Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Bah non, j'ai pas trafiquer les fichiers du jeu puisque c'est mon pote qui arrive a pick des skins qu'il a pas enfaite. Moi mes skins je les ai.
|
![]() |
|
|
"exploit" c'est pour bug exploit apparemment. Donc là il a pris des skin qu'il n'a pas et ça s'affiche sur ton écran de chargement ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il n'y a que lui qui voit le skin.
|
![]() |
|
|
Sache que LOL est un jeu sur lequel la modification des skins dites "de base" est possible. En d'autre terme, localement tu peux changer la skin de base par une autre dans ton client, et du coup quand tu prendras ta skin par défaut t'auras la skin perso, mais ça reste local.
Tu peux aussi télécharger des "custom" skins (faites par des joueurs) sur plusieurs sites, il existe des outils pour faciliter l'installation. C'est exactement le même procédé que pour une interface personnalisé ou tout autre chose. ton pote t'as pris pour con, ou alors tu nous prend pour des cons |
![]() |
|
|
ça m'est arrivé une fois en m'amusant a switcher comme un taré, mais plus jamais, et ça date d'il y a longtemps, ça m’étonnerais qu'il y arrive a toutes les parties.
|
![]() |
|
Invité
|
File nous son pseudo, soit il fait tourner soit on le balance
La dernière faille RP date d'il y a plus d'un an, besoin de refaire mon stock de skin |
![]() |
|
#192891 |
Invité
|
si c'est du bug exploit, on ne peut (doit) pas en parler. Et ca semble bien etre le cas.
![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
Si on en parle pas, il y a peu de chances qu'il soit réglé alors.
|
![]() |
|
|
Il avait pas trop l'air de craindre non, de toute façon il fait une game tous les 2/3 jours un peu près.
|
![]() |
|
|
Bah pas tous les 36 du mois puisqu'il l'a fait 4 fois, il a dut au total raté 3 fois. Ca fait un bon ratio de réussite quand même.
|
![]() |
|
|
Donnes l'astuce
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|