Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moohatib
Je patiente avec Games of Throne et The Walking Dead, début de saison pour l'un et fin pour l'autre, des épisodes explosifs !
Un peu déçu du final de Walking Dead , trop éxpeditif

par contre Game of Thrones
Citation :
Publié par Moohatib
Je patiente avec Games of Throne et The Walking Dead, début de saison pour l'un et fin pour l'autre, des épisodes explosifs !
J'aurais attendre pour les regarder moi aussi ^^, J'ai vu les 2 hier
Bon ça commence à bien faire là, moi ils me répondent même plus depuis hier soir...

Je leur donne encore quelques heures et après c'est litige Paypal faut pas déconner....
Citation :
Publié par Moohatib
Bon ça commence à bien faire là, moi ils me répondent même plus depuis hier soir...

Je leur donne encore quelques heures et après c'est litige Paypal faut pas déconner....
C'est clair çà commence a faire chier
Citation :
Publié par [0]Draki
La prochaine fois vous achèterez pas vos clé chez un random revendeur non officiel pour économisé 10€
presque 22 euros, on est pas tous riche comme toi
Citation :
Publié par [0]Draki
La prochaine fois vous achèterez pas vos clé chez un random revendeur non officiel pour économisé 10€
Personnellement, si.
Defiance je l'ai pris pas pour m'investir dessus, mais pour passer le temps, occasionnellement.

Donc l'intérêt n'est ni de l'avoir le jour-j et de le rusher dès l'ouverture des servs, mais bien de l'avoir à moindre coût, et passer un petit moment pépère dessus.
Citation :
Publié par [0]Draki
+1 mais bon, faut bien essayer un jours.
Concernant Niveau7, toujours pas de clé, aucune reponse quand a un remboursement, et ils m'on balance la meme reponse bateau que tout ceux ici "Envoi dans 2-3H".
J'ai demande (au pire) un surclassement en edition numerique deluxe mais bon ... ca va se finir en litige paypal ...
Citation :
Publié par Fujirawa
On m'a précisé Midi heure européenne ( après je sais pas quel fuseau horaire si c'est GMT + 1 ou autre )
edit :

Citation :
Dear Customer

This issue was caused by publisher who decided to change dystibution method.
Keys for full version will be sent as soon as publisher will provide them (estimated 02-04-13 3:00-8:00 PM CET/GMT time zone).
Thank you for your cooperation and uderstanding

For any further assistance, please feel free to contact us and we will be more than happy to assist you.

Best Regards
G2Play.net Team,Hubert
Donc entre 17 et 22h pour nous

Dernière modification par Sarys ; 02/04/2013 à 13h56.
Pour ceux qui ont commandé sur Niveau7, après donc les avoir un peu harassé, ils viennent de m'envoyer un mail disant qu'ils ont reçu leurs livraison de clés, et que nous les recevront ... une fois quelles seront rentrés dans leurs base de donnée.
Espéront ce ne soit pas le stagiaire du coin qui tape avec deux doigts sur le clavier, sinon cela risque de prendre beaucoup de temps ...
Citation :
Publié par [0]Draki
Je l'ai touché à 38€ chez DLgamer (fournisseur français) et aucun problème.
En effet.

Un message du Live chat :

Citation :
Nous sommes en train de les rentrer dans notre base de données, elles seront envoyées dès que possible
et une petite estimation :

Citation :
Je serais tentée de vous dire dans l'heure.
Bon en espérant que ce soit vrai
Citation :
Publié par Earethir
Qu'est-ce qui te fais penser ça ?
J'ai lus que des joueurs se plaignaient de ne plus voir leurs persos...Et avec les coupures de serveurs intempestives...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés