Aller à la page... |
Defiance : téléchargement du client "Live" disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Dauphin / Dauphine
|
merci , oui il me le faudrait enfaîte le mien et vide ce qui doit surement tout bloqué car dedans sont les lien de del.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#184134 |
Dauphin / Dauphine
|
je te remercie je vais test sa ^^
edit: a bas voila sa marche ![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
Bizarre mon dossier fait 9.99Gb
![]() Pourtant j'ai fait une installation neuve du client ^^, on verra comment sa se passe mardi de toute façon ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
oui j'ai copier le patch note et crée un dossier live et sa a démarrée.
oui merci ninael |
![]() |
|
|
Pour le coup la mise en ligne du client fait très amateur quand même. 0 problème avec l'alpha et la beta mais que des emmerdes pour le client final.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
J'ignore si des personnes ont encore quelques soucis avec le dl du jeu, mais celui ci a enfin débuté chez moi après avoir rentré la 2ème clef cd sur mon compte Trion.
En effet, les acheteurs sur steam, il y en a 2 (Defiance Standard Edition et Defiance Pre-Order Key). Pensez à bien les rentrer, perso je n'avais utilisé que la Pre-Order (j'veux les bonus ![]() Coïncidence, chance, ou aide réelle, aucune idée, mais je fais tourner au cas où ! [edit] attention, je parle que du cas Steam, j'ignore si il y a plusieurs clefs sur les autres. Méthode standard pour les récupérer ; Bibliothèque ; Défiance ; Clef CD. Normalement vous devriez en avoir 2. Ma page de compte sur Trion a notamment changé après avoir rentré la clef Standard Edition. Je devais probablement essayé de "dl" le jeu depuis un ancien "launcher" de bêta. Pour cette raison que j'ai préféré désinstaller l'ancien et refaire une tentative avec l'actualisation de mon compte. Dans tous les cas, bon courage à ceux qui rencontrent des difficultés. Dernière modification par Ray ; 31/03/2013 à 19h13. |
![]() |
|
|
Etrange moi je n'ai reçu qu'une seule clé, cela me donne ceci dans l'historique du compte :
2013-3-29 Defiance PC Temps de jeu PREORDER_3PD Je n'ai pas l'autre avec standart edition. |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Alpha & Oméga
|
10.4Go, c'est un gros jeux Defiance
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
dl chargé
impeccable tout chargé 10,4 go juste en changeant sur mon compte trion le pays France changé en Etat-unis. prêt pour le 2
![]() |
![]() |
|
#434622 |
|
|
![]() |
|
#434622 |
Héros / Héroïne
|
pour patch error réponse de Trion
"Connexion réussie, mais ce compte n'est pas autorisé à jouer DEFIANCE. Contactez Trion Worlds soutien." Cela signifie simplement que votre jeton pour le préchargement n'est pas sorti encore. Vous devriez toujours être en mesure de predownload par quelque lundi. Il faut l'essayer et voir ce lundi-là. A Lundi, pour le téléchargement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|