Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drizz86
Finalement ca marche pour moi aussi, mais je vais attendre la nuit pour télécharger car il faut 12h pour ma co next gen.
Je DL à du 0.35 mo/sec je trouve ca lamentable à notre époque surtout pour un aussi petit pays que la Belgiqe
moi je suis a 0,16 !!! et je suis a 20 minute de paris !!!
Mon problème étant que je vis en campagne et que la borne est trop loin et belgacom étant trop radin que pour investir dans ce genre de zone je suis pas prêt d'avoir une bonne connexion
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
il faut faire correspondre europe-UK avec le patcher (europe/FR ou europe/english)
Merci Pour lancer le patcheur de mon client (je joue en anglais) j'ai du mettre que j'habitais les UK sur le site Trion en effet... bizarre quand-même heh.
bon voila pourquoi on arrive pas a telechargé :

Bonjour !

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Defiance.

Il est possible que vous n'arriviez pas encore à télécharger le jeu au moment où je vous écris puisque les permissions sont présentement distribués. Le tout devrait être totalement opérationnel dans les 24/48 prochaines heures.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.
Citation :
Publié par thebotch33
non ce juste qui donne des permission a des groupe sa sera reglé dans 24h/48h lire mon message aux dessus ce un mg de trion qui ma repondu.
Je confirme. On a pas l'air bête maintenant avec tous nos chipotages Je suis de nouveau en région "Belgique" sur le site Trion maintenant et le patcher en anglais se lance sans problèmes...
Voilà, ils ont corrigé le texte dans le patcher. A priori actuellement, ce serait 8h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés