|
Décidément je suis fan du TvT d'Hots !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La première GSL sur Heart of the Swarm !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Des liens dispo pour les matchs du groupe B ? (par pitié me filez pas un lien de l'index de Team Liquid, ce site c'est une usine à gaz pas moyen de s'y retrouver
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est payant pour regarder en vod, seul le stream est gratuit.
|
![]() |
|
|
Ah les ptits batards
![]() Merci pour les réponses malgré tout ![]() [edit]: Je suis allé faire un tour sur le site de gomtv, ça serait pas ça ? : http://www.gomtv.net/2013wcs1/vod/80085 [re-edit]: Ah ben ok en fait on peut voir que la 1ere game... Donc je confirme la 1ère phrase de ce message -_-' Dernière modification par Elessar ; 05/05/2013 à 10h58. |
![]() |
|
|
edit : pwned par un autre jolien en mp!
Dernière modification par Joob ; 08/05/2013 à 12h27. |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche gomtv faut pas abuser, regarde les prix sérieusement ? Le contenu a beau être d'une très grande qualité c'est complètement abusif. J'edit le lien btw |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais après, les casters sont incomparables, j'ai vraiment du mal avec 95% des casters, et tastosis est à peu près le seul truc écoutable, sauf cas spéciaux. J'aime vraiment pas les casters WCS Eu/Us, donc j'ai vraiment envie de voir les matchs GSL. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai déplacé tout les messages liés à idra vers le thread esport & drama, veuillez conserver ce thread pour les tournois du moment (pollution autorisée) ou la gsl.
J'avoue m'être tenu un peu à l'écart de jol quand c'est arrivé, et quand j'ai posté ici j'ai pas fait gaffe où c'était. |
![]() |
|
|
Vous n'auriez pas un lien avec les dates des match de challenger league des WCS NA ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et c'est parmi les plus mauvaise games de la GSL d'après méta (artosis &co). Je conseille de ne pas regarder
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|