Bêta 2.11

Répondre
Partager Rechercher
L'ougah a une po modifiable,avec du kik pm ça passe plutot bien.(debuff sous hallu et voila on le torche de loin )
Féca-sadi-énu et voila combat torché.
Après ouai on peut pas -trop- le bourrer de cac comme un poutch
L'Ougah, je trouve, c'est vraiment l'anti-exemple de l'ancien contenu qu'on roule dessus en jouant avec les pieds.
Ça varie beaucoup de la compo mais pour du 180/190 sans un Enu et/ou Féca ça peut très vite être juste. Il balance de grosses baffes quand même, c'est vraiment le schéma gros Boss sac à PdV qu'il faut défoncer le plus rapidement possible.
'Fin bon, je parle surtout d'avant (pas de modulaire entre autre).

Citation :
Publié par la-banane
En même temps pour le moment la totalité des boss sont des poutchs. Quand tu fais un korriandre il joue le premier tour où il marche bêtement puis il dead.
Ça va un peu changer à la màj CaC.
Sinon, déjà là en Korriandre par ex, avec un bête chall Cruel, le combat prend tout de suite une autre dimension.
On se retrouve presque à son premier essai : pression, tactique itou
Une fois qu'on a pigé la zone de frappe de son sort, qui est la même que celle d'épée de iop si mes souvenirs sont bons, il est pas compliqué de faire en sorte de se faire frapper un seul perso ou au pire deux si on a un minimum de kick PM. A partir de la un eni suffit pour gérer notre vita, et il faut effectivement un débuff souple enu ou panda, et un bon ordre d'ini.
Une fois qu'on a compris tout ça, ça n'apporte vraiment aucune difficulté.
Je vois déjà venir les "c'pareil sur frifri blabla" mais oui mais non, ça l'est déjà dans une bien moindre mesure puisque les mobs sont tous un peu plus puissants, et on a surtout beaucoup plus de mécanismes/états à gérer, les mobs sont également directement présents là où en Ougah on a un certain laps de temps avant d'être embêté. Avec un panda c'est carrément de la rigolade.
Fin bon c'est incomparable selon moi. Encore avec le korriandre c'est discutable, c'est assez comparable même si je juge le korriandre plus tactique, surtout en gros groupe. Mais pour le reste de Fri II... alors que la si mes calculs sont corrects, l'xp du Ougah va nettement dépasser celui de tous ces boss et peut être même atteindre l'xp de fri III ou presque ce qui est .. ridicule?

C'est pas comme si Fri II était surfréquenté quoi, go nerf l'xp RM plutôt c'est insupportable de voir les 3/4 des thl taper du mouton en boucle. (et les 4/4 des HL mais ça c'est une autre histoire..)

Dernière modification par Kakar ; 13/04/2013 à 02h37.
Citation :
Publié par Kakar
C'est pas comme si Fri II était surfréquenté quoi, go nerf l'xp RM plutôt c'est insupportable de voir les 3/4 des thl taper du mouton en boucle. (et les 4/4 des HL mais ça c'est une autre histoire..)
Donc si je comprend bien c'est qu'à partir du tengu que l'xp est nerf? Pas RM/Mansot/Obsi/Ben?
Citation :
Publié par Timtum

Le seul problème c'est les clefs et les salles qui divisent le groupe en 2
Un problème? Que ça soit chiant je veux bien mais c'est pas vraiment un problème
Oui c'est horrible si tu joues ta team seul parce que tu dois faire 2 combats en même temps mais si tu ne joues pas seul y'a pas vraiment de soucis.
L'ayant longtemps fait avec mon teammate ça ne nous changeait pas grand chose, le tout étant de bien répartir les classes pour pas avoir un combat chiant.
Par contre un cra+panda et le combat est plié c'est bien dommage car il y avait un certain challenge avant.

C'est un peu comme avant (je sais pas si ça se fait toujours), les teams de 5 avec 2 nini et 3 DD pour aller xp dans la zone fungus et qui formaient un mur, c'était pas mal utilisé pour une xp assez sympa alors que maintenant l'intérêt est quand même super faible.

Edit: Je sais que c'est toujours faisable, mais je ne pense pas que ce soit aussi intéressant niveau xp actuellement.

Dernière modification par Bouhteille! ; 13/04/2013 à 12h23.
C'est moi ou ils n'ont toujours pas revu la baisse de pdv des monstres? Et y'a toujours pas de solution pour rendre frigost 3 plus accessible aux teams de 8, le temps presse...

Dernière modification par Skill ; 13/04/2013 à 15h23.
Y'a pas à les rendre plus accessibles, car de un la facilité des modu ça se discute en fonction du ou des donjons de frigost 3 et ensuite une fois les mécanismes chopés, tu verra, le poids de 8 persos te paraîtra moins lourd.

Mais ça c'est un débat que l'on a déjà mené, alors ne re-dévions pas dessus.
Citation :
Publié par Kakar
C'est tout le problème du jeu hl en ce moment. Le contenu bas lvl xp beaucoup trop pour les personnes hl.

Un mec lvl 190 qui tappe du boufmouth devrait xp moins qu'un lvl 120.
Sinon en parlant des modifs

Quelqu'un a des retours sur le nouveau donjon Skeunk ? (à part le craft de la clé j'ai rien trouvé)

De meme la baisse des pdv est pas encore active (ca aurait pu etre bien pour faire les tests...)

Seul truc qui m'a choqué dans le bestiaire IG c'est Fanburn qui passe a 11-13.000 pdv (contre 22-30.000 actuellement de mémoire)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]

Quelqu'un a des retours sur le nouveau donjon Skeunk ? (à part le craft de la clé j'ai rien trouvé)
Bon déjà pas de simplification d'accès, toujours le même chemin et le prisme est toujours indisponible.

Toutes les salles intermédiaire ont été retiré ( Plus de salle ou il faut trouver les bon plots pour avoir accès au groupe, et les salles de transit). On se retrouve avec 4 salles présentant chacune des Sadidas accompagnées si on y va à plus de 4.

En suite quelques modifications au niveau des sorts des monstres et autre, je sais pas si c'est lié à la 2.11 par contre :
- La Diamantine à un cooldown de 1 tour au départ pour invoquer la poupée mortelle. Fini l'os obligatoire d'un perso au skeunk si on joue à 8.
- La poupée affamée passe de 1000 (si je me trompe pas) à 2200.
- Les poupées accompagnant Émeraude ont vu leur vie augmenté et leurs faiblesses air baissé (pas sûr pour les faiblesses)
- Sur les salles avant l'accès au boss la vita des Sadidas est plus haute qu'à celle du boss.
- Les sorts de TP des Sadidas mettent des faiblesses, comme Bond en fait.
- Le sort de dégâts de Diamantine file des PMs
- Le Skeunk n'a plus l'air d'avoir de recons.

Sinon les Sadidas (Non pas Sadidette ) filent un drop pour les incarnations à un taux normal qui sert pour craft les panoplies d'incarnation de Frigost et un drop plus rare qui sert à je sais pas quoi vu qu'on en a pas drop.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]

De meme la baisse des pdv est pas encore active (ca aurait pu etre bien pour faire les tests...)

Seul truc qui m'a choqué dans le bestiaire IG c'est Fanburn qui passe a 11-13.000 pdv (contre 22-30.000 actuellement de mémoire)
Yes l'archi tanu aussi a vu sa vita baissé de 2 mais utilité ?

Plus personnes fréquente grobe d'autres zones comme frigost ont besoin d'une diminution de la vita des mobs mais on va attendre encore longtemps apparament.
Citation :
Publié par Kokoktail
Bon déjà pas de simplification d'accès, toujours le même chemin et le prisme est toujours indisponible.

Toutes les salles intermédiaire ont été retiré ( Plus de salle ou il faut trouver les bon plots pour avoir accès au groupe, et les salles de transit). On se retrouve avec 4 salles présentant chacune des Sadidas accompagnées si on y va à plus de 4.

En suite quelques modifications au niveau des sorts des monstres et autre, je sais pas si c'est lié à la 2.11 par contre :
- La Diamantine à un cooldown de 1 tour au départ pour invoquer la poupée mortelle. Fini l'os obligatoire d'un perso au skeunk si on joue à 8.
- La poupée affamée passe de 1000 (si je me trompe pas) à 2200.
- Les poupées accompagnant Émeraude ont vu leur vie augmenté et leurs faiblesses air baissé (pas sûr pour les faiblesses)
- Sur les salles avant l'accès au boss la vita des Sadidas est plus haute qu'à celle du boss.
- Les sorts de TP des Sadidas mettent des faiblesses, comme Bond en fait.
- Le sort de dégâts de Diamantine file des PMs
- Le Skeunk n'a plus l'air d'avoir de recons.

Sinon les Sadidas (Non pas Sadidette ) filent un drop pour les incarnations à un taux normal qui sert pour craft les panoplies d'incarnation de Frigost et un drop plus rare qui sert à je sais pas quoi vu qu'on en a pas drop.
Niveau pex sa donne quoi ?
C'est une pâle modification du Skeunk je trouve, au mieux il aura le même format que les autres mais ça rendra pas ce donjon particulièrement chiant et peu fréquenté alors que ses peaux sont très demandées depuis la modification des panoplies de Frigost

J'm'attendais à du très gros avec une énorme refonte de la zone de la mkt, du dj (et p'tet du canyon) mais non.
Ils auraient pu changer le système d'obtention du kaliptus par la même occasion, autant dire que comme ça il risque de devenir plus que jamais un bonus de 50 000k à vendre au pnj ...
La poupee affamée faut toujours 9 invocations pour la tuer ? ...
Très franchement c'est de vrais changement en profondeur qu'il faut faire pour que ces donjons attirent.

C'était bien trouver d'inclure des drops de ressources d'anciens donjons comme le fungus ou le ker mais à cause des succès quand on voit le prix de ces ressources les acheter sa permet de moins perdre de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés