[Actu] La première GSL sur Heart of the Swarm !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klayss
Allez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PartinG
cette GSL elle est pour toi !
Pas moyen qu'il gagne contre innovation
Citation :
Publié par Elessar
Des liens dispo pour les matchs du groupe B ? (par pitié me filez pas un lien de l'index de Team Liquid, ce site c'est une usine à gaz pas moyen de s'y retrouver )
Si t'es pas abonné gomtv c'est mort à priori. Je voulais les voir aussi, mais faut payer
Ah les ptits batards

Merci pour les réponses malgré tout

[edit]: Je suis allé faire un tour sur le site de gomtv, ça serait pas ça ? : http://www.gomtv.net/2013wcs1/vod/80085

[re-edit]: Ah ben ok en fait on peut voir que la 1ere game... Donc je confirme la 1ère phrase de ce message -_-'

Dernière modification par Elessar ; 05/05/2013 à 10h58.
Citation :
Publié par Joob
Tiens Cadeau !
Par contre faut que tu les mattes vite fait avant que GomTV leur tombe dessus
Ou un modo...

C'est une opinion personelle, mais j'adore vraiment les matchs de Sc2, donc j'essaye de payer pour la GSL, parce que le rapport qualité prix le vaut vraiment (de même que j'essaye de ne pas avoir addblock sur les sites om les pubs ne sont pas invasives).

La GSL, tu as assez peu de pub (cf MLG / HSC), des matchs de ouf, et de bons casters.
Citation :
Publié par Gwarg
Ou un modo...

C'est une opinion personelle, mais j'adore vraiment les matchs de Sc2, donc j'essaye de payer pour la GSL, parce que le rapport qualité prix le vaut vraiment (de même que j'essaye de ne pas avoir addblock sur les sites om les pubs ne sont pas invasives).

La GSL, tu as assez peu de pub (cf MLG / HSC), des matchs de ouf, et de bons casters.
Je suis 100% d'accord avec toi sur le fond, d'ailleurs je suis abonné à deux chaines de contenu payant et je n'utilise pas adblock quand je mate les stream.
En revanche gomtv faut pas abuser, regarde les prix sérieusement ? Le contenu a beau être d'une très grande qualité c'est complètement abusif.

J'edit le lien btw
Citation :
Publié par Joob
Je suis 100% d'accord avec toi sur le fond, d'ailleurs je suis abonné à deux chaines de contenu payant et je n'utilise pas adblock quand je mate les stream.
En revanche gomtv faut pas abuser, regarde les prix sérieusement ? Le contenu a beau être d'une très grande qualité c'est complètement abusif.

J'edit le lien btw
Clair, quand tu paye 5€ pour un an de proleague, et que les autres WCS ont des vods gratuites (sérieux, la MLG c'était des vods youtube, le must, gratuit ... )

Mais après, les casters sont incomparables, j'ai vraiment du mal avec 95% des casters, et tastosis est à peu près le seul truc écoutable, sauf cas spéciaux. J'aime vraiment pas les casters WCS Eu/Us, donc j'ai vraiment envie de voir les matchs GSL.
Je trouve pas les prix abusifs. 15 euros par saison, c'est moins que pour regarder les matchs de foots de Ligue 1. Et la qualité de la GSL, c'est plus la Champions league que la Ligue 1. Le casters sont excellents, on a le droit au code A en même temps.

La proleague c'est peut-être 5 euros par an, mais ça en vaut pas beaucoup plus. 80% des matchs sont joués par des jobbers, les casters sont transparents, la production est très moyenne, et les maps... on va dire qu'elles s'améliorent... Heureusement que de temps en temps on a un Rain vs Flash.
Citation :
Publié par Gwarg
Je trouve pas les prix abusifs. 15 euros par saison, c'est moins que pour regarder les matchs de foots de Ligue 1. Et la qualité de la GSL, c'est plus la Champions league que la Ligue 1. Le casters sont excellents, on a le droit au code A en même temps.

La proleague c'est peut-être 5 euros par an, mais ça en vaut pas beaucoup plus. 80% des matchs sont joués par des jobbers, les casters sont transparents, la production est très moyenne, et les maps... on va dire qu'elles s'améliorent... Heureusement que de temps en temps on a un Rain vs Flash.
- 15€ par saison, c'est pas loin d'un abo de mmo (c'était avec la fréquence des matchs, ça sera plus trop le cas avec le format WCS je pense). Et t'as même pas la GSTL avec.
- Prendre exemple sur le sport compétitif c'est p'tet pas le mieux à faire si tu veux que l'esport reste un truc sain.
- Le code A est cast par deux mauvais casters avec un accent qui écorche les oreilles en prime, merci quoi.

- La proleague ça a beaucoup évolué, depuis le premier round : 90% des matchs sont de niveau code A, 50% de niveau code S. Y a au moins une dizaine de joueurs du niveau de Flash, actuellement.
- Les maps sont parfois pas équilibrées mais vu le format proleague, on s'en fout, et c'est les seuls qui expérimentent avec, ce qui permet de voir des choses différentes. Ils ont quand même été les premiers à sortir des maps qui brisaient le paradigme de free B3 de la fin de WoL (une des raisons principales des problèmes d'équilibrage qui a été complètement ignorée).
- Ouais les casters sont pas terribles. ça s'améliore (ils en ont changé), mais y en a toujours un des deux qui est très mauvais ouais.

'fin pour moi, ça me parait normal qu'il y ait une différence de prix entre la GSL et le reste des WCS (AM est affreux et Eu est à peu près regardable). Mais pas de 15€ par saison. Y a plein d'exemples de bons tournois qui ont fait vod gratuites tout en étant décents.
Ca fait 2ans que j'paye sur gomtv et je regrette pas du tout perso, je me régale à chaque fois que je lance les vod (pas le temps de regarder le live la journée donc pas le choix)

Best production, best caster (sauf khaldor), best joueurs, fin voila, quant on aime sc2 c'est pas cher payé. C'est le prix d'un mc do.
Citation :
Publié par Yaelis
Ca fait 2ans que j'paye sur gomtv et je regrette pas du tout perso, je me régale à chaque fois que je lance les vod (pas le temps de regarder le live la journée donc pas le choix)

Best production, best caster (sauf khaldor), best joueurs, fin voila, quant on aime sc2 c'est pas cher payé. C'est le prix d'un mc do.
Le problème c'est que j'ai pas de salaire, donc je dois faire des choix
Donc je regarde les tournois de moins bonne qualité, mais gratuits. (accessoirement, DH > all, qualité de cast supérieure à la GSL, parce qu'apollo roxx autant qu'artosis, et vods gratuites )
Les WCS Eu sont pas trop mal, ToD est sympa (Kaeleris est bof).
J'ai déplacé tout les messages liés à idra vers le thread esport & drama, veuillez conserver ce thread pour les tournois du moment (pollution autorisée) ou la gsl.
J'avoue m'être tenu un peu à l'écart de jol quand c'est arrivé, et quand j'ai posté ici j'ai pas fait gaffe où c'était.

Bon la GSL est vraiment incroyable, le Ro8 était magnifique avec
Innovation ?

Non mais je veux dire
Innovation !

Mais vraiment...
Innovation.
Aujourd'hui Soulkey contre SoS.

Je mise 4-1 pour Soulkey, parce que je ne sais pas si les compos funky de SoS vont pouvoir faire quoique ce soit contre un mec aussi carré que Soulkey. Genre 4 gates into double stargate phoenix into DT into mass void rays je pense qu'il y a bien moyen de sanctionner...
Citation :
Publié par Gwarg
Aujourd'hui Soulkey contre SoS.

Je mise 4-1 pour Soulkey, parce que je ne sais pas si les compos funky de SoS vont pouvoir faire quoique ce soit contre un mec aussi carré que Soulkey. Genre 4 gates into double stargate phoenix into DT into mass void rays je pense qu'il y a bien moyen de sanctionner...
Je veux pas te décevoir mais.... c'est déjà joué
Soulkey win 4-3
sos ma grave déçu perso, des erreurs indigne d'un ro4... Autant Soulkey à jouer son jeu de d'habitude (et encore avec pas mal de fail, genre le drop roach -_-'), autant sos je l'ai sentit tellement impuissant malgrès le score de 4-3. Obligé de canon rush pour faire quelque chose.

C'est a voir parce que bon ça reste le ro4, mais clairement ça reste un set vraiment moyen digne du code B EU.

Heuresement que demain Innovation joue. D'ailleurs je vois plus trop qui peut l'empecher de remporter le titre maintenant, 2 zerg sur sa route, il va les manger.

Pronostique de la finale : Innovation 4 - 0 Soulkey.
Innovation 4-2 Soulkey.

Je vois bien Soulkey gagner sur des bons timings/all ins.

Bon déjà Innovation contre Symbol, je crois que ça va être du franc massacre. J'adore Symbol mais il est clairement moins bon qu'innovation. Il ne gagnera que maximum deux parties si Innovation ne se doute pas du Nydus, mais il s'en doutera, il a vu les games précédentes.

Dernière modification par Gwarg ; 22/05/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par Yaelis
sos ma grave déçu perso, des erreurs indigne d'un ro4... Autant Soulkey à jouer son jeu de d'habitude (et encore avec pas mal de fail, genre le drop roach -_-'), autant sos je l'ai sentit tellement impuissant malgrès le score de 4-3. Obligé de canon rush pour faire quelque chose.

C'est a voir parce que bon ça reste le ro4, mais clairement ça reste un set vraiment moyen digne du code B EU.

Heuresement que demain Innovation joue. D'ailleurs je vois plus trop qui peut l'empecher de remporter le titre maintenant, 2 zerg sur sa route, il va les manger.

Pronostique de la finale : Innovation 4 - 0 Soulkey.
Teamkill, je pense que ça joue beaucoup. sOs compte beaucoup sur son style, et Soulkey le connait probablement par coeur

Innovation va gagner, oui, y a personne encore en route connu pour sortir des miracles.
Symbol vs Innovation

Après une première macro game dominée par Innovation, deuxième game... 6pool vs proxy double rax.

2-0 pour le moment, facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés