|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flying devrait gagner, DRG ne mine plus depuis 15 plombes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La première GSL sur Heart of the Swarm !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dernière game vraiment intense ça fait plaisir de voir un match avec autant d'action
|
![]() |
|
|
Je découvre la GSL en 720p, le pied
![]() Edit: j'aimerais pas être un VCS de Fantasy ![]() Dernière modification par gravensky ; 11/04/2013 à 14h51. |
![]() |
|
|
encore une partie de fou
"I can't believe this is my reality" |
![]() |
|
|
100% d'ac avec Yaelis, j'adorais déjà le TvT mais là c'est incroyable. Hate de voir Innovation vs Taeja 2 !
|
![]() |
|
|
un tout léger hs mais pour ceux qui aiment bien le tvt, voilà une game de 1h30 entre polt et cshuttle qui est assez épique.
![]() Edit: http://m.youtube.com/#/watch?v=-Wd-L...%3D-Wd-Lr7PnHk En effet je suis un peu bête ^^ Dernière modification par GrinGalet ; 13/04/2013 à 00h12. Motif: Polt |
![]() |
|
|
hum tu as oublié le link je crois
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui en GSL code S :
Symbol vs Shine Squirtle vs Keen Prono : Symbol, Keen |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vraiment fort les openings 1 rax FE le drop HB.
Donc quitte à ne pas FE à cause de ça, autant le faire aussi et gagner si ça FE en face ![]() |
![]() |
|
|
Flash Flash Flash
![]() Du rêve, il a jouer quoi, une heure en tout? Une heure d'agression non stop avec une macro parfaite. Les Terrans seront nerf à cause de lui. ![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment génial à regarder les games de Flash
![]() |
![]() |
|
|
Du rêve du rêve du rêve.
Par contre vous avez vu le gros drama en Corée à cause des WCS? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'avait quelques coréens qui se plaignaient du cashprize afaik mais ça a pas pris tant d'ampleur que ça, sur twitter si je me rappelle bien j'avoue ne pas avoir suivi de près
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|