Mouchhh |
Dernières publications

En fait, plus y'a de monde, moins t'as de chance de trouver du monde si j'ai bien compris ? :lit: http://img15.hostingpics.n... Lire la suite

Unique intérêt : torcher en 5 minutes une victoire du jour. Et ils font toute une vidéo pour présenter ce mode de "ouf" :(... Lire la suite

Ok. Diana nouvelle égérie d'une marque de PQ bien connue. J'adhère définitivement pas au skin :( Le pire c'est que du coup... Lire la suite

Je viens de jouer mon Brand contre un Yauso et y'a un truc qui m'a passablement énervé : son wall. J'ai rien contre cette i... Lire la suite

Moi qui attendait un vrai skin pour Diana... Déception. D'ici à ce que le prochain prochain sorte, LoL m'aura saoulé à tou... Lire la suite
C'est vrai. Attendons la suite. Les premières preview du skin d'Elise pour la s3, je les trouvais bien moche aussi et au fi... Lire la suite

Le Lee qui pose la ward pour flash a côté m'a bien fait rire :amour:... Lire la suite

Nouvelles maîtrises def qui font la part belle à la regen.... Lire la suite

Salut, J'ai fait mes première ranked. Conclusion : les ranked c'est souvent bien plus trash que les normals :eek: mais b... Lire la suite
Ok merci. C'était pas compliqué à deviner :ange:... Lire la suite

Salut, dites, je commence à jouer Diana en jungle. Je test quelques trucs et pour le moment j'en reste à un build du genre Ma... Lire la suite
OK, j'ai du mal à imaginer combien je peux caler d'AA en TF... Je me concentre jamais sur ça. Juste que sur le papier, 50 AP c... Lire la suite

Sortie prévue fin Movember du coup :o... Lire la suite