Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca confirme ce que je disais, cela ne vient pas de la machine mais de la connexion ^^

Personnellement j'ai la fibre par bouygue ( donc le reseau de numéricable ).
Citation :
Publié par Ninael
J'ai test sur trois pc différent
1 portable avec win xp
1 pc avec vista
1 pc avec seven
j'ai le meme fournisseur de cd key que toi et j'ai reussi a dl au debut genre a 12h30 mais la plus possible ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Crucifions Medenor pour nous avoir fait croire des choses et nous avoir fait chercher des solutions à un problème imaginaire !
Le pauvre, il a juste relayé l'info... D'un autre côté, je n'ai pas gagné le concours... Au Bucher !!!
Ya un nouveau gros patch qui est en train de se DL. Pour tous ceux qui ont fini de télécharger le jeu, je vous conseille de relancer le client.

Environ 30 minutes chez moi pour le DL (j'ai mis 2h30 pour dl le client "live").

ps. : On sait maintenant via le launcher, que le serveur ouvre le 2 avril à 17h ! Ca va rush Zergs....

Citation :
Publié par [0]Draki
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=189438&thumb=1&d=1364491940
Citation :
Publié par Darnox
Pas de dl anticipé ? c'est une blague ? c'est vraiment pourri leur truc.
Ba si, puisque beaucoup chez nous ont pu le DL.
Citation :
Publié par thebotch33
oui que ce qui on acheté sur trion
Non, je suis passé par un site tier revendeur officiel "DL Gamer" et j'ai pu télécharger le client.

2 choses à voir, si ce n'est pas déjà fait :
- bien vérifier que vous avez entré votre clé CD dans votre compte Trion
- télécharger le bon client "EU Live" et non le client "bêta"
perso j'ai chopé une clef il y a un bon mois sur MMOGA (un site de vente de clef).
et j'arrive à DL le jeu en ce moment,
par contre j'ai toujours ce p.. de bug de launcher qui reboot mon téléchargement...
et je suis chez free

v.1448461 Europe, pour info
Clé Standard acheté sur Origin, je peut DL le jeu sans soucis

La pause du téléchargement fonctionne également ( la barre de progression repart a 0, mais il ne retélécharge pas ce qu'il a déja, donc elle avance plus vite.)

@up : Same verion here
Citation :
Publié par Archangium
perso j'ai chopé une clef il y a un bon mois sur MMOGA (un site de vente de clef).
et j'arrive à DL le jeu en ce moment,
par contre j'ai toujours ce p.. de bug de launcher qui reboot mon téléchargement...
et je suis chez free

v.1448461 Europe, pour info
acheter sur dl gamer no souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés