Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anakyn91
Et il s'offre 600 reward points pour leur retard, c'est mieux que rien.
Cela doit être une compensation à la tête du client alors ... moi on ne m'a rien proposé en compensation
Citation :
Publié par anakyn91
presque 22 euros, on est pas tous riche comme toi
Tu la trouvé ou ta clé a 16€ ?

Mon message c'etait pas pour dire " Bouh les pauvre vous achetez chez des revendeur de clé " mais plutot " Quand on achète chez un revendeur moins chère, faut pas forcement (parce que parfois tout va bien) s'attendre a un service de la même qualité que sur l'officiel.

Citation :
Publié par Miragul
Je l'ai touché à 38€ chez DLgamer (fournisseur français) et aucun problème.
Oui, DLgamer faisait parti des revendeur officiel que j'avais en tête
Perso je l'ai prix sur Origin parce que j'ai recu un bon de 25% pour mes 20 ans qui périmais fins mars et valable pour les préco
Citation :
Mon message c'etait pas pour dire " Bouh les pauvre vous achetez chez des revendeur de clé " mais plutot " Quand on achète chez un revendeur moins chère, faut pas forcement (parce que parfois tout va bien) s'attendre a un service de la même qualité que sur l'officiel.
Oui mais là en l’occurrence c'est Trion qui a foiré sa release, pas les revendeurs.
Citation :
Publié par Bigbru
Oui mais là en l’occurrence c'est Trion qui a foiré sa release, pas les revendeurs.
Pourquoi Steam, Origin et DLgamer on eu des clé fonctionnelle tout de suite là ou les revendeurs " low cost " ne les ont eu que tardivement ?

Difficile de savoir qui est responsable, mais, comme dit plus haut, le prix de la clé est en partie justifié par le service fournis (et c'est prouvé en ce moment même )

Citation :
Publié par anakyn91
Draki je disais ca pas méchament kt
le jeux est a 50euros je l'ai eu a 29.75 avec un code promo de 7% ca fait une economie de 20 euros c'est pas si mal.
Pas de problème

Vous avez reçu vos clé finalement ?
Citation :
Publié par Bigbru
Trion a rien foiré, les clés vendu par des sites tel que Niveau7 sont des clés acheté à un fournisseurs de l'est, seulement, Niveau7 pensait que leurs clés a 32€ était des clés valable pour l'édition digitale, hors cela donnait juste un accès préco et tout les bonus.
Ils ont voulu trop magouiller (leurs spécialité), et maintenant ils se retrouvent a devoir fournir des clés qui vont leurs couter plus cher.
Il doit y'avoir un fournisseur qui n'a pas vérifier ses infos et qui a revendu ses clés qui doit bien être dans la mouise actuellement, mais bon, ce revendeur n'est pour sur, pas Trion.
Citation :
Publié par Lord-Sad56
Et pour les Amazone? On doit attendre la livraison pour pouvoir y jouer ou se brosser?
Je dirai qu'on va effectivement devoir attendre la grosse boite, et pendant ce temps là, on peut effectivement se brosser .
Bon ben perso, j'ai résolu mon pb en ........ commandant sur Steam , donc c'bien la dernière fois que j'essaye de faire des économies de bout de chandelle comme ça ^^. Et si par miracle je recevais enfin la clé de mon premier vendeur je viendrais la proposer a un prix defiant toute concurrence sur JOL, en espérant faire un (une) heureu(se)x !
Citation :
Publié par jimounet
Bon ben perso, j'ai résolu mon pb en ........ commandant sur Steam , donc c'bien la dernière fois que j'essaye de faire des économies de bout de chandelle comme ça ^^. Et si par miracle je recevais enfin la clé de mon premier vendeur je viendrais la proposer a un prix defiant toute concurrence sur JOL, en espérant faire un (une) heureu(se)x !
C'était qui ton revendeur ?
Je viens de recontacter Niveau7 :

Citation :
Apparemment nous avons reçu une livraison, mais nous attendons toujours des nouvelles de notre manager...
Bon, on a le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés