Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Commandé aussi sur Niveau7, impossible de télécharger le jeu, et mon compte TRION affiche "PREORDER_3PD", mais pas de version digitale.
Je viens de contacter le support, j'attends une réponse ... première fois que je passes par ce genre de site, on m'avait affirmé la fiabilité, mais bon ... que du pipo

Earethir, que sont les justificatifs que t'as demandé Niveau7?
Citation :
Publié par Dinrae
Commandé aussi sur Niveau7, impossible de télécharger le jeu, et mon compte TRION affiche "PREORDER_3PD", mais pas de version digitale.
Je viens de contacter le support, j'attends une réponse ... première fois que je passes par ce genre de site, on m'avait affirmé la fiabilité, mais bon ... que du pipo

Earethir, que sont les justificatifs que t'as demandé Niveau7?

J'ai jamais eu de soucis avec ces sites perso, c'est la première fois que j'ai des problèmes et j'ai l'impression que ça vient de Trion qui a décidé de pas envoyé les clés du jeu à ses revendeurs avant la date de sortie du jeu mais d'envoyer que des clés de bonus de preco sans préciser aux revendeurs qu'il y aurait 2 clés ( ce qui est débile vu qu'on peut pas jouer sans serveurs .... )

Enfin quand on paye 20 € moins cher faut s'attendre à un plus grand risque de problème je présume
Apparemment c'est pareil pour tous les revendeurs de clé Dinrae.

Trion leur aurait envoyé que les clés valables pour la Beta (celle que tu a reçu) et ils attendent les clés du jeu qu'ils devraient recevoir aujourd'hui.
Le support de Niveau7 m'a demander un screen de ma conversation avec un GM.

Le GM m'indiquer bien que je n'avais qu'une Key pour les bonus et que je devais contacter mon revendeur pour avoir la 2eme Key pour avoir le "Full game".

Citation :
Réponse du support après l'envoi de la screen :
Cher Client,

Malheureusement, nous devons nous contacter avec notre fournisseur prenant en considération cette situation.
Je voudrais vous demander de bien vouloir patienter.
Si vous ne voudrez pas obtenir aucune information jusqu'au demain s'il vous plaît contactez-nous.

Nous vous demandons pardon des incommodités causées par cette situation et nous vous remercions de votre coopération.
Nous voudrions vous assurer que nous ferons tout pour résoudre ce problème.
Crdt
J'ai repris contact ce matin avec le support, Key dispo dans la journée mais pas plus d'infos.
Quand je paye mes pates discount a Auchan j'attend le meme service que pour celle de marque a 2€, mais bon, on est pas la pour parler economie.

Pour moi, Niveau7 n'est pas fiable, je savais le jours de mon achat qu'il fallait deux clés, juste en lisant sur le net, en regardant mon compte Trion avec ecrit "PREORDER", et en ayant la confirmation d'un GM Trion qu'il faut effectivement deux clé, bref, tout le monde sauf Niveau7 etait au courant.
Le pire dans l'histoire, c'est que doit avouer ma bonne foi en envoyant des screens, alors que c'est eux qui sont en tord ... pas fiable quoi (de mon experience).
quelqu'un a une précision sur les preco physique?
Car j'ai toujours le message d'erreur, mon compte me dit bien que j'ai le code de preco physique pc, j'ai tout testé mais ça fonctionne pas!

quelqu'un a une version physique est a réussi à se connecter? (commandé sur Amazone)
Citation :
Publié par Sictas
quelqu'un a une précision sur les preco physique?
Car j'ai toujours le message d'erreur, mon compte me dit bien que j'ai le code de preco physique pc, j'ai tout testé mais ça fonctionne pas!

quelqu'un a une version physique est a réussi à se connecter? (commandé sur Amazone)
Non, je pense qu'il faut attendre de recevoir la boite, ça ressemble quand même au pire lancement qu'on ait vu .
Citation :
Publié par Dinrae
Quand je paye mes pates discount a Auchan j'attend le meme service que pour celle de marque a 2€, mais bon, on est pas la pour parler economie.

Quand tu achètes un truc, tu payes la qualité de service dedans et souvent c'est à ce niveau là que les revendeurs se font leur marge : en diminuant la qualité de service

Quand tu vas à Flunch pour manger un steack Frites tu vas pas t'attendre à ce qu'il soit aussi bon que chez bocuse ( je sais pas si il fait des frites mais bon ) ba là c'est pareil ( exemple un peu bancal je dois avouer mais bon tu vois le truc )
En fait non, je ne vois pas ou tu veux en venir, ton exemple est moisi, tu compares un revendeur de produits non transformé, a un vendeur de produit transforme, mon exemple des pates etait bien plut pertinant que le tien, qui comme tu le dis est assez bancal ... en l'occurence ici, Niveau7 (Et apparement aucun autre revendeur), n'a prit de le temps de verifier le produit qu'ils vendent (Un peu comme si on avait achete un paquet de pate vide ...).

J'attend la confirmation du remboursement de Niveau7, mais bon, la bataille va etre longue je sens ...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Non, je pense qu'il faut attendre de recevoir la boite, ça ressemble quand même au pire lancement qu'on ait vu .
ouai c'est bien ce qui me semblait, hors Taome avait dit qu'il aurait des news concernant ceux pré commandant la version physique! Bon ben plus qu'à attendre samedi
Enfin bon là c'est surtout Trion qui a quiché au niveau de l'envoi des clés aux revendeurs.

Mais je suppose que c'est fait sciemment histoire d'avoir plus de personne qui l'achète à 50€ chez eux qu'à 28€ chez un revendeur.
Citation :
Publié par Dinrae
En fait non, je ne vois pas ou tu veux en venir, ton exemple est moisi, tu compares un revendeur de produits non transformé, a un vendeur de produit transforme, mon exemple des pates etait bien plut pertinant que le tien, qui comme tu le dis est assez bancal ... en l'occurence ici, Niveau7 (Et apparement aucun autre revendeur), n'a prit de le temps de verifier le produit qu'ils vendent (Un peu comme si on avait achete un paquet de pate vide ...).

J'attend la confirmation du remboursement de Niveau7, mais bon, la bataille va etre longue je sens ...
ça rejoint ce que je dit au niveau de la qualité de service : "Niveau7 (Et apparement aucun autre revendeur), n'a prit de le temps de verifier le produit qu'ils vendent" , les 20 € de différence entre le prix officiel et le revendeur se situe là justement

Faut pas ésperer en achetant 40% moins cher qu'on prends pas plus de risques que les autres et que ce sera plu facile (sinon comment ça se ferait qu'ils vendent 40% moins cher ? )

Aujourd'hui, la simplicité et la facilité ça se paye malheureusement
Toujours rien va falloir re payer sur steam ou Trion
Et Dinrae ils m'ont demandé des screens format jpeg ou pnj de l'echec de la clef la liste de jeu Trion et Le numero de commande avec la clef non valide voilà.
Comment faire pour avoir un GM sur Trion ?

Dernière modification par Earethir ; 02/04/2013 à 10h58.
Bonjour a tous,

J'ai aussi acheté le jeu chez niveau7 "1er achat chez eux" et j'ai le même problème que vous. Je leur est envoyé un mail hier soir avec capture d’écran, il m'on répondu

Cher Client,

Pour résoudre votre problème nous devons contacter notre fournisseur.

Nous vous prions donc de bien vouloir patienter.

Veuillez nous contacter plus tard.

Si vous attendez, nous vous proposons un dédommagement en reward points (600points).

Nous voudrions vous assurer que nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je l'ai relancé il y a quelques minutes et il dit que je recevrai ma clé d'ici 3h
A suivre...
Citation :
Publié par Fujirawa
On m'a précisé Midi selon G2play pour l'envoi des clés par Trion donc on les aura dans l'aprem je pense
le midi d'hong kong correspond à quelle heure chez nous ?
Citation :
Publié par Sarys
le midi d'hong kong correspond à quelle heure chez nous ?
On m'a précisé Midi heure européenne ( après je sais pas quel fuseau horaire si c'est GMT + 1 ou autre )
Citation :
Publié par Earethir
Et Dinrae ils m'ont demandé des screens format jpeg ou pnj de l'echec de la clef la liste de jeu Trion et Le numero de commande avec la clef non valide voilà.
J'ai acheté chez Trion et j'ai le même souci que vous , donc ce n'est pas la solution
Citation :
Publié par Earethir
Pour contact un GM trion :

https://support.trionworlds.com/app/chat/chat_launch

Mais il est offline j'ai l'impression.
Il suffit de prendre sont mal en patience, les revendeurs semblent être au courant de cette affaire, les clés devraient arriver dans la journée.

Pour ma part j'ai contacté hier soir World of CD Key et ils m'ont répondu quasi instantanément.

Bonsoir
Vous recevrez dés demain une clé contenant le jeu dans sa version complète.
Désolé du désagrément.
cordialement
L'équipe de WoCk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés