Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jimounet
Bon ben perso, j'ai résolu mon pb en ........ commandant sur Steam , donc c'bien la dernière fois que j'essaye de faire des économies de bout de chandelle comme ça ^^. Et si par miracle je recevais enfin la clé de mon premier vendeur je viendrais la proposer a un prix defiant toute concurrence sur JOL, en espérant faire un (une) heureu(se)x !
T'a toujours les bonus de préco sur Steam ? Parce que le jeu est sorti là, et 10€ de plus pour rien, c'est nul . (Déja même 10€, a part si tu compte joué a Rift, ça vaut pas le coup)
Citation :
Publié par Earethir
Toujours pas reçu de clef par niveau 7
+1, mais ils m'ont proposé un remboursement, que j'ai refusé expliquant que je n'était plus a 1H près et que je préférai lancer un litige paypal si je n'avais rien ce soir.
Donc a mon avis, si certains veulent être remboursé, c'est le moment de se lancer~
Citation :
Publié par Dinrae
+1, mais ils m'ont proposé un remboursement, que j'ai refusé expliquant que je n'était plus a 1H près et que je préférai lancer un litige paypal si je n'avais rien ce soir.
Donc a mon avis, si certains veulent être remboursé, c'est le moment de se lancer~
Je vais attendre aussi pour ma part
Citation :
Publié par Lord-Sad56
Et pour les Amazone? On doit attendre la livraison pour pouvoir y jouer ou se brosser?
Effectivement les versions physique peuvent se brosser
a moins qu'ils envoient également une clé CD, mais bon a espérer une compensation, car mine de rien c'est bien la première fois que je vois le lancement d'un jeu s'effectuer qu'avec des numériques et que les physiques peuvent se brosser!
Citation :
Publié par Sictas
Effectivement les versions physique peuvent se brosser
a moins qu'ils envoient également une clé CD, mais bon a espérer une compensation, car mine de rien c'est bien la première fois que je vois le lancement d'un jeu s'effectuer qu'avec des numériques et que les physiques peuvent se brosser!
Amazon garantis la livraison des préco le jour J (et tu reçois même souvent en J-1)
Donc j'imagine que ça depend d'ou tu la pris.
Citation :
Publié par [0]Draki
Amazon garantis la livraison des préco le jour J (et tu reçois même souvent en J-1)
Donc j'imagine que ça depend d'ou tu la pris.
Et non, les livraisons sont partie qu'aujourd'hui pour les commandes Amazone!
D'ailleurs y a même certains qui seront livré le 8 voir plus tard pour les pré-commande console... En toute logique ma version numérique je l'aurais que samedi "date estimé le 6".
Perso, j'ai commandé sur inexus.us pour 29€, clé reçue en 10 min après une vérif sms puis enregistrer sur mon compte trion. Ready to play ! Mais c'est un achat purement impulsif, on verra.

Sinon, c'est Amazon (et pas Amazone )
Pour ma part, j'ai choisi Gameholds, je l'ai eu pour 27€, j'ai reçu une clé que j'ai enregistrée sur le site de Trion mais impossible de dl le jeu. Quand je me log en Français j'ai le "patch erreur" et quand je me log en anglais on me dit:
« Login successful but this account is not entitled to playDefiance ».
Comme beaucoup ma clé n'est pas reconnue, j'ai contacté Gameholds et j'ai eu le même mail que tout le monde:
Dear Customer ,

As for your order ******* ,we are checking this issue with our supplier now.
Please kindly wait for some time .
We promise you that we will find a solution for you.

Thanks for your kind understanding in advance.

Kind regards

Your Gameholds customer service

Je crois que je suis le seul à avoir préco sur ce site, ca me fait flipper
Citation :
Publié par chukhatrok
Perso, j'ai commandé sur inexus.us pour 29€, clé reçue en 10 min après une vérif sms puis enregistrer sur mon compte trion. Ready to play ! Mais c'est un achat purement impulsif, on verra.

Sinon, c'est Amazon (et pas Amazone )
Ouai mais moi je préfère largement une Amazone donc pour moi c'est le site Amazone
Bon pour Niveau7 : On risque d'attendre encore un moment.
Citation :
D'après notre manager, oui vous les aurez avant demain..
Citation :
Je ne sais rien de plus qu'avant... Malheureusement... Je suis dans l'attente tout comme vous..
Bon bah Wait & See comme on dit
Citation :
Publié par Bob Michet
Mince je viens de tenter de me co et j'ai le droit à "le serveur de Defiance n'est pas disponible pour le moment" WTF ?
Ça marchait niquel ce matin !
Idem pour moi et un ami.Du coup wait and see...
Citation :
Publié par Bob Michet
Mince je viens de tenter de me co et j'ai le droit à "le serveur de Defiance n'est pas disponible pour le moment" WTF ?
Ça marchait niquel ce matin !
la même..
Citation :
Publié par Miragul
Je suis resté 20sec en jeu et dégagé avec serveur indisponible...
Maintenance de quelques minutes prévu a 18H30 ... ouais attendre sa clé, cela laisse du temps pour écumer les forums~
Gameholds vient de m'envoyer une nouvelle clé! la fameuse Standard edition! je peux enfin dl le jeux, uniquement en Français pour l'instant. C'est confirmé, il y a une deuxième clé pour le jeux, checkez vos boites mails.
Citation :
Publié par Dragorn69
les clés devraient arrivé vers 20h 21h, après dl et les serveurs devraient être stable demain les premiers ont essuies les plâtres
En gros on les auras demain voir après demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés