Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
J'ai plus les valeurs en tête mais grosso modo, dans la majorité des cas il vaut mieux faire un Void Staff plutôt qu'un Rabaddon.
Après, si ta demande portait sur une autre comparaison d'item qu'avec le Rabaddon, c'est que tu cherches autre chose que juste des dommages et là, ça se compare autrement.
Ouais justement je pose la question pour après le rabadon + les boots + un item à mana avec ou sans AP, le core de base. Comment faire le bon choix entre un void staff, un autre item avec autant d'AP mais d'autres utilités, et un item avec beaucoup plus d'AP (zeraph par exemple) ?

@au-dessus : ouais ok mais c'est pas en comparaison avec le rabadon, tu peux pas midgame sans rabadon, surtout si tu commences à être feed en early-midgame, les mecs ont pas encore de rm, c'est le moment où tu peux prendre l'avantage avec un gros boost AP. C'est plus en midgame-lategame que je me pose la question. Donc si y'a plusieurs mecs à 100 rm, partir sur void staff est un bon choix.
Citation :
Publié par Raizin
Si en face la seule source de rm c'est un aegis/bulwark, et que j'ai déjà les bottes de péné, ça sert à rien de partir sur void staff ? (nida/lux)

Les plus grosses stats de rm de base c'est sur quels champions ? Tous les tanks en général ? Est-ce-que le void staff peut-être considérer si il y a qu'un aegis/bulwark mais 2-3 tanks en face ?
Ptain j'ai voulu faire des calculs mais je me suis embrouillé. C'est compliqué le tc. Je suis dessus depuis 14h30 a en chier pour comprendre précisément comment ça fonctionne.
Les valeurs sont pas forcément bonnes (3 ans sans maths) mais ca donne une idée.
Dans le meilleur des cas, si ta cible a 50 rm (et par exemple 2000 pv), avec juste les bottes on peut considéré qu'il a 2700 pv effective contre les dégâts magiques. Avec le VS, ca descend à 2250. (Un gain de dégâts de... 16.6% ?)

Du coup, 16.6% de dégâts en plus minimum contre 700 golds, c'est plutôt intéressant je trouve.

edit: Ca c'est en fonction de ta game. Si t'as besoin de survie tu vas prendre zhonia, roa ou autre. Si c'est du burst mono-cible tu peux ptete prendre le DFG, si c'est juste pour les dégâts, VS.
Bonjour.

Je lis partout que la Fureur de Renekton augmente ses compétences.

C'est comme Rumble, à partir d'un nombre précis de Fureur ou c'est linéaire, et si c'est à partir d'un nombre précis, c'est 50, 75, 100 de Fureur pour l'augmentation ?

Edit : Trouvé, c'est 50. Merci quand même !
Bonjour, comment on utilise l'exploit sur les skins ? J'ai un ami qui y arrive mais il m'a pas très bien expliquer

Sur le premier il devait prendre victorious janna, mais il a pas pris le bon slot. Après il a pris corki, il a pas le champion mais il est free cette semaine. On a donc poussé un peu sur un skin qu'il peut pas avoir parce que il était pas là quand il a été donné (UFO Corki), puis on a try le skin d'anivia pour le plaisir.

Koman kon fé pliz.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Exploit.jpg
Taille : 434x385
Poids : 50,1 Ko
ID : 193113   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Exploit2.jpg
Taille : 433x388
Poids : 51,3 Ko
ID : 193114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Exploit3.jpg
Taille : 426x386
Poids : 46,6 Ko
ID : 193115   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Exploit4.jpg
Taille : 438x389
Poids : 47,4 Ko
ID : 193117  
Citation :
Publié par Kiix
Bonjour, comment on utilise l'exploit sur les skins ? ....
ts ts ts
Citation :
Publié par Kiix
Bonjour, comment on utilise l'exploit sur les skins ? J'ai un ami qui y arrive mais il m'a pas très bien expliquer

Sur le premier il devait prendre victorious janna, mais il a pas pris le bon slot. Après il a pris corki, il a pas le champion mais il est free cette semaine. On a donc poussé un peu sur un skin qu'il peut pas avoir parce que il était pas là quand il a été donné (UFO Corki), puis on a try le skin d'anivia pour le plaisir.

Koman kon fé pliz.
J'ai rien compris.
J'essaye de comprendre sa demande mais j'y arrive pas, déjà je vois pas le rapport entre "exploit" et le fait de trafiquer les fichiers du jeu comme ça semble être le cas dans son histoire.
Bah non, j'ai pas trafiquer les fichiers du jeu puisque c'est mon pote qui arrive a pick des skins qu'il a pas enfaite. Moi mes skins je les ai.
Je parle de ton pote, si il a des skins qu'il n'a jamais possédé il y a forcément un trafic de fichier derrière. D'ailleurs je comprends même pas ce qu'il y a à voir sur les skins de tes images, le seul truc qui m'a marqué c'est le nom d'invocateur bizarre sous le skin de Janna...
Citation :
Publié par Merseankh
"exploit" c'est pour bug exploit apparemment. Donc là il a pris des skin qu'il n'a pas et ça s'affiche sur ton écran de chargement ?
Ouai c'est ça, et en jeu aussi. Ca marche pas à tous les coups et il doit relancer le jeu entre chaque game. Faut qu'il possède un skin qui correspond au même emplacement sur un autre perso, puis je sais pas trop ce qu'il fait, on le voit switch plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche puis quand on lance il a le skin.

Citation :
Publié par Anarky
Je parle de ton pote, si il a des skins qu'il n'a jamais possédé il y a forcément un trafic de fichier derrière. D'ailleurs je comprends même pas ce qu'il y a à voir sur les skins de tes images, le seul truc qui m'a marqué c'est le nom d'invocateur bizarre sous le skin de Janna...
C'est moi qu'ai screenshot en fait, mais en réalité il a aucun des skins qu'on voit à l'écran (à droite), sur le skin de janna il s'est trompé, il a utilisé un emplacement 5 alors que victorious janna est l'emplacement 4 et elle n'a pas de skin sur l'emplacement 5. En jeu elle avait le skin de base par contre contrairement aux 3 autres.
Sache que LOL est un jeu sur lequel la modification des skins dites "de base" est possible. En d'autre terme, localement tu peux changer la skin de base par une autre dans ton client, et du coup quand tu prendras ta skin par défaut t'auras la skin perso, mais ça reste local.
Tu peux aussi télécharger des "custom" skins (faites par des joueurs) sur plusieurs sites, il existe des outils pour faciliter l'installation.

C'est exactement le même procédé que pour une interface personnalisé ou tout autre chose. ton pote t'as pris pour con, ou alors tu nous prend pour des cons
Ouai ça je vois ce que c'est, j'ai jamais fait et même si lui l'avais fait, je suis pas censé voir les skins normalement, c'est bien là le problème, c'est bien une faille quelque part dans le jeu.
File nous son pseudo, soit il fait tourner soit on le balance

La dernière faille RP date d'il y a plus d'un an, besoin de refaire mon stock de skin
Citation :
Publié par tartichevre
ça m'est arrivé une fois en m'amusant a switcher comme un taré, mais plus jamais, et ça date d'il y a longtemps, ça m’étonnerais qu'il y arrive a toute les parties.
Ouai c'est un peu le genre, mais là je le vois pas switch comme un taré mais parfois ça marche pas donc on devait quitter et recommencer.

Et non, c'est pas une faille RP mais sur les skins une fois dans la selection de champion, les switchs se font bien par rapport aux 2 champions (celui qui possède le skin au bon emplacement et celui qui possède le skin désiré à ce même emplacement), au bout d'un moment c'est bon (ou pas) et on peux lock.
si c'est du bug exploit, on ne peut (doit) pas en parler. Et ca semble bien etre le cas.
Citation :
Publié par Kiix
Ouai c'est un peu le genre, mais là je le vois pas switch comme un taré mais parfois ça marche pas donc on devait quitter et recommencer.

Et non, c'est pas une faille RP mais sur les skins une fois dans la selection de champion, les switchs se font bien par rapport aux 2 champions (celui qui possède le skin au bon emplacement et celui qui possède le skin désiré à ce même emplacement), au bout d'un moment c'est bon (ou pas) et on peux lock.
Et il craint pas un peu pour son account ? Les skin ca s'achète en RP, si tu te met à les utiliser sans les acheter ca risque de pas trop passer.

edit: Kiix: Faut contacter le support pour ça en fait.
Vous etes carrément paranos en fait.

C'est un bug "connu" qui arrive une fois tous les 36 du mois. Je sais pas à quoi c'est du IG mais c'est juste que le serveur au moment du chargement des personnages se goure de skins à afficher pour ton personnage.
Ca m'est jamais arrivé mais c'est déja arrivé à un pote qui s'est retrouvé avec Soccer Ezreal alors qu'il jouait même pas quand le skin était disponible.

Je pense pas que ce soit un bug à exploit cependant, le risque est bien présent et si tu veux juste avoir des skins gratos autant passer par les customs skins (qui eux sont tolérés il me semble).

Edit pour Kiix : ben il a du trouver le moyen pour le faire, perso j'y arrive pas.

Dernière modification par Mormuth ; 13/05/2013 à 21h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés