Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui on à pas tous la chance d'avoir une bonne connect, c'est plutôt honteux en 2013, mais bon que voulez vous on prends ce qu'on nous donne, avec le beau retard technologique qu'on a en France..
Citation :
Publié par Bajam
Eh oui on à pas tous la chance d'avoir une bonne connect, c'est plutôt honteux en 2013, mais bon que voulez vous on prends ce qu'on nous donne, avec le beau retard technologique qu'on a en France..
C'est pas la faute a ta connexion,c'est leur système de téléchargement qui est pourris,j'avais jamais eut se problème avec mes dernières acquisition online (d3,bf3,tera,gw2) ,a plus de 15 jours après la beta et 2 jours après la release ,ils ont toujours pas régler le problème....m'en fou de télécharger lentement mais au moin que ca reset pas quoi.
Oui Medenor et merci de proposer cette solution,je pense que ma seul option actuel et demander a un ami de me l'upload sur un espace de stockage.J’espère au moin y jouer avant le lancement de la série tv .
Je suis en 1Mo xD

Bref, j'ai plein de dossier donc un avec plus de 12Go mais franchement, il ne reprend pas le DL une fois fini, il recommence à zéro avec un nouveau dossier..

Bref, c'est du grand n'importe quoi. Et je ne connais personne près de chez moi qui à une bonne connexion, du coup, si ils ne font rien ben, je demanderai le remboursement car impossible d'y jouer :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés