Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un peut me faire un screen de se que contient le dossier défiance une fois le jeux télécharge plzz.. et ce qui y a marqué dans le pdf patch? car je n'est rien d'affiché je me demande si ce pas sa le soucis.
car ce pdf contient tout les lien ou le client doit del normale.

j'ai peu-être une idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Pour le coup la mise en ligne du client fait très amateur quand même. 0 problème avec l'alpha et la beta mais que des emmerdes pour le client final.
+1, même si comparé à d'autres j'ai pas trop eu de problèmes
Citation :
Publié par thebotch33
oui j'ai copier le patch note et crée un dossier live et sa a démarrée.

oui merci ninael
Pourrais - tu détailler plus spécifiquement comment tu as procédés ? Chez moi cela ne fonctionne toujours pas
J'ignore si des personnes ont encore quelques soucis avec le dl du jeu, mais celui ci a enfin débuté chez moi après avoir rentré la 2ème clef cd sur mon compte Trion.
En effet, les acheteurs sur steam, il y en a 2 (Defiance Standard Edition et Defiance Pre-Order Key). Pensez à bien les rentrer, perso je n'avais utilisé que la Pre-Order (j'veux les bonus ). L'erreur patch n'arrêtait pas de pop lors de mes tentatives de connexion, et une fois la Standard Edition renseignée, le "launcher" retéléchargé, ça "dl" tranquillou.

Coïncidence, chance, ou aide réelle, aucune idée, mais je fais tourner au cas où !

[edit] attention, je parle que du cas Steam, j'ignore si il y a plusieurs clefs sur les autres. Méthode standard pour les récupérer ; Bibliothèque ; Défiance ; Clef CD. Normalement vous devriez en avoir 2. Ma page de compte sur Trion a notamment changé après avoir rentré la clef Standard Edition. Je devais probablement essayé de "dl" le jeu depuis un ancien "launcher" de bêta. Pour cette raison que j'ai préféré désinstaller l'ancien et refaire une tentative avec l'actualisation de mon compte. Dans tous les cas, bon courage à ceux qui rencontrent des difficultés.

Dernière modification par Ray ; 31/03/2013 à 19h13.
Bon, acheté aujourd'hui, j'ai essayé vos manips, rien à faire je suis un vilain qui n'a pas accès au DL du client.

J'espère juste pouvoir le DL à l'avance, parce que le 2 avril les servs vont être très sollicités...
Citation :
Publié par Sarys
Bon, acheté aujourd'hui, j'ai essayé vos manips, rien à faire je suis un vilain qui n'a pas accès au DL du client.

J'espère juste pouvoir le DL à l'avance, parce que le 2 avril les servs vont être très sollicités...
héhé, le résultat de quand on s'y prend au dernier moment...

http://frdc.fr/images/frdc_beta3.png

En tout cas, pour la French Disconnection, nous sommes prêt pour le jour J.
Citation :
Publié par Cenred
héhé, le résultat de quand on s'y prend au dernier moment...
2 jours à l'avance, "au dernier moment...."

Acheté aujourd'hui et aucun problème pour l'enregistrement de la clé (promo sur DL Gamer au passage) et le téléchargement du jeu. Je dois être verni.
Citation :
Publié par Miragul
2 jours à l'avance, "au dernier moment...."
ba comparé à beaucoup qui l'ont pris ya quelques mois, oui 1 jour 1/2 avant la sortie, c'est au dernier moment pour la préco

Dernière modification par Compte #434622 ; 31/03/2013 à 18h35.
Je l'ai acheté il y a 3 semaines, je pense pas que c'était au dernier moment , et pourtant je peux pas télécharger le jeu, mais c'est peut être dû au fait que j'ai l'édition ultime (donc support physique) et que je n'ai que la clé préco à ma disposition, pour le reste faut attendre de recevoir la boite.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je l'ai acheté il y a 3 semaines, je pense pas que c'était au dernier moment , et pourtant je peux pas télécharger le jeu, mais c'est peut être dû au fait que j'ai l'édition ultime (donc support physique) et que je n'ai que la clé préco à ma disposition, pour le reste faut attendre de recevoir la boite.
Exactement faut attendre la clé CD pour pouvoir DL le jeu, mais bizzare qu'on est pas le droit ayant le code de pré-commande de pouvoir télécharger le jeu en attendant la livraison de no preco physique!
pour patch error réponse de Trion

"Connexion réussie, mais ce compte n'est pas autorisé à jouer DEFIANCE. Contactez Trion Worlds soutien."
Cela signifie simplement que votre jeton pour le préchargement n'est pas sorti encore. Vous devriez toujours être en mesure de predownload par quelque lundi. Il faut l'essayer et voir ce lundi-là.

A Lundi, pour le téléchargement
Vraiment je ne comprend pas la gestion de Trion sur ce coup oO ! c'est vraiment la première fois que je vois un ça ! impossible de dl le jeu avant la release , résultat, impossible de jouer quand les serveur vont pop, alors que je suis en vacances .... Un comble . Oui je sais vous allez dire que je me plaints, mais dans ce cas pas besoin de faire de pré commande si y'a pas d’accès anticipé ou de possibilité de dl le client final avant la release ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés