Aller à la page... |
Defiance : téléchargement du client "Live" disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila le message d'erreur qui apparait et bloque l'application une fois que je me suis log : http://hpics.li/b0207a6
|
![]() |
|
|
Change de pays dans via ton compte trion, ça règle le prob
![]() Et après remet ton pays correct |
![]() |
|
|
J'ai déjà testé cette manip qui était indiqué sur ce fil de discutions, mais rien a faire, cela ne fonctionne pas. Merci quand même d'essayer de m'aider ^^.
|
![]() |
|
|
ya une petite maj today, j'vous conseille de la faire avant que sa durée soit multipliée par dix demain
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ] Dernière modification par Esteal ; 01/04/2013 à 12h49. |
![]() |
|
|
Bon les gentils gens, je voudrais pas trop vous gonfler avec mes pb, mais après avoir réussi (mais je ne sais même pas comment
![]() |
![]() |
|
|
tu as ajouté une clé Defiance à ton compte Trion ?
Car là ça dit qu'aucune clé defiance n'est associée à ton compte, du coup ils ne te laissent pas passer (ce qui est logique) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bizarre. Si c'est bien la licence de ta précommande et que ton compte n'est pas reconnu comme activé, contacte le support trion !
![]() |
![]() |
|
|
Ceci explique cela ^^
Note qu'il n'a pas réussi à télécharger le jeu, juste le launcher ![]() -> entre une clé licence sur ton compte, et pas seulement une clé bêta ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Pour l'instant les accès compte sont bloqués ou en maintenance. accès en dl pour patch error le 2 avril voir reporter le 5 avril ZEN et ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je les pris ici moi pour 25.99 euros j'ai déjà commander d'autre jeux j'ai jamais eu de soucie
http://www.instant-gaming.com/fr/175-acheter-defiance/ sur trion dans historique de transactions sa me marque en dessou de type de transaction "temps jeux" et dans saisir des code sa marque "defiance pre order" je comprends pas |
![]() |
|
|
Vous souhaitent que ça marche, parce que si les vendeurs vous ont donné des clés bêta au lieu des licences, ça pique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|