Defiance : téléchargement du client "Live" disponible

Répondre
Partager Rechercher
juste pour information,
j'ai DL une première fois un dossier nommé "49" il fait 12.2 Go
je relance le patcheur,

une nouvelle version en v.1449730 est dispo,
je lance,

et là, création d'un nouveau dossier "50",
je re DL le jeu depuis le début...

j'ai déjà eu ce problème avec la beta 3,
mais y'a jamais eu de retour sur ce problème des développeurs?

ça va être comme cela à chaque patch ?
non que me taper 15 heures de DL de jeu à cause de ma connexion pourrave me gave mais presque.
Bon la petit problème
je pars bosser ce midi il me restait 5 heures de téléchargement .....je viens de rentrer là, je vois le message erreur de téléchargement.....je relance est on m'annonce rien de télécharger et j'en ai pour 18 heures de DL

Si quelqu'un a moyen de me rassurer.
Citation :
Publié par For Ever
Bon la petit problème
je pars bosser ce midi il me restait 5 heures de téléchargement .....je viens de rentrer là, je vois le message erreur de téléchargement.....je relance est on m'annonce rien de télécharger et j'en ai pour 18 heures de DL

Si quelqu'un a moyen de me rassurer.
Regarde les dossiers si ta le 46 ou le 49 ou un autres
J'arrive pas a voir où il me l'a mis le jeu
si je tape défiance sur le " rechercher des programmes fichiers " il me propose que le lunch
d'habitude il classe les jeu gentiment dans "programme" mais la je vois rien.
J'ai pu téléchargé la version final avant hier, mais depuis j'ai le même problème que vous ( patch ). J’espère que ce que j'ai télécharger est toujours valable

par contre sur mon disque j'ai
d:\defianceBeta ( <== je peux supprimer seloin vous ? en sachant que je l'ai désinstaller, mais que le dossier ( pesant 10,4 giga ) n'as pas été supprimé ( ?? bizare ! ))
d:\defiance ( que j'ai télécharger avant hier ) qui pèse 10.0 giga

Dernière modification par sulfering ; 30/03/2013 à 01h08.
Ok je l'ai trouvé (le dossier )en cliquant sur " ouvrir l'emplacement du fichier " ( j'y avait même pas pensé)
Bon j'ai visiblement pas mal de truc de téléchargé et dans le dossier download j'ai deux sous dossier: le 49 et le 50 ......a suivre.
Citation :
Publié par For Ever
Ok je l'ai trouvé (le dossier )en cliquant sur " ouvrir l'emplacement du fichier " ( j'y avait même pas pensé)
Bon j'ai visiblement pas mal de truc de téléchargé et dans le dossier download j'ai deux sous dossier: le 49 et le 50 ......a suivre.
ça me fais peur, car vous parlez tous de dossier 49 / 50, hors moi le dossier
: ""defiance/live/donwload "" est vide
Citation :
Publié par For Ever
ah oui, en effet .....essaye de le lancer le jeu pour voir si un téléchargement ne reprendrait because le dossier 49 est bien chargé chez moi
ce que je comprend pas c'est que mon dossier défiance fais 10 giga , et que, lors de l'annonce du téléchargement di client live ( y-a 2 ou 3 jours ) j'ai téléchargé ce dit client en entier ( en tout cas, la barre de progression était fini )

donc le dossier défiance :
téléchargé le : ‎jeudi ‎28 ‎mars ‎2013, ‏‎14:29:38
taille : 10,0 Go (10 740 291 711 octets)
contenu : 65 Fichiers, 7 Dossiers

Mais mon ""dossier download" est vide ...
c'est plutôt bizarre, le dossier 50 c'est bien garni durant la nuit ...j'ai l'impression que le premier DL de 18 heures que j'ai eu était le dossier 49 et la deuxième le dossier 50.

Pour info c'est le setup qui fais 10Go chez moi ....
le dossier 49 fait pour l'instant 9.10 go et le dossier 50, 3.67 mais ça télécharge encore.
Dans le dossier Défiance que tu as si tu clic sur " patcher " et que tu le lances ,il se passe quoi ?
Citation :
Publié par For Ever
c'est plutôt bizarre, le dossier 50 c'est bien garni durant la nuit ...j'ai l'impression que le premier DL de 18 heures que j'ai eu était le dossier 49 et la deuxième le dossier 50.

Pour info c'est le setup qui fais 10Go chez moi ....
le dossier 49 fait pour l'instant 9.10 go et le dossier 50, 3.67 mais ça télécharge encore.
Dans le dossier Défiance que tu as si tu clic sur " patcher " et que tu le lances ,il se passe quoi ?
ouais j'en avais pour 15 heures de DL hier soir vers 22 heures,
et chose étrange ce matin à 8 heures DL terminé,
je relance donc le patcheur histoire d’être sur,
et là miracle jeu à jour,
je peux même le lancer et atteindre la page connexion au serveur.
donc y'a du y avoir une modife sur la façon de regrouper les fichiers sans doute.
La manip qu j'ai utilisé pour ne plus avoir error patch

Sur mon compte Trion, j'ais changé mon pays ( Je me suis mis UK)
J'ai effacé tout ce qui concernait Defiance de mon pc ( sauf le site officiel hein ! )
J'ai relancé le DL, et Ô surprise, ce matin tout est téléchargé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés