Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chez moi, c'est 'D' et 'F' ...
Merci bien !

Alors en fait, j'avais fais fausse route, le "Ciblage uniquement des champions", c'est de la daube, le bon bouton, c'était le "stop", encore merci à vous !

Je vais de ce pas m'entraîner à Spam Last Hit sur Draven.
C'est justifié comment dans le lore de LoL que des démons comme Aatrox, Lissandra ou Brand, qui sèment la terreur depuis des siècles, puissent se faire tuer par un yordle avec une sarbacane ?
Citation :
Publié par jambon fromage
C'est justifié comment dans le lore de LoL que des démons comme Aatrox, Lissandra ou Brand, qui sèment la terreur depuis des siècles, puissent se faire tuer par un yordle avec une sarbacane ?

Sauron s'est fait bien couper le doigt par une épée cassée et les dragons crèvent à cause de simples flèches

Et puis bon, Brand dans le lore c'est un putain de monstre ultra fort, dans les faits euh
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ils sont restreint lorsqu'ils sont invoqués (de meme que cho gath, fiddlestick et consorts).
Et pourquoi ils ont pas restreint Jax, plutôt que de lui interdire de se battre avec de vrais armes ?
Sinon, il serait temps qu'ils restreignent Thresh un peu plus aussi.

Pour ceux qui se poseraient la question : oui. Je suis d'humeur chiante aujourd'hui.
Combien de temps la durée de vie des traps de nidalee ? 5 min ? 10 min ?

Edit : 4 min d'après le site officiel.

Est-ce-que les traps de Cait ont les mêmes caractéristiques que celles de nida ?

Edit : à priori non, même durée mais elle peut en poser que 3 et il n'y a pas de debuff arm/rm.

Est-ce-qu'un mec peut cumuler le debuff du trap de nida et le debuff du trap de cait ?

Est-ce-qu'il y a d'autres traps dans le jeu ? teemo ?

Dernière modification par Raizin ; 13/05/2013 à 10h20.
Citation :
Publié par Raizin
Combien de temps la durée de vie des traps de nidalee ? 5 min ? 10 min ?
4mn.

Citation :
Publié par Raizin
Est-ce-que les traps de Cait ont les mêmes caractéristiques que celles de nida ?
Un trap de Nidalee inflige des dommages, une réduction d'armure et va donner la vision. Un trap de Cait c'est la vision, des dommages et l'immobilisation de la cible.

Citation :
Publié par Raizin
Est-ce-qu'un mec peut cumuler le debuff du trap de nida et le debuff du trap de cait ?
Oui.
Citation :
Publié par Raizin
Est-ce-qu'il y a d'autres traps dans le jeu ? teemo ?
Teemo n'est pas un trap au sens pur du terme c'est un champignons mais ça y resemble. La grandé différence est que les traps tu les vois ( nidale et cait sont visible ) donc tu peux les esquiver alors que les champignons de teemo son invisibles ( sauf oracl / tu vois où il la poser ). Après une fois que tu marche dessus au lieu de débuff / immobiliser, ça slow et ça fait des dégats et ça donne la vision c'est donc comparable, mais la grosse différence est le faite qu'il ne soit pas visible.

Après il n'y a pas de "trap" dans le jeu mais on retrouve comme les champignons des éléments assez similaire je pense notament à la box de shaco ( qui est aussi furtive à l'origine ) , ou bien en allant plus loin et ne cherchant que des compétence qui permettent de vous spotted dans un bush, on peut l'écarter au E de maokai ( les sapins ), ( et après la lsite est longue : tourelle d'heimer, drapeau de j4, bouel de ori, lantern de thresh, plantes de zyra etc etc...)
Si en face la seule source de rm c'est un aegis/bulwark, et que j'ai déjà les bottes de péné, ça sert à rien de partir sur void staff ? (nida/lux)

Il y a aussi les stats de rm de base qui rentrent en jeu. Globalement à partir de combien de rm sur combien d'adversaire je dois considérer un void staff ? Si y'a 3 tanks en face avec 60rm de base (avec les runes) + un bulwark, ça fait 3 champ à 90 rm, plus les squishy à environs 50-70 rm, est-ce-que ça vaut le coup ?

Et j'ai déjà les masteries de péné magique, je sais plus trop cb ça représente au total.

----

Une autre question, sur nidalee : est-ce-que les autoattacks se valent entre la forme humaine et la forme cougar ?
Quand vous voulez push une tour le plus vite possible, vous faîtes quoi ?
heal > cougar > E > A > AA ?
heal > cougar > AA ?
heal > AA ?

Dernière modification par Raizin ; 13/05/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par Raizin
Si en face la seule source de rm c'est un aegis/bulwark, et que j'ai déjà les bottes de péné, ça sert à rien de partir sur void staff ? (nida/lux)
J'ai plus les valeurs en tête mais grosso modo, dans la majorité des cas il vaut mieux faire un Void Staff plutôt qu'un Rabaddon.
Après, si ta demande portait sur une autre comparaison d'item qu'avec le Rabaddon, c'est que tu cherches autre chose que juste des dommages et là, ça se compare autrement.

@ au dessus : l'attack speed se calcule à partir de la valeur de vitesse d'attaque du personnage niveau 1 sans runes/maîtrises/items. Le gain par niveau ne compte pas et s'ajoute à part des bonus.
Citation :
Publié par Falith
@ au dessus : l'attack speed se calcule à partir de la valeur de vitesse d'attaque du personnage niveau 1 sans runes/maîtrises/items. Le gain par niveau ne compte pas et s'ajoute à part des bonus.

Merci!
Citation :
Publié par Raizin

Il y a aussi les stats de rm de base qui rentrent en jeu. Globalement à partir de combien de rm sur combien d'adversaire je dois considérer un void staff ? Si y'a 3 tanks en face avec 60rm de base (avec les runes) + un bulwark, ça fait 3 champ à 90 rm, plus les squishy à environs 50-70 rm, est-ce-que ça vaut le coup ?

Et j'ai déjà les masteries de péné magique, je sais plus trop cb ça représente au total.
A partir de 100 de rm, le void est plus rentable que le rabbadon, si c'est 3 tanks ils auront plus que 90 de Rm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés