|
Je patiente avec Games of Throne et The Walking Dead, début de saison pour l'un et fin pour l'autre, des épisodes explosifs !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Defiance : téléchargement du client "Live" disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ça commence à bien faire là, moi ils me répondent même plus depuis hier soir...
Je leur donne encore quelques heures et après c'est litige Paypal faut pas déconner.... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Trion avait fait un peu le même coup à la sortie de Storm Legion pour Rift.
(retard de fourniture des clés aux revendeurs) ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et surtout le nous recevrons de nouvelles clef dans quelques heures .... Combien 274 ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La prochaine fois vous achèterez pas vos clé chez un random revendeur non officiel pour économisé 10€
![]() |
![]() |
|
|
J'ai demandé le remboursement je vais aller le chercher en magasin.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Defiance je l'ai pris pas pour m'investir dessus, mais pour passer le temps, occasionnellement. Donc l'intérêt n'est ni de l'avoir le jour-j et de le rusher dès l'ouverture des servs, mais bien de l'avoir à moindre coût, et passer un petit moment pépère dessus. |
![]() |
|
|
http://forums.defiance.com/showthrea...an-Richardsson
Vala GG Trion ... ils étalent le lancement afin de pas risquer trop de crashs je suppose et donc l'EU déjà sera pas prioritaire et encore moins les clés de revendeurs... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ceci dit je pense pas que ça soit la faute de Niveau7, j'ai acheté de nombreux jeux chez eux et ils ne m'on jamais fait faux bonds.
|
![]() |
|
|
La même , pas de nouvelle .
J'ai reçu un message hier à 23h30 pour me prévenir que les clés arrivent aujourd'hui ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suppose que vous êtes comme moi , à check la boîte mail deux fois par minute dans l'espoir de voir un mail de votre revendeur
![]() |
![]() |
|
|
Ouf enfin une réponse de WoCK -> clé dans 30 min approx mais serveur eu down pour le moment donc façon.... -_-'
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est tout a fait ça x'D
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'ils rollback les créations de persos, je le sens mal...
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Qu'est-ce qui te fais penser ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|