme kata tu attends que les plus gros cc passent pour entrer dans le tas. Pour kha et zed, tu dois connaitre tes dommages et qui tu peux tuer, savoir si l'adc à barrier etc... Quand tu as toutes les données faut que dans ta tête tu rush une cible que tu peux OS pour après escape avec un jump/flash ou autre. Sur Kha/zed/kassa/fizz... le mieux est de rentrer par le côté en sneaky pour que l'équipe adverse soit pas prête à def leurs adc

Dernière modification par Itarile ; 15/05/2013 à 22h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés