Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drizz86
Et voilà jeu télécharger à 100% de mon coté, il y a plus qu'à attendre mardi !
si il y a pas un nouveau dossier qui pop !
moi ca fait "juste" deux fois que je télécharge 14 heures pour que ca plante à la fin ... so bad

EDIT: j'ai supprimé le fichier "download.0-50.txt" dans le dossier de patch et le téléchargement a repris sans erreur après avoir relancé le launcher (là où il m' annonçait une erreur de patch)

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 30/03/2013 à 11h55.
Citation :
Publié par Darnox
dite on peu delete les dossiers 49 et 46 on garde que le 50 c'est ca ?
c'est pas les meme fichiers dedans, donc j'essaierai pas perso

edit: remarque j'ai pas fini de télécharger, autant c'est les mêmes à la fin
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est pas les meme fichiers dedans, donc j'essaierai pas perso
alors pouruqoi il a pas fini de telecharger le 46 et le 49 et me telecharge le 50 ?
au pire tu le déplace sans l'effacer et tu vois si ça marche

edit: ca y est j'ai fini, avec ma manip je sens que je me suis empêché un 3 eme téléchargement !

du coup les deux dossiers ont disparu et j'ai plus rien dans download

re-edit: et du coup le fichier total fait 10go, soit un seul dossier 49-50. en gros y'en a un de trop, mais une fois le téléchargement terminé ça fait le ménage tout seul
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
au pire tu le déplace sans l'effacer et tu vois si ça marche

edit: ca y est j'ai fini, avec ma manip je sens que je me suis empêché un 3 eme téléchargement !

du coup les deux dossiers ont disparu et j'ai plus rien dans download

re-edit: et du coup le fichier total fait 10go, soit un seul dossier 49-50. en gros y'en a un de trop, mais une fois le téléchargement terminé ça fait le ménage tout seul
Ah ouais alors Sulfering, qui s'inquiétait de ne rien avoir dans le dossier download malgré que son téléchargement semblait terminé serait normal .....Ok ok , on va y arriver ....plus que 5h45 de téléchargement chez moi.
alors pour ce qui ne peuvent pas le telecharge ne vous inquieté pas nous pourront a partire de demain , un gm ma comfirmé car apprament certain peut le telechargé mais ce parceque il y a une faille dans le protocole du coup il passe outre mais il faudra le re-dll car une nouvelle mise a jour sera mise en place.
Citation :
Publié par thebotch33
moi toujour le soucis erreur patch ...
tu n'as pas lu les solution proposées :
- soit changer son mot de passe, sur le site compte trion, si tu te souviens des questions secrètes.
- soit changer le pays (de France à Uk, puis uk à france par exemple), sur le site compte trion, dans paramètre.
--' je pense les avoir lu depuis un moment saug que j'ai parlée avec les gm , et ce qui on reussi apres sa c'etait juste une histoire de coup de bol car les permision sont distribuer par petit groupe . comme dit dans une partie de mail que j'ai posé dans les commentaire.
Désolé pour l'orthographe je dormais a moitier.
preuve que sa ne marche pas http://img15.hostingpics.net/pics/341814Sanstitre.png

message gm : [11:46:40 AM] GM Jisu: Il est possible que certains aient eu une partie du téléchargement, mais il ne semble pas complet et devrait être disponible d'ici la sortie du jeu.
[11:42:41 AM] GM Jisu: Selon nos informations, le téléchargement n'est pas encore disponible pour personne. Il sera disponible d'ici la sortie mais vous n'êtes pas en position de désavantage en rapport aux autres.
Pas de téléchargement du client avant la release, pas d’accès anticipé pour les pré commande, des remontées de bêta pas vraiment dithyrambique .... Mince j'ai comme l'impression que Trion a mit l’équipe C sur ce projet , dommage ils m'avaient vraiment habitué a de la qualité et de l’écoute client .
j'ai essayer un truc , voir si la bêta se del toujours , et oui elle ce del elle ne devrait plus être téléchargeable normale vu que la beta et fini .
et ce qui et bizarre ce que le dossier de la beta ne fait que 10 ,4 giga comme ceux qui on téléchargé le jeux pour la sortie pourtant dans la beta nous n’avons accès qu'aux premier zone donc le jeux en lui même devrait être plus gros non ?

http://img15.hostingpics.net/pics/881647Sanstitre.png
J'avais le client beta et la même erreur que toi. J'ai tout viré et recommencer une install propre et aucun soucis. (J'ai remarqué qu'il y avait 2 programmes Defiance, je les ai tous les deux virer avant de réinstaller). Si ça peut t'aider... si pas j'aurai fait ma b.a. =)
déjà essayer j'ai re-del le client beta pour voir si sa marché toujours avec mais d’après trion je devrait pouvoir del aujourd’hui mais quand? xD

mais le soucis ce que même quand je désinstalle tout et que je réinstalle mon id et déjà dans le client quand je le lance chose qui devrait pas ..
et même pas en Téléchargement sur des site torrent
Citation :
Publié par thebotch33
et même pas en Téléchargement sur des site torrent
Ça c'est vraiment la top action pour tomber sur des enregistreurs de mots de passe et te retrouver sans compte Trion
Sinon, la solution consiste a arrêté la caféine et rester zen jusqu'a la release, si Trion dit que ça ce téléchargera sans soucis a la release il est donc inutile de se casser la tête pour rien.

Quoiqu'il en soit je remet la solution qui a fonctionné pour moi:
Changer le pays sur le compte Trion.
avant de sens servir faut le vérifié aussi et pas le lancé comme sa xD.

oui ce sur mais si ce pour acheté un support numérique a 50euro et devoir attendre la moitié de la journée pour le del autant attendre la sortie du jeux en magasin et acheté un support boite en sachant que je les vu hier en magasin tu a autant de bonus et 500 points offert pour en jeux.

donc leur système et vraiment mal foutu si sa ne marchais pas et que juste une partie arrive a le del autant corrigé ce soucis et mettre le client en del a ce moment.

trion a toujours u un bon suivis client mais la ce pas sa du tout ...
Citation :
Publié par Pih Grimn
Sinon, la solution consiste a arrêté la caféine et rester zen jusqu'a la release, si Trion dit que ça ce téléchargera sans soucis a la release il est donc inutile de se casser la tête pour rien.

Quoiqu'il en soit je remet la solution qui a fonctionné pour moi:
Changer le pays sur le compte Trion.
Best solution ever, pour le moment en tout cas J'avais le prob aussi, je viens de changer et ça passe
Ah mais je ne parlais pas du client bêta. Regardes bien dans ton panneau de configuration que tu as désinstallé Defiance-Beta et DefianceRuntimes

Là il me dl le client de release. Et dans mes programmes, c'est devenu Defiance tout court.

Après, ça a marché pour moi mais vu que les solutions ne fonctionnent pas pour tout le monde =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés