#66357 |
Aller à la page... |
Recherche de la friteuse ideale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
surtout que la friture a l'huile d'olive c'est pas bon vu que sa dépasse la température optimale de l'huile et sa fait de l'acroléine ce qui signifie que vos graisse commence a ce décomposée sous l'effet de la chaleur c'est pareil pour les graisses de friture si ça fume blanc faut changer
sinon pour en revenir au sujet au boulot (je bosse en cuisine) on a investis dans deux petite friteuse delonghi http://www.amazon.fr/gp/product/B003...Q69KS996WHYA97 mais elle chauffe vite et on un thermostat |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, mes excuses, j'ai survolé le fil et je n'ai pas vu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je lis ce fil avec plaisir, j'espère que je trouverai du blanc de boeuf au Monoxyde de par chez moi. EDIT : Y a pas ! J'ai pris de la graisse de canard à la place. Mais maintenant que je sais que le blanc de boeuf ça existe, je suis frustré. ![]() L'érudit sait (et je viens du Finistère, donc côté patates, je peux vous en causer de celles qui sont bonnes) que chaque forme a son but. Entre les fondantes, les croustillantes et les ramasse-sauce, tu ne choisis pas tes frites au hasard dans ton assiette, lorsque tu manges ton poulet-frites du Mercredi, selon l'objectif que tu veux atteindre avec ta fourchettée. Bien sûr, à l'époque des pommes de terres nouvelles, quand elles font des frites un peu sucrées, Humm.... Haaaa ! Je vais me réincarner juste pour ça ! Dernière modification par Caniveau Royal ; 31/03/2013 à 12h57. |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
#66357 |
|
et au niveau de l'odeur c'est quoi le mieux ? l'Actifry ?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a déjà testé des frites avec des patates douces? C'est comment? super sucré non? J'en mange uniquement en Tajin mais je me demande ce que ça vaut en frites...
|
![]() |
|
|
J'avais goûté y'a quelques années. C'est pas mal, ça change mais ça vaut pas les frites traditionnelles à mon goût!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Homer c'est toi?
![]() Non sérieusement t'as fait comment? ![]() |
![]() |
|
#66357 |
#394211 |
|
Edit : je suis beau joueur, je m'édite parce que j'ai été un peu moqueur.
Et la moquerie, c'est mal ![]() Dernière modification par Laeryl ; 01/04/2013 à 16h57. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Nous avons celle-ci a 125,00$, excellente friteuse.
http://www.bing.com/images/search?q=Fritteuse+Cuisinart |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|