Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
J'ai également eu le soucis pour dl le jeu à partir du nouveau patcher (message erreur en francais et impossibilité en passant le patcher en uk).
Dans mon compte Trion j'ai fait la manipulation recommandée, c'est a dire passer le compte Trion dans une autre langue puis revenir au francais. Et la en relancant le patcher il me dl enfin le jeu.
Yop, d'après le site G2play, sur lequel j'ai fais mon achat (), il est indiqué ceci, en rouge :

Citation :
All codes are automatically converted to full account on release day!
En gros, le code qu'ils nous filent qui apparaît juste en pre-order se transforme automatiquement en licence complète.

Je suis un peu suspicieux, comme ce smiley , mais bon, on verra bien si demain matin nous aurons la joie ou les glandes ^^'

Si quelqu'un ayant accès au pre-dl et ayant préco sur un site comme G2Play peut nous confirmer que son code apparaît bien en tant que "pre-order" et "temps de jeu" sur l'historique de ses transactions, ça nous aiderait à dormir sur nos deux SMGs !
Bonjour !

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Defiance.

Après vérification sur votre compte, je vois que vous avez bien appliqué votre code de pré-commande. Vous devez parcontre pour avoir la permission de jouer ou de mettre à jour le client vous devez entrer un code de jeu Defiance. Votre détaillant est celui qui doit vous fournir ce code. Donc si vous n'avez pas reçu ce code je vous suggère de contacter votre détaillant.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Defiance, la référence de votre question est : xxxxxxxxxxx

Sincèrement,

GM Sievok
Trion Worlds Inc.

sa sens pas bon a mon avis car mon revendeur ma dit que cetait la bonne clé
Pour infos contacté le support client en exposant votre soucis , j'avait le meme soucis avec ma clé il l'on verifié , et validé je del le jeux en se moment meme .

{lien_0}

Transcription de la conversation 01/04/2013 04:29 PM
[08:02:44 AM] Bonjour. Mon nom est GM Eldak. En quoi puis-je vous être utile?
[08:03:09 AM] giovanni scaramuzzino : bonjour , sa commence a bien faire je ne peut toujours pas telechargé defiance et le jeux commence demain
[08:03:23 AM] GM Eldak: Quel message d'erreur recevez-vous?
[08:03:29 AM] giovanni scaramuzzino : erreur de patch
[08:03:35 AM] GM Eldak: Donnez-moi un instant.
[08:03:40 AM] giovanni scaramuzzino : merci
[08:05:08 AM] GM Eldak: Avez-vous essayez de mettre à jour votre mot de passe? Il y a un hic dans le système en ce moment qui peut causer cette erreur, une mise à jour du mot de passe le règle parfois.
[08:05:32 AM] giovanni scaramuzzino : oui deja essayer plusieur fois je voudrait le telecharge la sa devient vraiment lourd
[08:05:55 AM] GM Eldak: Aviez-vous participé à la beta?
[08:06:17 AM] giovanni scaramuzzino : oui aussi
[08:06:31 AM] GM Eldak: Avez-vous désinstallé la beta depuis?
[08:06:49 AM] giovanni scaramuzzino : ouii
[08:07:22 AM] GM Eldak: D'accord, donnez-moi un instant, je vérifie l'accès du compte.
[08:07:34 AM] giovanni scaramuzzino : merci
[08:09:23 AM] GM Eldak: Utilisez-vous Kaspersky comme anti-virus?
[08:09:31 AM] giovanni scaramuzzino : non aucun antivirus
[08:11:06 AM] giovanni scaramuzzino : je fait comment pour avoir le jeux alors car la sa devient lourd
[08:12:03 AM] GM Eldak: Je comprends et je sympathise, mais croyez-moi, je fais tout mon possible pour trouvez un solution. En ce moment je vérifie les code d'accès associez au compte un par un.
[08:12:41 AM] giovanni scaramuzzino : ok je voius remercie j'atend , et j'avait demandé si ma clé etait bien associez a vos college il m'avait repondu oui
[08:15:36 AM] GM Eldak: Hm, tout semble en ordre de ce coté. Donc, aucun antivirus ou autre programme de sécurité, aucun parefeu... vous n'utilisez pas de proxy, correct?
[08:15:50 AM] giovanni scaramuzzino : non aucun de tout sa
[08:17:50 AM] giovanni scaramuzzino : j'espere que vous allez trouvé une solution
[08:18:05 AM] GM Eldak: Un instant, je vais essayer quelque chose!
[08:18:10 AM] giovanni scaramuzzino : oki
[08:19:39 AM] GM Eldak: Essayez maintenant s'il-vous-plait.
[08:19:58 AM] giovanni scaramuzzino : sa marche
[08:20:10 AM] GM Eldak: Fantastique!
[08:20:13 AM] giovanni scaramuzzino : mais le debit et tres lent
[08:20:31 AM] giovanni scaramuzzino : 0.9debit
[08:20:35 AM] GM Eldak: Malheureusement les serveurs sont probablement encore très surchargés
[08:20:53 AM] giovanni scaramuzzino : je veut bien vous croire en tout cas je vous remercie de m'avoir debloque tout sa
[08:21:07 AM] GM Eldak: Pas de problème! Autre chose que je peux faire pour vous?
[08:21:22 AM] giovanni scaramuzzino : je voudrait savoir les seveur ouvre bien a 8h du matin?
[08:21:35 AM] GM Eldak: Oui, demain, le 2 Avril.
[08:21:43 AM] giovanni scaramuzzino : oki je vous remercie
[08:22:00 AM] GM Eldak: Bonne journée et merci d'avoir contacté Trion Worlds!
[08:22:05 AM] giovanni scaramuzzino : a vous aussi
[08:22:09 AM] 'giovanni scaramuzzino' disconnected ('Concluded by End-user').
Citation :
Publié par thebotch33
j'ai acheté sur g2play aussi et c'etait comme toi une fois les avoir contact message aux dessus j'ai u un autre code apparu dans mon compte .
sur ton compte trion ??? ou sur g2play??? sa c'est fait tout seul ??? apres avoir contacter g2play ou trion ???
une fois que j'ai contact trion message juste avant , dans mon compte trion j'ai la clé comme vous et une nouvelle qui ce mise . et ou tu télécharge le client je n'est plus les phrase mais une phrase verte .

faut pas les lâche je les et harcelé non stop
Bon je suis vos " aventures " depuis ce matin étant dans la même galère et j'ai contacter mon revendeur pour avoir une explication .

Voici la réponse de ce dernier :

" Bonsoir
Vous êtes nombreux à recevoir ce message de la part de Trion, mais nous
vous garantissons que la clé est valide.

Veuillez seulement essayer à l’ouverture des serveurs au moment de la
release.
Cordialement "
Comme toi Fujirawa et a priori selon Trion que je viens d'avoir en chat, la clé qui nous a était vendue en fait permet juste d'avoir les bonus de preco (comme la dodge rouge) mais pas d'avoir accés a la release
""""" Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant :

Après vérification sur votre compte, je vois que vous avez bien appliqué votre code de pré-commande parcontre pour avoir la permission de jouer ou de mettre à jour le client vous devez entrer un code de jeu Defiance. Votre détaillant est celui qui doit vous fournir ce code. Donc si vous n'avez pas reçu ce code je vous suggère de contacter votre détaillant.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Defiance, la référence de votre question est : 130401-001008

Sincèrement,

GM Eldak

Trion Worlds Inc. """"""

voilà ce que j'ai eu

(je félicite leur rapidité mais bon ça m'avance pas plus que ça )
Citation :
Publié par Siero
moi pareil mais mon revendeurs me dit que c'est la bonne cle lol je fait quoi je fait opposition sur le paiement lol
J'ai recontacter mon revendeur ( qui entre nous à toujours été réglo et rapide ) avec la réponse de Fujirawa par Trion .

On va voir ce qu'ils vont dire .

Réponse :

Comme dit précédemment, Trion indique ce message à tous.
Attendez la release officielle et on agira en conséquence.
En cas de soucis, nous seront toujours là pour répondre à vos demandes.
cordialement
Citation :
Publié par thebotch33
et il te dise qui ne peuvent rien faire? les Enfloiré
oui qu'il faut que je me débrouille avec mon revendeurs qui lui me dit de me débrouiller avec trion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés