Aller à la page... |
Defiance : téléchargement du client "Live" disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour !
Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Defiance. Après vérification sur votre compte, je vois que vous avez bien appliqué votre code de pré-commande. Vous devez parcontre pour avoir la permission de jouer ou de mettre à jour le client vous devez entrer un code de jeu Defiance. Votre détaillant est celui qui doit vous fournir ce code. Donc si vous n'avez pas reçu ce code je vous suggère de contacter votre détaillant. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds. Concernant Defiance, la référence de votre question est : xxxxxxxxxxx Sincèrement, GM Sievok Trion Worlds Inc. sa sens pas bon a mon avis car mon revendeur ma dit que cetait la bonne clé |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour infos contacté le support client en exposant votre soucis , j'avait le meme soucis avec ma clé il l'on verifié , et validé je del le jeux en se moment meme .
{lien_0} Transcription de la conversation 01/04/2013 04:29 PM [08:02:44 AM] Bonjour. Mon nom est GM Eldak. En quoi puis-je vous être utile? [08:03:09 AM] giovanni scaramuzzino : bonjour , sa commence a bien faire je ne peut toujours pas telechargé defiance et le jeux commence demain [08:03:23 AM] GM Eldak: Quel message d'erreur recevez-vous? [08:03:29 AM] giovanni scaramuzzino : erreur de patch [08:03:35 AM] GM Eldak: Donnez-moi un instant. [08:03:40 AM] giovanni scaramuzzino : merci [08:05:08 AM] GM Eldak: Avez-vous essayez de mettre à jour votre mot de passe? Il y a un hic dans le système en ce moment qui peut causer cette erreur, une mise à jour du mot de passe le règle parfois. [08:05:32 AM] giovanni scaramuzzino : oui deja essayer plusieur fois je voudrait le telecharge la sa devient vraiment lourd [08:05:55 AM] GM Eldak: Aviez-vous participé à la beta? [08:06:17 AM] giovanni scaramuzzino : oui aussi [08:06:31 AM] GM Eldak: Avez-vous désinstallé la beta depuis? [08:06:49 AM] giovanni scaramuzzino : ouii [08:07:22 AM] GM Eldak: D'accord, donnez-moi un instant, je vérifie l'accès du compte. [08:07:34 AM] giovanni scaramuzzino : merci [08:09:23 AM] GM Eldak: Utilisez-vous Kaspersky comme anti-virus? [08:09:31 AM] giovanni scaramuzzino : non aucun antivirus [08:11:06 AM] giovanni scaramuzzino : je fait comment pour avoir le jeux alors car la sa devient lourd [08:12:03 AM] GM Eldak: Je comprends et je sympathise, mais croyez-moi, je fais tout mon possible pour trouvez un solution. En ce moment je vérifie les code d'accès associez au compte un par un. [08:12:41 AM] giovanni scaramuzzino : ok je voius remercie j'atend , et j'avait demandé si ma clé etait bien associez a vos college il m'avait repondu oui [08:15:36 AM] GM Eldak: Hm, tout semble en ordre de ce coté. Donc, aucun antivirus ou autre programme de sécurité, aucun parefeu... vous n'utilisez pas de proxy, correct? [08:15:50 AM] giovanni scaramuzzino : non aucun de tout sa [08:17:50 AM] giovanni scaramuzzino : j'espere que vous allez trouvé une solution [08:18:05 AM] GM Eldak: Un instant, je vais essayer quelque chose! [08:18:10 AM] giovanni scaramuzzino : oki [08:19:39 AM] GM Eldak: Essayez maintenant s'il-vous-plait. [08:19:58 AM] giovanni scaramuzzino : sa marche ![]() [08:20:10 AM] GM Eldak: Fantastique! [08:20:13 AM] giovanni scaramuzzino : mais le debit et tres lent [08:20:31 AM] giovanni scaramuzzino : 0.9debit [08:20:35 AM] GM Eldak: Malheureusement les serveurs sont probablement encore très surchargés [08:20:53 AM] giovanni scaramuzzino : je veut bien vous croire en tout cas je vous remercie de m'avoir debloque tout sa [08:21:07 AM] GM Eldak: Pas de problème! Autre chose que je peux faire pour vous? [08:21:22 AM] giovanni scaramuzzino : je voudrait savoir les seveur ouvre bien a 8h du matin? [08:21:35 AM] GM Eldak: Oui, demain, le 2 Avril. [08:21:43 AM] giovanni scaramuzzino : oki je vous remercie ![]() [08:22:00 AM] GM Eldak: Bonne journée et merci d'avoir contacté Trion Worlds! [08:22:05 AM] giovanni scaramuzzino : a vous aussi [08:22:09 AM] 'giovanni scaramuzzino' disconnected ('Concluded by End-user'). |
![]() |
|
|
oui moi il y a marqué sur mon compte : Defiance PC/ Temps de jeu/ PREORDER_3PD
![]() j'ai jamais eu de soucis avec g2play mais bon on verra demain ... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'ai acheté sur g2play aussi et c'etait comme toi une fois les avoir contact message aux dessus j'ai u un autre code apparu dans mon compte .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai envoyé un message au support technique de trion, je vous tient au courant.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je serait toi je ferait direct par le support live tu attend 10 min mais tu peut direct lui parlé aux mec
|
![]() |
|
|
moi je suis en discutions avec un gm trion il me dit de me retourner vers mon revendeur et que le problème vient pas de chez eu
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ta qui darmocles ou jisu nn?
|
![]() |
|
|
ils sont gentils mais si le gm dit que c'est pas la bonne cle je vois pas comment elle va ce transformer en bonne cle toute seul lol
|
![]() |
|
|
Je ne trouve pas comment accèder au support live de trion
![]() ![]() merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
""""" Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant :
Après vérification sur votre compte, je vois que vous avez bien appliqué votre code de pré-commande parcontre pour avoir la permission de jouer ou de mettre à jour le client vous devez entrer un code de jeu Defiance. Votre détaillant est celui qui doit vous fournir ce code. Donc si vous n'avez pas reçu ce code je vous suggère de contacter votre détaillant. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds. Concernant Defiance, la référence de votre question est : 130401-001008 Sincèrement, GM Eldak Trion Worlds Inc. """""" voilà ce que j'ai eu ![]() (je félicite leur rapidité mais bon ça m'avance pas plus que ça ![]() |
![]() |
|
|
moi pareil mais mon revendeurs me dit que c'est la bonne cle lol je fait quoi je fait opposition sur le paiement lol
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
si ce jisu ou darmocles laissé tombé il fond rien il faut tombé sur l'autre moi je les et harcelé .
|
![]() |
|
|
moi c'est GM Sievok
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
et il te dise qui ne peuvent rien faire? les Enfloiré
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme quoi now c fini d'essayer de gratter 20 balles, la prochaine fois c direct Steam et c tout !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|