Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
NO SUBSCRIPTION REQUIRED!
All codes are automatically converted to full account on release day!
To redeem and download the game client here
Defianceis expected to be released on 2nd April 2013. Release dates are subject to change without notice.

C'est les termes de l'achat et oui on aime tous être en avance et prêt pour le grand jour J
Citation :
Publié par Medenor
Ouai mais sinon, vous attendez demain et vous verrez si ça va pas, c'est bien comme solution
Oui exactement .

Je vais attendre demain vu que la sortie est officiel que le 02/04 .
De tout façon , mon revendeur est fiable .. j'ai acheter tout mes jeux chez eux depuis 2 ans sans jamais avoir de problème .

Mon avis , c'est que Trion donne priorité au préchargement du jeu à ceux qui l'ont acheté sur Steam / site officiel . Après tout les mecs ont payer le jeu plein tarif .

En attendant , je vais continuer à zoner et chercher des réponses . J'en ferais part chez vous si j'ai du neuf .
Citation :
Publié par Dragorn69
NO SUBSCRIPTION REQUIRED!
All codes are automatically converted to full account on release day!
To redeem and download the game client here
Defianceis expected to be released on 2nd April 2013. Release dates are subject to change without notice.

C'est les termes de l'achat et oui on aime tous être en avance et prêt pour le grand jour J

Bah voila , je sais pas d'ou tu sors cette info mais vivement demain du coup .
Citation :
Publié par kcko
acheté du DLgamers ici, 38,99 euros, key reçu 3min après le paiement, et jeu téléchargé et à jour, je recommande
Ça reste cher je trouve, j'ai eu la mienne à 29€ sur World of CDKeys.
enfin moi j'ai un peut de mal a croire que la cle va ce transformer toute seul et le gm qu'on a eu nous l'aurait dit si c'était le cas je pense qu'il le serait et il dirait pas qu'il faut une autre clé
DL Gamer fait parti des revendeurs officiels. Donc aucun soucis pour le DL. En + JOL file des réductions avec DL Gamer.
Citation :
Publié par Cenred
DL Gamer fait parti des revendeurs officiels. Donc aucun soucis pour le DL. En + JOL file des réductions avec DL Gamer.
Exact, pas de craintes à avoir avec ce revendeur !
Citation :
Publié par Siero
enfin moi j'ai un peut de mal a croire que la cle va ce transformer toute seul et le gm qu'on a eu nous l'aurait dit si c'était le cas je pense qu'il le serait et il dirait pas qu'il faut une autre clé
Sûrement une maj de l'achat, en t'envoyant un nouveau "pin code"
Pour World of CDKEY :

Citation :
Bonsoir
La clé de jeu sera envoyée ce soir en lieu et placede la bêta.

Surveillez votre boîte aux lettres :-)
Ça corrobore avec le message de dragorn69.

Je suppose que c'est pareil pour tous les autres fournisseurs de clé.
Citation :
Publié par Sarys
Sûrement une maj de l'achat, en t'envoyant un nouveau "pin code"
Effectivement , message reçu à l'instant par mon revendeur :

Bonsoir
Finalement, j'ai eu tort et je m'en excuse profondément !!

Vous allez bien recevoir une clé dans l'heure qui arrive.

Veuillez nous excuser de cet méprise et soyez attentif à la réception de la seconde clé.

Cordialement

J'ai envie de dire " Mokay "
N'oubliez pas de mettre à jour le client. Ya eu un nouveau patch aujourd'hui. Ca fera toujours ca de gagner demain.

Pour info la version actuelle est la 1451476 Europe.
Ah ok ça marche

Si ceux qui ont acheté sur g2play ont des nouvelles ? moi je viens de leur envoyé un mail ( en anglais ils doivent bien se marrer à le lire ) et j'attends leur réponse !

edit : Ils m'ont répondu en me demandant un screen + la clé que j'ai utilisé , j'attends leur réponse ais ils semblent conscient du problème.

Dernière modification par Fujirawa ; 01/04/2013 à 21h46.
Citation :
Publié par Fujirawa
Ah ok ça marche

Si ceux qui ont acheté sur g2play ont des nouvelles ? moi je viens de leur envoyé un mail ( en anglais ils doivent bien se marrer à le lire ) et j'attends leur réponse !

edit : Ils m'ont répondu en me demandant un screen + la clé que j'ai utilisé , j'attends leur réponse ais ils semblent conscient du problème.
Au moins ils s'occupent de toi, allez courage !
Citation :
Publié par samuraiiiii
Je croise les doigts pour toi l'ami
Merci

G2play j'ai jamais eu de soucis avec eux donc bon ... mais on sait jamais ( surtout pour un site situé à Hong Kong )
sinon j'arrive pas a me connecter a Trion a mon compte et vous ?

j'ai ça qui s'affiche depuis quelque heure

Cette page Web ne peut pas s’afficher
  • Vérifiez que l’adresse Web https://support.trionworlds.fr est correcte.
  • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
  • Actualisez la page dans quelques minutes.
  • Vérifiez que les protocoles TLS et SSL sont activés. Accédez à Outils > Options Internet > Avancé > Paramètres > Sécurité
  • Vérifiez que tous les câbles réseau sont branchés.
  • Vérifiez que le mode avion est désactivé.
  • Vérifiez que votre commutateur sans fil est activé.
  • Regardez si vous pouvez vous connecter au haut débit mobile.
  • Redémarrez votre routeur.
Résoudre les problèmes de connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés