Mouchhh

Dernières publications

RSS
21 December 2013 à 18:57 - Messages
En fait, plus y'a de monde, moins t'as de chance de trouver du monde si j'ai bien compris ? :lit: http://img15.hostingpics.n... Lire la suite
20 December 2013 à 15:05 - Messages
Unique intérêt : torcher en 5 minutes une victoire du jour. Et ils font toute une vidéo pour présenter ce mode de "ouf" :(... Lire la suite
19 December 2013 à 23:05 - Messages
Ok. Diana nouvelle égérie d'une marque de PQ bien connue. J'adhère définitivement pas au skin :( Le pire c'est que du coup... Lire la suite
14 December 2013 à 22:38 - Messages
Je viens de jouer mon Brand contre un Yauso et y'a un truc qui m'a passablement énervé : son wall. J'ai rien contre cette i... Lire la suite
14 December 2013 à 13:51 - Messages
Moi qui attendait un vrai skin pour Diana... Déception. D'ici à ce que le prochain prochain sorte, LoL m'aura saoulé à tou... Lire la suite
C'est vrai. Attendons la suite. Les premières preview du skin d'Elise pour la s3, je les trouvais bien moche aussi et au fi... Lire la suite
9 December 2013 à 17:30 - Messages
Le Lee qui pose la ward pour flash a côté m'a bien fait rire :amour:... Lire la suite
8 December 2013 à 13:09 - Messages
Nouvelles maîtrises def qui font la part belle à la regen.... Lire la suite
8 December 2013 à 12:05 - Messages
Salut, J'ai fait mes première ranked. Conclusion : les ranked c'est souvent bien plus trash que les normals :eek: mais b... Lire la suite
Ok merci. C'était pas compliqué à deviner :ange:... Lire la suite
30 November 2013 à 16:11 - Messages
Salut, dites, je commence à jouer Diana en jungle. Je test quelques trucs et pour le moment j'en reste à un build du genre Ma... Lire la suite
OK, j'ai du mal à imaginer combien je peux caler d'AA en TF... Je me concentre jamais sur ça. Juste que sur le papier, 50 AP c... Lire la suite
15 November 2013 à 00:09 - Messages

Jeux

Mouchhh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mouchhh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mouchhh n'a publié aucune critique de jeu.