thebotch33

Dernières publications

RSS
1 avril 2013 à 19:59 - Messages
Pour infos contacté le support client en exposant votre soucis , j'avait le meme soucis avec ma clé il l'on verifié , et validé... Lire la suite
j'ai acheté sur g2play aussi et c'etait comme toi une fois les avoir contact message aux dessus j'ai u un autre code apparu dan... Lire la suite
31 mars 2013 à 12:31 - Messages
--' je pense les avoir lu depuis un moment saug que j'ai parlée avec les gm , et ce qui on reussi apres sa c'etait juste une h... Lire la suite
Désolé pour l'orthographe je dormais a moitier.preuve que sa ne marche pas http://img15.hostingpics.net/pics/341814Sanstitre.pn... Lire la suite
j'ai essayer un truc , voir si la bêta se del toujours , et oui elle ce del elle ne devrait plus être téléchargeable normale vu... Lire la suite
30 mars 2013 à 20:08 - Messages
toujours erreur de patch pour moi ...... Lire la suite
j'ai pas arrété sa marche pas , j'ai fait que contact trion je les arcele il dise qu'on ne peut pas le del etc enfin sa promét ... Lire la suite
vous etez en qu'elle version?... Lire la suite
29 mars 2013 à 19:18 - Messages
idem toujour erreur de patch... Lire la suite
ne marche toujour pas chez moi... Lire la suite
oui deja fait tout sa , ce bizzare . je me demande si ce pas le temps qui valide les clé achetez ailleurs , car pas mal qui lon... Lire la suite
28 mars 2013 à 22:44 - Messages
ce abusé , moi qui pensé le dl en avance , bon j'aurais economisé beaucoup en achetant sur g2play... Lire la suite
oui que ce qui on acheté sur trion... Lire la suite
j'ai rentré la clé ce marqué , et j'ai le client sa ne marche pas ...j'ai sa de noté 2013-3-28Defiance PCTemps de jeuPREORDER_3... Lire la suite

Jeux

    thebotch33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thebotch33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thebotch33 n'a publié aucune critique de jeu.