Roi / Reine
|
Merci, j'aurais préféré 17h aussi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Defiance : téléchargement du client "Live" disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'arrive plus a me co sur le luncher maintenant, ça marchais hier/.
|
![]() |
|
|
Si le lancement est réussi comme rift ( à par le souci orange) ça sera top
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça bug de partout, j'ai Delete le jeu et je peut plus le réinstallé.
Bref c'est mal barré. |
![]() |
|
|
Ok je re dl tout aussi, je passe au dossier 50 vous pouvez tous re dl ^^
![]() Sinon le dossier du jeu est dans C:\Users\(ton nom)\AppData\Local\Defiance\live\download |
![]() |
|
|
J'ai pu téléchargé la version final avant hier, mais depuis j'ai le même problème que vous ( patch ). J’espère que ce que j'ai télécharger est toujours valable
![]() par contre sur mon disque j'ai d:\defianceBeta ( <== je peux supprimer seloin vous ? en sachant que je l'ai désinstaller, mais que le dossier ( pesant 10,4 giga ) n'as pas été supprimé ( ?? bizare ! )) d:\defiance ( que j'ai télécharger avant hier ) qui pèse 10.0 giga Dernière modification par sulfering ; 30/03/2013 à 01h08. |
![]() |
|
|
Citation :
: ""defiance/live/donwload "" est vide ![]() |
![]() |
|
|
ah oui, en effet .....essaye de le lancer le jeu pour voir si un téléchargement ne reprendrait because le dossier 49 est bien chargé chez moi
|
![]() |
|
|
Citation :
donc le dossier défiance : téléchargé le : jeudi 28 mars 2013, 14:29:38 taille : 10,0 Go (10 740 291 711 octets) contenu : 65 Fichiers, 7 Dossiers Mais mon ""dossier download" est vide ... ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
toujours erreur de patch pour moi ...
|
![]() |
|
|
La manip qu j'ai utilisé pour ne plus avoir error patch
Sur mon compte Trion, j'ais changé mon pays ( Je me suis mis UK) J'ai effacé tout ce qui concernait Defiance de mon pc ( sauf le site officiel hein ! ) J'ai relancé le DL, et Ô surprise, ce matin tout est téléchargé ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'ai pas arrété sa marche pas , j'ai fait que contact trion je les arcele il dise qu'on ne peut pas le del etc enfin sa promét le lancement.
|
![]() |
|
|
Comme suggéré par Orcan, j'ai changé mon mot de passe et j'ai pu enfin télécharger le jeu.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
vous etez en qu'elle version?
|
![]() |
|
|
V.1449730
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'ai cette version sa marche pas pourtant si j'installer le client beta sa del desuite
|
![]() |
|
|
Et voilà jeu télécharger à 100% de mon coté, il y a plus qu'à attendre mardi !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
personne pour mettre le dossier de jeux en del sur un site torrent?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|