|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Defiance : téléchargement du client "Live" disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
dite on peu delete les dossiers 49 et 46 on garde que le 50 c'est ca ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
ça dl enfin en passant mon compte en UK je croise les doigts pour que ça se passe bien ^^
merci pour l'astuce. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hop, l'erreur patch n'es plus si on passe sont compte en UK puis en FR depuis le site de trion.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
moi toujour le soucis erreur patch ...
|
![]() |
|
#434622 |
|
Ouch l'orthographe!
Mais sinon tu les a testés en plus de les lires car le changement de région a l'air d'avoir 100% de réussite. Enfin chacun fait ce qu'il veut hein... |
![]() |
|
|
J'avais le client beta et la même erreur que toi. J'ai tout viré et recommencer une install propre et aucun soucis. (J'ai remarqué qu'il y avait 2 programmes Defiance, je les ai tous les deux virer avant de réinstaller). Si ça peut t'aider... si pas j'aurai fait ma b.a. =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
sa me déprimé vous réussis a del j'ai fait les changement de passe , pays , nettoyage rien a faire il veut pas .
|
![]() |
|
|
Ah mais je ne parlais pas du client bêta. Regardes bien dans ton panneau de configuration que tu as désinstallé Defiance-Beta et DefianceRuntimes
Là il me dl le client de release. Et dans mes programmes, c'est devenu Defiance tout court. Après, ça a marché pour moi mais vu que les solutions ne fonctionnent pas pour tout le monde =/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|