Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jimounet
Vraiment je ne comprend pas la gestion de Trion sur ce coup oO ! c'est vraiment la première fois que je vois un ça ! impossible de dl le jeu avant la release , résultat, impossible de jouer quand les serveur vont pop, alors que je suis en vacances .... Un comble . Oui je sais vous allez dire que je me plaints, mais dans ce cas pas besoin de faire de pré commande si y'a pas d’accès anticipé ou de possibilité de dl le client final avant la release ...
je l'ai acheté samedi soir, et DL à 1,5meg sans problème, tu peux être plus précis sur ton problème? ( si tu habite proche Lille, je peux te mettre le jeu sur clef usb si vraiment tu en a le besoin
c'est l'erreur patch c'est celle que j'avais, la réponse est simple sur la photo que tu montre c'est la clé preco, elle te donne seulement accès a la beta pour le client du jeu faut activer une clé commerciale sinon tu pourra pas aller plus loin.

d'ailleurs je trouve surprenant que tait déjà réussi a télécharger le jeu.
Ceci explique cela ^^

Note qu'il n'a pas réussi à télécharger le jeu, juste le launcher qui lui ne nécessite pas d'avoir un compte trion activé pour defiance

-> entre une clé licence sur ton compte, et pas seulement une clé bêta
PAreil j'ai acheté le jeu sur un site en version Pc DL donc aps de boîte à attendre et ma clé est détectée comme "clé préco", j'ai contacté le support du revendeur mais si qq'un a des infos...
Il ne s'agit pas d'une cl'une clé béta, sion je ne viendrais pas poser des questions ici ^^. Mais comme j'ai acheté ma clé sur un site tier autre que Steam ou Trion, je pense que le pb vient de là, je ne vois que ça .
Citation :
Publié par jimounet
Il ne s'agit pas d'une cl'une clé béta, sion je ne viendrais pas poser des questions ici ^^. Mais comme j'ai acheté ma clé sur un site tier autre que Steam ou Trion, je pense que le pb vient de là, je ne vois que ça .
le jeu tu la preco avant la dernière beta ?
si oui il tout a fait possible qui ton envoyer la clé preco afin que tu participe a la beta, et qui t"enverront la clé commerciale demain, après suis pas sur a 100%, c'est peut être un bug.
Citation :
Publié par cedric7
le jeu tu la preco avant la dernière beta ?
si oui il tout a fait possible qui ton envoyer la clé preco afin que tu participe a la beta, et qui t"enverront la clé commerciale demain, après suis pas sur a 100%, c'est peut être un bug.
c'est ce que je me suis dit tout à l'heure
Bon pour info si ça peut aider certains :

Le support Trion m'informe que comme j'ai reçu une clé validée sur mon compte comme Pre order je dois demander à mon revendeur de m'envoyer une clé "commerciale"...

J'envoie la réponse de Trion à mon revendeur (heureusement très rapide à répondre) qui lui me dit que ma clé pre order basculera automatiquement le jour de la sortie (demain) en clé complète commerciale...

Qui croire ?? Quoi qu'il en soit mes bonus de pré com sont validés, demain matin je verrai ce qui se passera et en cas de pépin je verrai avec mon revendeur.

voilà, j'avoue que pour un premier achat sur un site revendeur c'est un peu déconcertant mais bon en même temps les interlocuteurs sont là donc no stress !!

A demain j'espère sur les serveurs Live !
Le tout est de savoir si la clé préorder était relative à une bêta ou non. Si c'est le cas, la clé ne sera pas transformée en clé définitive et ton vendeur ment ^^

Mais si c'est une vraie clé de précommande, normalement elle devrait déjà te donner accès au téléchargement du jeu (sans bloquer à l'identification)
même problème je peut pas dl le jeux j'ai une erreur et quand je met le jeux en anglais sa me dit que j'ai pas le droit de jouer avec se compte et c'est marqué pre order sur mon compte.
Même problème, je pense que c'est lié au fait d'avoir acheté chez un revendeur de clé ( j'ai pris sur g2play pour 30 balles ) , j'attends de voir demain matin 8h si ça marche toujours pas
Ok, je suis content de voir que je suis pas le seul, je devenais parano, bon en gros nous avons voulu économiser tous 20 balles, et nous nous retrouvons avec une carotte dans le fondement ^^.... Bon ben j'vais wait and see demain, voir si la clé se transforme telle la citrouille de Cendrillon ^^. Sinon y'aura plus qu'a pleurer et a faire chauffer encore la cb ^^. Merci a tous pour votre aide.
Citation :
Publié par jimounet
Ok, je suis content de voir que je suis pas le seul, je devenais parano, bon en gros nous avons voulu économiser tous 20 balles, et nous nous retrouvons avec une carotte dans le fondement ^^.... Bon ben j'vais wait and see demain, voir si la clé se transforme telle la citrouille de Cendrillon ^^. Sinon y'aura plus qu'a pleurer et a faire chauffer encore la cb ^^. Merci a tous pour votre aide.
toi aussi sa te marque temps de jeux ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés