|
Citation :
![]() Quand on veut 20 € de reduc faut savoir souffrir un peu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Defiance : téléchargement du client "Live" disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'arrive a m'y connecter
|
![]() |
|
|
Salut,
Quelqu'un sais comment ça ce passe sur steam au niveau du download et de la clef ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
pour le moment le téléchargement sur steam est pas encore dispo faudra attendre demain, mais si tu veut le télécharger plus tôt tu peut enregistrer ta clé sur le site de trion pour avoir accès au téléchargement. |
![]() |
|
|
J ai un doute du coup.
Dans mon compte trion, historique de transaction j'ai ma ligne defiance qui donne : Jeu : defiance pc Type de transaction : temps de jeu Produit : Defiance_standard_edition_ Preorder_platform_type_pc Du coup je vais pouvoir jouer demain? (Clef g2play) ou c est pas la peine que je me leve a 7h? |
![]() |
|
|
ça a l'air bon Clopixol , ceux qui ont des problèmes il y a marqué " PREORDER_3PD " à la place de "Defiance_standard_edition_Preorder_platform_type_pc"(chez toi )
![]() |
![]() |
|
|
Pfiuuu merci j'ai eu un vieux coup de stress du coup ^^
|
![]() |
|
|
Bon ba plus qu'à attendre
![]() |
![]() |
|
|
Et trion inventa l'acces anticipé déguisé...
Ce qui serait royal c'est qu ils autorisent les clefs de preco a jouer au moins demain. |
![]() |
|
|
Alors vous avez reçu vos clé ceux qui attendent encore ? moi je l'ai pas encore
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ce satané message au lancement du launcher "erreur de patch" . J'ai pourtant tout essayé , desinstalle propre des beta et alpha , passage du compte et launcher en anglais .... et en anglais il me met comme quoi je me suis bien connecté mais que je n'ais pas le droit de jouer avec ce compte . ça vaut le coup de précommander dès le départ , on paye plein pot (promos de -20 % sur jol 2 jours après ) et on ne peut pas jouer le jour de la release , contrairement a d'autre qui viennent d'acheter le jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Question bête mais il sort a quelle heure exactement le jeu ?
|
![]() |
|
|
Il sortira il y a 35 min
![]() |
![]() |
|
|
Tu es dans le même cas que moi, tu as un code qui te donne des bonus mais tu n'as pas le code qui te permet d'accèder au jeu
![]() où as tu acheté ta clé de jeu ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je l'ai acheté sur niveau7
|
![]() |
|
|
Ok, il faut attendre qu'il te renvoit la clé qui marche
![]() |
![]() |
|
|
Slt, oué tjs pas de clé non plus ça commence à me....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|