Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clopixol
Commandé sur g2play ya environ 3 semaines et ma clef est reconnu comme une clef normale.
Je me suis renseigné sur les forums officiels américains de Defiance et en fait il paraitrait que la majorité des revendeurs de clés ont cafouillé au niveau des différentes clés du jeu

Quand on veut 20 € de reduc faut savoir souffrir un peu
Bonsoir, c'est un achat WoCK aussi et ils viennent de me confirmer qu'ils attendent les clés, et un GM de Trion me confirme qu'on aura bien les bonus de préco...

Attendons donc...

A dem
Bon voilà le mail que j'ai reçu :

""" Dear Customer,

Our supplier will only send us those keys tomorrow.
As soon as we receive them, we will send them to customers.

Please accept my apologies for this inconvenience.

Kind regards
G2play Team """

Bon ba j'aurais ma clé demain , j'espere pouvoir vous rejoindre le soir
Citation :
Publié par Sovngarde
Salut,

Quelqu'un sais comment ça ce passe sur steam au niveau du download et de la clef ?
comme sa https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1364655076

pour le moment le téléchargement sur steam est pas encore dispo faudra attendre demain, mais si tu veut le télécharger plus tôt tu peut enregistrer ta clé sur le site de trion pour avoir accès au téléchargement.
J ai un doute du coup.

Dans mon compte trion, historique de transaction j'ai ma ligne defiance qui donne :

Jeu : defiance pc
Type de transaction : temps de jeu
Produit : Defiance_standard_edition_
Preorder_platform_type_pc

Du coup je vais pouvoir jouer demain? (Clef g2play) ou c est pas la peine que je me leve a 7h?
ça a l'air bon Clopixol , ceux qui ont des problèmes il y a marqué " PREORDER_3PD " à la place de "Defiance_standard_edition_Preorder_platform_type_pc"(chez toi )
Rèponse de G2play :

Thank you for your enquiry.
We are aware of this, however our supplier will only send us those keys tomorrow.
As soon as we receive them, we will send them to customers.
Please accept my apologies for this inconvenience.

a bientôt
Bonne nuit à tous
Je vient d'avoir mon revendeur il a bien confirmer qu'il manque la clé du jeux et que trion les distribue que demain au revendeurs et que si je les pas a midi je peut me faire rembourser.
Citation :
Publié par Fujirawa
Alors vous avez reçu vos clé ceux qui attendent encore ? moi je l'ai pas encore
Je ne suis pas sur que ce soit une question de clef , enfin pas seulement . J'ai précommandé chez Trion , je peux voir dans l interface de mon compte l'historique de mes achat , il me propose même de passer à la version collector , mais j'ai
ce satané message au lancement du launcher "erreur de patch" . J'ai pourtant tout essayé , desinstalle propre des beta et alpha , passage du compte et launcher en anglais .... et en anglais il me met comme quoi je me suis bien connecté mais que je n'ais pas le droit de jouer avec ce compte . ça vaut le coup de précommander dès le départ , on paye plein pot (promos de -20 % sur jol 2 jours après ) et on ne peut
pas jouer le jour de la release , contrairement a d'autre qui viennent d'acheter le jeu
Citation :
Publié par Fujirawa
Alors vous avez reçu vos clé ceux qui attendent encore ? moi je l'ai pas encore
Pas encore, j'ai commandé chez World of CD Key, qui m'a promis de me renvoyer une clé potable aujourd'hui
Citation :
Publié par Wizz_Return
Pas encore, j'ai commandé chez World of CD Key, qui m'a promis de me renvoyer une clé potable aujourd'hui

J'attends aussi de la part de G2play.

Nori Nediam : je connais pas ton problème desolé
Avec beaucoup de chance on pourra jouer le soucis pour moi c'est que j'ai bien pRe Order 3PD mais que a côté j'ai temps de jeu de marqué je comprend plus rien avec Trion ^^"
Je les ai contacté ils me demande des justificatifs, ce qui est normal du coup je suis en attente d'un confirmation de la part de Trion. J'éspère qu'ils vont vraiment envoyer une autre clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés