Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait un moment qu'il existe ce bug, déjà en saison 1 il était présent. Je sais pas trop pourquoi c'est toujours pas réglé (peut-être parce que c'est du côté du client et que c'est la merde) mais toujours est-il que c'est pas nouveau. Et y'a une méthode bien précise pour y arriver donc vous acharnez pas au hasard en espérant que ça marche.
Citation :
Publié par HoxoD
Ca fait un moment qu'il existe ce bug, déjà en saison 1 il était présent. Je sais pas trop pourquoi c'est toujours pas réglé (peut-être parce que c'est du côté du client et que c'est la merde) mais toujours est-il que c'est pas nouveau. Et y'a une méthode bien précise pour y arriver donc vous acharnez pas au hasard en espérant que ça marche.
Et c'est quoi la méthode ?

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 14/05/2013 à 21h25.
salut à tous ,

voila j'aimerai savoir si les runes flat sont mieux ou non ?

J'ai acheter des runes non flat en res magique et j'hesite a acheter le deuxieme jeu .

De plus , les marques de pene physiques sont elles mieux que celle de degat d'attaque ?

Merci de votre aide
La MR flat est meilleure si tu lanes contre un AP (un AP au mid, une sona / lulu au bot, un vlad au top etc) parce qu'avoir le bonus de résistance dès le début de la partie te donnera un gros avantage, alors que la MR/lvl est plus intéressante en jungle ou si tu ne lanes pas contre un AD, étant donné que tu commenceras vraiment à prendre des dégâts magiques lors des premiers teamfights où tu seras d'un niveau suffisant pour rentabiliser la MR/lvl.

Pour l'AD et l'Arpen ça dépend de la situation et du personnage, mais je te recommande plutôt l'AD rien que pour le last hit facilité.
Si tu compte jouer bot lane tu vas prendre des flat mr tout le temps ou presque. Pour l'armor c'est pareil, quel que soit ton rôle ce sera toujours du flat.

Globalement flat > /lvl sauf sur la MR au top / en jungle.
Il y a 3 champions que je supporte pas sur Lol, Nidalee, Blue Ezreal, et Jayce.

Au final, dès que mobilité + poke dépasse un certain seuil ça devient invivable. C'est ingankable, c'est fort en lane, et si c'est feed il y aura toujours quelqu'un pour se prendre le poke. Vous faites quoi face à eux ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a 3 champions que je supporte pas sur Lol, Nidalee, Blue Ezreal, et Jayce.

Au final, dès que mobilité + poke dépasse un certain seuil ça devient invivable. C'est ingankable, c'est fort en lane, et si c'est feed il y aura toujours quelqu'un pour se prendre le poke. Vous faites quoi face à eux ?
Je pick Soraka.

Et si ya un truc bourrin a l'engage (Galio/Amumu) c'est freewin.
@Freudy : Enflure'
Je joue Panthéon, j'appuie sur mon bouton "pro gamer" (aussi connu sous le nom de bouton "flash"), puis je stun, puis j'appuie sur le bouton qui fait 320 dégâts en AoE avec un ratio AD de 3.6 avec 6 secondes de cooldown, ce qui est très équilibré, puis je lance une javeline à 600 de portée. Ça marche plutôt bien.
Tu peux remplacer le flash par un ulti, aussi, s'ils viennent d'utiliser leur escape.

Malheureusement, ce personnage qui peut spammer une AoE avec un ratio de 3.6 n'est pas joué à LCS, donc tu peux pas le pick. Après tout, il a un mauvais late game parce que ...

euh ...
Bah c'est fort Panthéon.

Mais tu le verras quasiment jamais en soloQ.
Pourquoi ? Cf ci dessus ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés